Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shala

Shala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Provenance:
Age:
Capacités / Particularités:

couloirs Empty
MessageSujet: couloirs   couloirs Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:48

Après avoir, comme tous les matins, accompli ses taches matinales. Shala prennait le temps de déambuler dans ces long couloirs avant qu'un contremaitre ne daigne la rappeller a l'ordre. Mais aujourd'hui personne ne se soucier de savoir si les domestiques accomplissaient leur travail ou non ... quelque chose avait du survenir ce matin, un seigneur étaient peut etre arrivé ou autre. Shala en profitait donc, transporté par ses pensées elle marchait jusqu'a bout de couloir et déboucha dans l'escalier quand elle fut surprise de la trouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:56

salle du trone Arrow

Lynthia marchait d'un pas vif lorsqu'elle remarqua une esclave étrangement inactive et qui la regardait éffaré. L'adolescente s'arreta et croisa le regard de la jeune fille

"Je vous connais ? ,demanda-t-elle avec gentillesse en ne sachant pas vraiment quoi dire "

Elle avait beau chercher ,elle ne voyait vraiment pas pourquoi cette jeune fille la regardait ainsi
Peut-etre etait-ce a cause de son accoutrement
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Shala

Shala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Provenance:
Age:
Capacités / Particularités:

couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

Shala ne savait que faire... oui... si'incliner... elle devait s'incliner ... sa souveraine était en face d'elle et elle lui devait le respect du a son rend.
Shala s'inclina, balbutiant quelques paroles de manière a excuser son affront:

-Mad... veillez...excuser...!

Mais des centaines de questions fusaient dans sa tête ... et quelques mots, certainement de trop lui échapprèrent

-Les vie est elle plus belle là-bas??

Plaquant ses mains sur sa bouche afin d'arretter le son, elle attendit la correction du a une telle audace...
Revenir en haut Aller en bas
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

Lynthia sourit

"Ne t'excuse pas ...Tu n'as pas a t'excuser devant moi d'ailleurs .Je m'appelle Lynthia et je t'interdisde m'appler autrement ,compris ?Et pour ta petite question et bien ...A vrai dire c'est différent .Lemonde civilisé est bruyant ,dangereux tandis que ce monde-ci ...est difficile ,acheva la jeune femme "

Elle n'y pouvait rien .Elle avait pitié de la jeune fille .Elle avait toujours hais l'idée que des etres humains puissent etre considéré comme des animaux ou encore pire
Moins que des animaux
A
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Shala

Shala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Provenance:
Age:
Capacités / Particularités:

couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

Shala confuse ne su que répondre a sa souveraine qui venait de lui parler d'égale à égale... elle compris alors que certaines personnes étaient peut etre digne de confiance et comprenaient que les choses devaient changer pour le bien de tous...

-Bien Mademois...euh Lynthia... veullez m'excuser mes des taches m'attendent en cuisines afin de satisfaire la maisonnée...

Elle s'inclina, puis partit, s'appercevant que Lynthia hocher la tête d'un mouvement désaprobateur face à la réverence inutile que shala venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:12

Lynthia regarda la jeune fille se dépéchait de vacer a ses taches en laissant l'adolescente mal a l'aise .Elle se dirigea vers sa chambre en ne sachant trop quoi penser de cette entrevue

Arrow chambre de Lynthia
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Le château des Ames Noires :: Château :: Les autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser