Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devant les portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Devant les portes Empty
MessageSujet: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28

camp militaire Arrow

Le groupe arriva enfin en vue de Carthès. Keera se retourna vers Lynthia.

" Avant que tu nous quittes, j'aiemrais que tu nous promettes de ne pas parler d'Easter à ton père qui qu'il soit. "

KEera n'était pas bien sûre de qui était son père mais il ne fallait surtout pas que cette nouvelle s'ébruite du côté des Ames Noires qui sait de quoi ils étaient capables...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:21

-Pourquoi vous voulez pas que j'existe???? sniif
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:34

" Pour qu'on ne t'enlèves pas. Tu vois nous on est sympa avec toi mais tout le monde n'est pas comme ça donc c'est pour te protéger. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:25

Akiya tendit l'oreille. Il n'y avait pas de bruits suspect. La vie se déroulait selon son cours à Carthès derrière les portes.

"Keera?! Ca fait neuf ans que je n'y ai pas posé les pieds... ça a beaucoup changé depuis?"

Akiya était un paumée. Si toutes les rues se ressemblaient, c'en était fini. Elle se souvenait exactement quel maison habitait ses grands-parents, mais il fallait savoir ce qu'il y avait derrières ses hautes murailles. Instinctivement elle mit une main dans sa besace. Elle sentit un morceau de papier sous ses doigts. Elle le prit et le lu.

*T'es trop sympa maman! T'aurai quand même pu me mettre un plan de la ville avec la maison de grand père et de grand mère au lieu de me dire des bêtises...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:15

Keera réfléchit un instant et répondit :

" Non Carthès est fidèle à ses traditions, il y a eu quelques colombages en centre-ville qui ont été rénovés mais ces maisons paraissent plus neuves c'est tout, elles n'ont pas changé d'aspect. Non, Carthès est toujours aussi pittoresque, avec un mariage harmonieux ente la vieille pierre et le bois. Les rues sont toujours pavées, le jour où un fou voudra poser du goudron quelque part il se fera éjecter aussi sec de la ville ! Il en va de même pour le ciment, les parpaings et ainsi de suite ! Alors, Lynthia ta décision ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:43

Lynthia regarda la jeune femme ,ahurie .Etait elle au courant ?

"Je n'en avais pas l'intention meme si je sais que cela l'aurait certainement interressé au plus haut point ,dit-elle en haussant les épaules ,je ne lui feras pas ce plaisir de toute maniere .Alors tu n'as pas a tant faire .Comme je pense que tu l'as remarqué ,vu ce que je viens de dire ,ja vais dire que ma relation avec lui n'est plus aussi joyeuse depuis quelque temps..."

Lynthia attrapa les brides de son cheval et les serra fortement tant elle était nerveuse

"Je ne vous proposerais pas de m'accompagner pour cette raison et aussi pour une autre ...Il n'aime pas les invités et a la facheuse tendance de les mettre directement en pri ...dehors ,se reprit-elle de justesse "

Ebene commenca a rcler le sol et la jeune fille ne tenta meme pas de le calmer .

"Je vais vous laisser a vos occupations et je vous retrouverais donc plus tard ...Ne t'inquiete pas Keera ,easter n'a rien a craindre "

La jeune fille talonna l'étalon qui partit au petit trot pour son plus grand malheur vu qu'ils étaient en ville

Arrow Chateau des ames noires
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26

Keera eut un sourire soulagé. Elle s'approcha des portes, donna son identité, présenta ceux qui l'accompagnaient comme des amis et entra.

Arrow les rues : entrevue avec Weevil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:32

Akiya soucieuse suivait tranqillement Keera. Il fallait bientôt pour elle chercher la demeure de ses grand parents

:arrow: idem que Keera
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le centre
» Devant la maison des Azliv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser