Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lynthia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:24

Arrow les couloirs

Lynthia entra dans sa chambre et se jeta sur son lit pour faire sortir son chat qui avait décier d'y sieger .Yuki cracha et s'allongea sur son dos tandis que Lynthia l'enleva pour le carresser .
Toujours aussi sauvage celui-la .Elle le reposa doucement sur son lit a baldquin et saisit la roble qu'une esclave avait posé sur un fauteuil .Elle l'enfila et se dirigea vers sa coiffeuse pour retrouver apparence humaine .
La robe noire ,évasé et légèrement décolletée
Les bijoux
Tout ,lui rappelaitent ou elle se trouvait a cette instant .Elle appuya sa tete sur le marbre blanc et respira calmement pour refouler les larmes qui s'appretaient a couler sur son visage .
Elle reprit son calme et attrapa la brosse pour se démélaient les cheveux .
Une jeune esclave rentra et annonca l'heure du repas .Lynthia se leva et se dirigea vers la salle a manger en ne sachant pas vraiment quoi dire a son pere
Heuresement a sa connaissance ,il n'avait invité personne ce soir

Arrow salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:55

salle a manger Arrow

Lynthia se dévétit rapidement et enfila sa chemise de nuit .Elle s'endormit rapidement e tenant son chat dans ses bras tandis que celui-ci ronronnait de plaisir .

Le matin arriva rapidement ,meme trop a son gout ,la jeune femme fut réveiller par l'esclave qu'elle avait rencontré dans les couloirs et que son pere avait mis a son service
Elle pensait que ce serait moins dur déja pour cette jeune femme .

"Bonjour Shala .C'est bien votre prénom ?J'ai demanadé a mon pere de vous mettre a mon service ...J'espere que cela ne vous dérange pas ? ,demanda soudain Lynthia inquiete "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

La servante resta silencieuse et regarda a l'extérieur

"Euh ,tenta Lynthia ,je ne sais pas ce que tu as entendu sur moi mais je te jure de ne pas mal te traiter .Contrairement a mon père ,je respecte les esclaves "

Lynthia saist son chat et le tendit a Shala

"C'est un cadeau ,dit-elle avec un sourire ,comme ça peut-etre me fera tu un peu plus confiance "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:17

Bon, on est pas censé débarquer içi, non? Keera, c'est à toi de tout lancer ce coup ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:25

hj :Vous voulez débarquez dans le chateau des ames noires ????Ben c'est une bonne idée je m'ennuierais moins lool
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:57

H.J: Ouais mais pour débarquer, il faudrait qu'on puisse avancer un peu plus vite. lol Mais on a tellement marché que mon perso est épuisé... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:34

HJ : Je ne sais pas... tu n'étais pas sensée revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:53

Hj :si mais avec shala et j'ai pas l'impression qu'elle veuille poster en ce moment snif . Rejoignez-moi !Pitié lool
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:47

HJ: bein, c'ets plus la peine: t'es partie. Peut être qu'à ton retour, shala aura posté. Et si non, tu dis que tu t'as changé d'avis et tu te barres, en la laissant là

(désolée, shala si tu lis ca, mais te vexe pas trop...)



De l'admin : ce serait bien de continuer cette discussion hors-jeu dans la partie flood ! Merci. JE vais créer un nouveau sujet dans le flood : Pour les HORS-JEU. COmme ça, si vous avez quelque chose à dire en rapport avec le jeu mais qui ne se rentre pas dans le fil de l'action, mettez juste : HJ *
ON saura ce que ça veut dire. J'ai déjà supprimé des hors-jeu ici mais je laisse les autres pour qu'on reste au courant de ce qui a été dit. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Après une heure de préparations, Lynthia convaincit l'esclave de la suivre chez keera. Elle l'aida a préparer ses affaires et le petit groupe s'esclîpsa durant la nuit, retrouvant leurs amis
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Lynthia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynthia   Chambre de Lynthia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lynthia
» Lynthia Mirana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Le château des Ames Noires :: Château :: Les autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser