Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aux alentours de la maison de Keera

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Aux alentours de la maison de Keera Empty
MessageSujet: Aux alentours de la maison de Keera   Aux alentours de la maison de Keera Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

Akiya était sortie. Elle releva la tête et contempla les grands pins qui entouraient le refuge.

*Comme je voudrais y grimper...Mais qui m'empêche?!*

La jeune fille chercha autour du refuge le plus grand pin. Celui à côté de la porte du refuge lui convenait. Elle y grimpa avec agilité, s'arrêtant pour se reposer dès fois e à cause de sa blessure qui lui faisait un peu mal.
Elle arriva presque au sommet. Elle se mit debout sur la branche sur laquelle elle était. C'était une vue imprenable sur le camp militaire, et sur Carthès.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Aux alentours de la maison de Keera Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la maison de Keera   Aux alentours de la maison de Keera Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:44

L'adolescente s'assit dos appuyé au tronc du pin, une de ses jambes repliée sur la branche et l'autre effectuant un mouvement de balancier.
Ses yeux étaient rivés sur Carthès.


*Que pensera grand-mère quand je reviendrai? Sera-t-IL là? Marc...ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu...? Il ne me reconnaîtra pas... D'ailleurs ça ne m'étonnera pas... Mon cheval, lui, il sera le seul vrai ami que j'aurai là-bas... ou peut-être que non...*

Elle se perdait dans ses pensées les plus profondes, des questions fusaient de toutes part dans sa tête. Elle appréhendait son séjour à Carthès.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Aux alentours de la maison de Keera Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la maison de Keera   Aux alentours de la maison de Keera Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:16

Akiya avait vu Lynthia sortir du refuge et y entrer avec un immense tas de branchage.

*Il faudrait peut-être que je redescende de mon perchoir. ^^"*

La jeune fille commença à descendre tout doucement, en veillant à ne pas se blesser et à réveiller la douleur dans sa jambe écorchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Aux alentours de la maison de Keera Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la maison de Keera   Aux alentours de la maison de Keera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de la maison de Keera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Keera
» Fiche personnage
» Bureau de Keera
» Refuge Keera
» Maison des Azliv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Civilisés" :: La route du tourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser