Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'interieur du terrain d'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

A l'interieur du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: A l'interieur du terrain d'entraînement   A l'interieur du terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:24

"Regarde!"

Il y avait quelque chose qui avait légèrement fait cramer le grillage et les traces de pas étaient de plus en plus nettes.

"Je ne sais pas qui c'est mais ils ne sont vraiment pas malins!"

"Hmm...Je ne peux pas analyser les traces de pas car notre fille peut faire ce qu'elle veut en ce qui concerne son morphisme. Suivons les on verra où ça nous mène."


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

A l'interieur du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du terrain d'entraînement   A l'interieur du terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:33

Les parents d'Akiya suivait attentivement les pas. Il n'y avait aucun bruit mis à part le bruit léger de leur respiration. Tali s'arrêta.

"Qu'est ce qu'il ya Tali? Il nous faut continuer à avancer!"

"Notre odeur!"

"Quoi notre odeur?! Suspect On ne sent pas mauvais!"

Il renifla ses vêtements.

"Beurk! On transpire horriblement! "

"Arrête de dire des bêtises! Il n'y a aucun bruit! C'est trop silencieux! Il nous faut une odeur de camouflage pour éviter les chiens ou autres animaux sauvages! Et arrête de te conduire en femmelette!"

Elle lui assénat encore un coup de poing sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

A l'interieur du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du terrain d'entraînement   A l'interieur du terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

"Si t'es de mauvais poil ne passe pas ta hargne sur moi! Va faire tes griffes ailleurs! Je ne veux pas retrouver ma fille en étant tout cabossé!"

Sa femme n'attendit pas qu'il termine sa raillerie et elle s'avança vers un arbre creux à l'odeur forte et mentholée.

"Tiens frotte toi ça sur le corps Mik."

Elle lui tendit des feuilles, il les prit et se frotta avec. Tali mit les feuilles directement dans ses vêtement et dans sa besace.

"Bon allons-y! Assez traîné!"

Ils redémarrèrent au pas de course (les engins avaient été autodétruits). Bientôt ils entendirent le clapoti de l'eau contre les rochers. Ils continuèrent à suivre les pas. Ils arrivèrent sur une des rives et virent la magnifique cascade. Les pas s'arrêtait là.

"Je suppose qu'ils ont traversé!"

"Non sans blague! T'es vraiment trop fort! -_-"

"Je suis un détective hors pair. T'as vu?! Very Happy"

"..."
(*Vaut mieux pas que je le réponde sinon je vais faire un joli petit massacre.Mad *)

Ils observèrent les rochers ils virent un chemin presque tracé. Ils suivirent les pas sur les rochers et sans encombre arrivèrent en bas de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





A l'interieur du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du terrain d'entraînement   A l'interieur du terrain d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'interieur du terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrain militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Le Camps Militaire :: Terrain d'entraînement :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser