Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lynthia Mirana

Aller en bas 
+2
Kate Lysween
Lynthia Mirana
6 participants
AuteurMessage
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:19

Nom :Mirana

Prénom
:Lynthia

Age :16 ans

Passe-muraille

caste :scientifique et guerrière


Histoire (origine des parents, choix de vie, fait-il parti des motard ? ...) :Le père de Lynthia venait d'une noble famille de la ville de Carthès et est le seigneur du chateau des ames noires et sa mère etait scientifique dans la ville de Pattern City .Lynthia passa plusieurs années a passer d'une région a une autre sans jamais vraiment savoir quelle était sa nation .Elle suivit le chemin de sa mère en excercant la meme profession qu'elle lorsqu'elle vena a mourir et suivit les cours d'armes de son père (toujours en vie maintenant).Lynthia avait 16 ans quand sa mère vena a mourir et elle fut réellement étonné d'etre accepte dans le fameux laboratoire malgrè son jeune age.La derniere fois que Lynthia avait vu sa mere c'etait lorsque celle ci avait dit a sa fille qu'elle s'etait porte volontaire pour une experience marquant une avance considerable pour leur epoque.Son père ne voulut plus jamais la voir depuis ce jour et la renia car il disait qu'elle pactisait avec l'ennemi ...Malgré ces idioties ,la jeune fille venait le voir régulièrement et fit un jour la mauvaise rencontre d'etre sur le chemin d'un invisible .C'était un jour comme les autres après avoir terminé son travail dans le laboratoire et avoir était sérieusement réprimandé lorsqu'elle était ressortit avec la main en sang de la salle ou se trouvait des centaines de bactérie et des rats utilisé cmme cobayes ...Bien sur il avait fallu que Lynthia s'en approche et leur donne a manger ,les rats l'avaent mordu violemment et l'avaient par le même coup refilé l'effet qu'avait produit les doses qu'on leur donnait tout les jours ...Lynthia s'était rapidement nettoyé ces plaies et avat reçu uelque jours de repos .Son patron lui avait demandé de le tenir informé de sa guérison et bien sur des effets qu'avait produit ses morsures.Lynthia n'avait pas vraiment prêté attention au petit sourire qu'y s'était affiché sur ses lèvres et elle avait décidé de passer quelque jour chez son père.Lorsqu'elle arriva dans la cité ,elle eu la surprise de voir des êtres invisibles a l'oeil de tout les passants massacré les étalages de soieries .Lynthia ,affolé par cette expérience rentra illico au chateau sans demander son reste...En échange de pouvoir voir les invisibles ,une sorte de vague de tremblement s'installa chez elle...A certain moment ,son corps était secoué par des tremblements incontrolables ,la laissant par la suite éreintée.Lynthia eu la surprise de voir que ces yeux avaient une couleur pour le moins étrange depuis cette morsure :ambre ,mordorées .

Description physique :Longs cheveux blonds ,lisses .Lynthia a des yeux de couleurs ambre (avant ils étaient gris )et a une silhouette fine et élancé .Elle et très agile et possède une grande force lors des combat,lorsqu'elle n'est pas traversé par ses crises de tremblements.

Caractère :Réfléchie ,inflexible ,têtu mais a des fois des comportements impulsifs.Elle a un caractére plutot sympathique .

actions particulières du personnage :Elle peut voir les invisibles sans lentilles et apprendra plus tard a se rendre invisible (dans un lapsus de temps d'abord tres bref) grace a la morsure du rat qui avait été traité avec le meme médicament que les invisibles.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Kate Lysween

Kate Lysween


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Civilisés
Age:
Capacités / Particularités:

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

Coucou...Linaé car ça ne peut-être que toi...tu as finalement repris mon idée!!!

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mensay.forum2jeux.com
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:40

Mdr ,tout a fait tu as mis dans le mile Kate(ou devrais-je dire Aliana) c'est bien moi .Pour l'idée ,j'ai préféré quand même changé le fait que tu voulais que mon perso soit aveugle ^^Je prefere l'idee qu'elle ai des crises de tremblement et que plus tard elle se rende compte quelle peut se rendre invisible ...En fait j'ai pris uniquement ton idée sur le fait qu'elle puisse voir les invibles.Le reste ,j'ai inventé ^^


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:02

Joli! Bien inventé! En tout cas, j'adore ton image!
Revenir en haut Aller en bas
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:21

Merci la tienne aussi est sympa .Ca fait...un bon invisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:40

^^

(je sais pas quoi répondre d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Shala

Shala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Provenance:
Age:
Capacités / Particularités:

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:11

Hey hey hey !! bienvenue !! ( toujours les mêmes soit dit en passant !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:57

J'aime bien ton histoire, Lynthia, elle est très complète.
L'admin t'acceptera ce week-end, dès qu'elle rentrera de voyage.
Voilà, en attendant : Bienvenue, Lynthia !
Revenir en haut Aller en bas
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:34

Merci a tous !Cela dit en passant Azure ,je ne comprends pas ce que tu veux dire par accepter puisque je peux poster sur le forum??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

laisse tomber, c'est trop compliqué pour toi ^^ (et pour moi aussi, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:54

Dans le sens, tu peux poster... je pense ! lol!
Je reprends ce que les autres ont dit, ta fiche est très bien.
Pour ce qui est du fait qu'on se retrouve toutes, cela apparait évident vu qu'on se passe notre petit pub entre nous ! ^^
Bon et puis bienvenue évidemment, c'est tout bête mais je ne peux pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:12

Merci a toutes
(je sais pas quoi dire d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

Arrête de me piquer mes répliques! méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynthia Mirana Empty
MessageSujet: Re: Lynthia Mirana   Lynthia Mirana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynthia Mirana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lynthia
» Chambre de Lynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Hors Sujet :: Les inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser