Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elèsmeri Shala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shala

Shala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Provenance:
Age:
Capacités / Particularités:

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:57

Nom :Elèsmeri

Prénom :Shala

Age :18 ans

Vit parmi les ("Civilisés" ; militaires ; "Archaïques" ; ou est un Passe-Murailles) :Archaïques

Occupation : domestique ("esclave"plus ou moins^^)

Histoire (origine des parents, choix de vie, fait-il parti des motard ? ...) domestique au château des Ames Noires Shala a
depuis sa plus tendre enfance connu ces murs qui ne lui ont jamais inspirés confiance. Fille deux deux parents esclaves sont
destin était tracé à l'avance, elle serait esclave à son tour ainsi que ces enfants si un jour elle en avait...Elle a
desormais 18 ans et est à son âge le plus florissant. Cependant elle sait juste lire et écrire et les armes lui sont inconnu.
Mais elle n'a pas a ce plaindre, en effet ces parents étant dans les bonnes grace des dirigeants du château sa famille connait un
régime de faveur. Et donc à la difference des "esclaves pur" elle a une liberté de mouvement plus important ainsi qu'une vie plus confortable.
Seulement sa vie ne lui convient pas, depuis peu elle a appris que ces parents voulaient la marier ce qui l'effrai ... Que va elle donc faire ??


Description physique (préciser si c'est un obèse) : Shala est tout juste une femme du haut de ses 18ans, elle à une silhouette bien déssinée
, une logue chevelure rousse flamboyante ainsi que des yeux marron clair tirant vers le violet. Vétu de facon correcte de par la relation etre ses
parents et les dirigeants du château.

Caractère : Shala en temps que domestique et servante se doit d'être discrète et exel au jeu de "cache-cache" (allusion à l'espionnage^^)
mais lorsque cela lui est permis elle se rend dans la bibliothèque du château pour lire ou bien écrit de la poesie avec le peu de mots
qu'elle connait. Elle adore plaisanter avec les autres domestique et sa famille ...

Voila je ne sais pas si cela convient comme fiche si il faut des presicions il suffir de demander et je modofierai ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:17

Pas mal!!!!!!!
je sens que je vais me faire plein d'amis, en tant qu'invisible!!!! Me tapez pas, je suis gentille et encore toute jeune!!!! Tu veux qu'on vienne te chercher au château, que tu nous rejoigne, ou tu veux rester seule dans ton coin?

Ah oui, pourrais-tu préciser quels sont tes sentiments à propos des invisibles et ce qu'ils t'on fait de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:44

Ouais, c'est une bonne fiche, je pense que notre admin t'acceptera dès ce soir ou demain.
Et pour les questions que tu viens de lui poser Easter, je suppose qu'elle restera au château mais que comme moi, elle ira voir ailleurs de temps en temps.
Sinon, je voulais te souhaiter bienvenue, Shala !
Revenir en haut Aller en bas
Shala

Shala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Provenance:
Age:
Capacités / Particularités:

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

Merci pour votra bienvenu^^ euh pour ce qui est des invisible et moi je n'y est pas réfléchi (et pas très bien compris surtout =D) mais je vais essayer... Oui moi aussi je penser rester au château et qui sait... peut être m'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:22

Bienvenue Shala !
Ta fiche me paraît très bien. A part les précisions d'Easter, je pense que tout y est.
C'est cool, je m'interrogeais justement cette semaine, si on aurait bientôt un(e) esclave parmi les Ames Noires pour apporter de la diversité dans les personnages. Et bien c'est maintenant chose faite, grâce à toi !

Voilà et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:19

Le problème, c'est que si on reste isolée, ca va pas le faire. Sinon, il ne se passera pas grand chose, sauf une aventure chacun de son côyé; ce qui me plaît moyennement, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:24

C'est sûr mais ne t'inquiètes pas, moi j'ai prévu d'aller chez les Archaïques après avoir fait un tour au centre de recherches donc on pourra toujours la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

ok! Au fait, comme j'en ai un peu marre de jouer la débile de service, mon cerveau va se développer rapidement pour me permettre de comprendre et de parlre. ça m'aidera peut etre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:38

Ce serait cool en effet. On va beaucoup te parler pour que tu puisses réutiliser les mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:43

ok, merci! vous allez voir mon vocabulaire monter en flèche! je viens de penser au fait que je pourrais savoir plein de mots, vu le nombre de conversations que j'ai entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47

Génial ça va nous avancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:59

comme ça, je pourrais jouer le parfait petit espion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elèsmeri Shala Empty
MessageSujet: Re: Elèsmeri Shala   Elèsmeri Shala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèsmeri Shala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Hors Sujet :: Les inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser