Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:04

Arrow les rues du chateau

Lythia poussa la lourde porte et se^planta devant son pere qui était en pleine réunion avec ses conseillers
Peut-etre était ce l'allure de souillon de sa fille qui contrastait avec tout les bijoux obligatoires au palis qui le laisserent san voix ou était-ce seulement sa présence .
Une chose était sur ,il les congédia imédiatement

"Bonjour pere ,vous ais-je manqué ? ,dit-elle avec un brin d'effronterie

- Lynthia ....As-tu seulement vu l'état ou tu te trouves ...Tu n'es meme pas présentable "

Et voila qu'il lui refesait le coup de l'allure qu'elle avait

"Ah bon ...Je n'avait pas remarqué ,tiens ,fit-elle mine de s'étonner

-Soit passons ...T'étais eu enfin donné la peine de comprendre ce qui me pousse a faire ce que tu as entendu la derniere fois

-Soif de pouvoir ?Ambition démesuré ?Un ceratin plaisir a détruire la vie de pauves gens ...Oui ,j'y est pensé pere mais ce n'est pas ce pourquoi je suis ici ."

Elle s'arreta pour donner plus d'importance a ses paroles

"Tu as pris de l'assurance depuis ton départ et une certaine impertinence .Je suppose que ce sont des soit-disant ami qui ont une influence néfaste sur toi .Naive que tu es ,ils ont profité de toi ,abusé de ta gentillesse et tente de te soutirer de l'argent en sachant que tu es mon héritiere ...

-Je vous arrete pere ,mes amis comme vous l'avez deviné ne sont en rien interressé contrairement au votres vu que je leur ai caché qui vous étiez .Je ne vous détromperez pas sur les termes de naive vu que je sais que je le suis ,dit-elle avec une moue triste ,vous me l'avez deja assez dit .Je veux savoir si...vous saviez ce qu'a subi ma mere comme expérience

-...Ta mère ? Que vient-elle faire la cette ....

-Je ne suis pas venu pour vous l'entendre critiquer .Alors ?

-Elle était cobbaye pour son travail de scientifique .Je n'en sais pas plus

-Je ne vous crois pas ,pere .As-t-elle un rapport quelquoncque avec les invisibles ? Vous le savez ne me mentez pas .Au moins une fois dans votre vie

-Je ne vois pas de quoi tu parles et en quoi cela t'interresse ces invisibles ,dit-il avec un petit regard soudain interressé ,tu en as rencontré un Lynthia ?

-Je vous rappelle que je travaille dans la fabrication d'invisible a Pattern city donc oui j'en ai vu et je suis la formation de celui que j'ai crée ,dit-en mentant lorsqu'elle dit qu'elle suivait la formation d'un en ce moment vu qu'elle était partit avant d'avoir fini de le créé , je veux juste savoir si pour créé un invisible on a besoin d'une vie ...humaine comme celle de ma mere .

- Je n'en sais rien si tu vux bien me laisser ,nous en reparlerons tout a l'heure .Vas-te changer ,tu en as bien besoin ma fille "

Elle fusilla son pere du regard et partit dans sa chambre

Arrow Chambre de Lynthia
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Le château des Ames Noires :: Château :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser