Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ecole:: Salle de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Ecole:: Salle de cours Empty
MessageSujet: Ecole:: Salle de cours   Ecole:: Salle de cours Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:53

Quartier Résidentiel:: Maison de Keera le parking Arrow

Akiya arriva avec 5 minutes de retard au laboratoire informatique.

*C'est déjà mieux que de n'être pas venu du tout! Et puis je pourrais sous tirer quelques informations au prof au sujet des Invisibles!*

"Scuzez moi m'sieur pour le retard! "


"Akiya c'est la 15ème fois que tu arrives en retard depuis une semaine! Tu sais très bien ce qui va se passer!"

"Oui mais c'est pas de ma faute je..."

"Tais-toi et vas t'asseoir!"

"Hmmm...."

Les cheveux de notre jeune amie pris une teinte rousse presque rouge. C'est yeux était devenu aussi rose rouge que ceux d'un lapin. Quelques mèches tombait sur son visage.

"Hé! Akiya! T'es trop nulle!"

"Bla, bla bla Loïc! Laisse moi tranquille!"

Elle le foudroya du regard, et le garçon obèse la laissa tranquille. Akiya s'installa à un des postes informatique, le pirata et le brancha sur la fréquence de son émetteur.

*Voyons voir où ils en sont... Ils l'ont amené devant le centre de recherche! A la division de la Santé?!*


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Ecole:: Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Ecole:: Salle de cours   Ecole:: Salle de cours Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

Akiya en avait marre de cette salle de cours! Elle avait repéré la jeune femme et l'invisible devant l'Ecole.

*Bon je pars je fais semblant d'être malade et je me casse!*

"Monsieur..."


Akiya lors de sa colère avait eu les cheveux rouges mais depuis ils avaient changés de couleur et étaient bruns depuis tout à l'heure. Là elle les avaient presque aussi blanc que sont visage et ses yeux étaient gris.

"Oui Akiya?!" répondit le prof obèse sans le moindre regard à la jeune fille.

"Monsieur, je pourrais sortir, je ne me sens pas bien..." elle était encore plus pâle.

Le prof se retourna et vit l'état de son élève il parut tout d'abord horrifié, puis reprenant son sang froid autorisa Akiya à sortir.

*Ca a été plus facile que prévu!^^*

Dans le couloir, Akiya vit une glace. Elle se marra! L'effet qu'elle avait prévu, était encore mieux qu'elle ne l'imginait. Elle fila droit vers l'internat, mais avant elle sincrusta dans une classe prit une paire de lentilles et détala à toute vitesse.

Internat :: L'infirmerie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
 
Ecole:: Salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a manger
» Dans la salle d'attente
» Salle de montage high tech
» salle de la "naissance des invisibles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Civilisés" :: Ecole :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser