Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison des Azliv

Aller en bas 
+3
Easter
Akiya
Keera Azliv
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:58

devant la maison des Azliv Arrow


Keera se trouvait désormais dans la salle de vie de sa maison paternelle.


" Pa’ ! Je suis rentrée. "

Des pas précipités se firent entendre dans les marches d’un vieil escalier en bois. Un homme apparut au bas de celui-ci. Keera sourit à l’apparition. Elle avait en face d’elle l’un des hommes des plus aimés de Carthès et des plus connus. Son père. Les autres se trouvaient être le maire, un homme un peu rond et parfois stupide mais qui appliquait avec fierté les droits de l’homme dés qu’il le pouvait Carthès était peut-être en territoire archaïque et vivait comme au Moyen-âge mais les gens avaient un minimum de droit pour éviter de tomber dans les abus dans lesquels se complaisaient les Ames noires, Hans l’aubergiste : l’homme le plus généreux que Carthès connaissait et Edilam Stirx qui avait formé bon nombre des guerriers de Carthès dont son père, c’était un homme courageux qui s’était retiré dans une retraite tranquille s’occupant de son exploitation agricole.


Le père de Keera sourit à la vue de sa fille. Son sourire était à l’image de celui de sa fille. Il pouvait tout aussi bien comme à cet instant être chaleureux qu’en temps de guerre il était plutôt carnassier. De même qu’ils avaient les mêmes yeux clairs. Ira Azliv était grand et bien bâti. Sous ses vêtements archaïques, on devinait des muscles impressionnants. Sa peau était tannée par le soleil. Il portait ses cheveux poivre et sel mi-longs comme beaucoup de guerriers carthésiens sur le modèle d’Edilam. Ira était souvent de bonne humeur mais ne se montrait hélas pas toujours très compréhensif.


" Ma puce, te voilà enfin. D’habitude tu arrives plus tôt que ça. " lui reprocha-t-il.



" Je sais mais je suis venue avec des amis. "



" Et bien fais les entrer, j’ai suffisamment à manger pour dix au moins ! Vous êtes combien ? "

Keera songea : Fred, Cal, Akiya, Easter, Azure, Weevil et Kate. Elle eut un sourire.

" Avec nous, ça fera neuf. Mais avant de les faire entrer, j’ai à te parler. C’est très important, c’est pourquoi tu dois m’écouter jusqu’au bout sans m’interrompre."

Le regard de son père se durcit.

* Que m’a-t-elle encore inventer ? *

" Ne me dis pas que tu m’as ramené un petit ami militaire ? Je t’ai toujours dis de les éviter comme la peste ! "

" Bien sûr que non ! Voilà. Ce ne sont pas n’importe qui. Tu connais déjà Cal et Azure. De ce côté pas de soucis. "

" Oui, leurs parents sont d’honnêtes gens. "

" Et bien tu devrais accepter sans sourciller, Akiya la soeur de Cal... "

" Que me chantes-tu là ? Cal est fils unique. " l’interrompit Ira.

Keera soupira. Son père ne pouvait pas l’écouter sans rien dire plus de deux secondes !


" Pa’ ! le réprimanda-t-elle avant de poursuivre, ils viennent eux-mêmes de le découvrir. "

Ira hocha la tête mais prit soin de ne pas ouvrir la bouche. C’était étonnant de voir l’emprise qu’avait sa fille sur lui.
" Ensuite, et là c’est déjà plus délicat… il y a mon nouvel assistant photographe. Un pur civilisé mais qui ne ferait pas de mal à une mouche. J’avais besoin de lui et si tu le rejettes : je pars immédiatement. "

Ira fit la grimace mais ne protesta pas, sa fille avait toujours le dernier mot avec lui de toutes manières !!!

" Ensuite, il y a Kate. Une jeune Civilisée fascinée par les Archaïques, c’est presque comme si elle était une des nôtres ! Par ailleurs, tu noteras une étrange ressemblance avec Azure… "

Là, Ira sursauta. Il lança :

" Etrange ? Qu’entends-tu par là ? "

" Et bien, si elles ne vivaient pas dans des milieux totalement différents, on pourrait croire qu’elles sont de la même famille ! Enfin, bref. Il m’en reste deux et là c’est pas des plus aisés. La première Easter est une petite fille, inoffensive, adorable, tu n’as rien à craindre d’elle… heu… "


" Keera, évite de tourner autour du pot s’il te plaît. Qui est-elle ? "

" Une Invisible "

Keera observa un changement de couleur sur le visage de son père et avant que celui-ci éclate elle ajouta très vite :

" Mais elle n’a jamais été formée à devenir une tueuse d’Archaïques et je suis sûre que grâce à elle nous pourrons trouver une solution pour mettre fin à cette menace. Quant au dernier, Weevil… c’est un motard mais dont l’esprit semble pavé de bonnes intentions ! Je l’ai même interviewé ! Je suis sûre que si on collabore avec lui aussi, nous pourrons trouver des solutions pour éviter les attaques des motards à l’avenir. "

Keera s’autorisa enfin à respirer et attendit le réaction de son père.

" De toutes façons, si je te dis non tu vas tout de suite me traiter d’intolérant et me faire un cours philosophique auquel je ne pourrais que reconnaître mes torts. Mais je te préviens, ils ont tous intérêt à se tenir à carreau où alors je ne maitriserais pas plus mes nerfs. "

" Je ne suis pas naïve Pa’. Mais montre-toi aimable s’il te plaît. Il s’agit peut-être de l’avenir de Carthès qui est en jeu là. "

" Comment veux-tu que je réponde à ça ? C’est les parents qui sont sensés faire la morale à leurs enfants et non le contraire. "

" Exact mais ça va bientôt faire dix ans que je suis majeure alors… au fait évites de m’appeler « ma puce » devant les autres, ce serait sympa. "

" Pas de problème si tu évite de m’appeler « Pa’ ». "

Keera sourit et resortit pour retrouver son groupe.

Arrow devant la Maison des Azliv
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Arrow devant la maison des Azliv

Akiya tremblait de la tête aux pieds. Elle avait une immense envie de se cacher derrière Cal. Elle leva les yeux vers la silouhette sévère de Mr Azliv se dressait devant elle.

*Alors là, c'est sûr! Je vais pas du tout me battre avec Cal! Je vous le jure Monsieur!*

Elle déglutit difficilement. Cal sourit et lança joyeusement au père de Keera.

"Bonjour Mr Azliv comment vous portez vous aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:21

" Bien jusqu'à ce que Keera débarque ! Enfin, toi tu sembles aller à merveille mais comment se fait-il que tu aies une soeur ? "

Keera poussa un soupir agacé.

* Mais à quoi cela va-t-il lui servir de savoir ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32

Easter se dit qu'il vallait mieux se faire oublier. Même si elle n'était encore qu'une enfant, elle avit compris que les invisibles n'étaient pas les bienvenues à CArthès.Elle parlerait quand on le lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:31

Ira regarda les amis de Keera entrer et soudain sembla se rappeler de quelque chose. Il prit un pot dans un placard et revint avec.

" P... Que vas-tu faire avec la farine ? "

" Et bien, j'aimerais bien voir ton Invisible si tu n'y vois pas d'inconvénients ! "

" JE n'en vois pas mais tu n'utiliseras pas la farine ! "

Keera retira ses lentilles, les nettoya et lui tendit :

" MEts-ça sur tes yeux tu la verras. "

" Mais toi ? "

" Je ne la crains pas. Et puis si elle fait une bêtise, vous pouvez l'en empêcher ! " répondit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:45

-ce serait plus simple pour vous deux que vous partagiez une paire. Keera peut prendre la lentille gauche et vous, monsieur, la lentille droite. Mais ce n'est qu'un exemple. le contraire est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:23

Keera éclata de rire et approuva.

" Alors Ira, tu penses vraiment qu'elle est dangereuse ? "

Ira ne répondit rien à sa fille mais il lui tendit une lentille signifiant que, encore une fois, elle avait raison.

" Tu es intelligente, jeune fille. Allez passez à table, j'amène les radis d'Edi. "

Fred s'étonna :

" Je croyais que les Archaïques ne portaient pas de nom de série télé ! "

" Exact, ce n'est que son surnom. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:55

HJ: pour le coup des lentilles, c'est moi qui aie raison!!!

-A taaaaable!!!

Easter se précipita sur la table, et s'assit sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:43

Ira apporta un plat de radis et déposa un gros pain à la croute sombre ainsi qu'une motte de beurre sur la table. Il saisit un immense couteau et coupe de longues tranches de pain à chacun. Il fit encuite tourner le plat de radis.

" Quand arrive Azure ? " demanda Ira.

" Bientôt j'espère... " lui répondit sa fille.

" Qu'est-ce que c'est ? " fit Fred suspicieux en prenant un radis. " Pourquoi c'est rose ? "

" C'est une racine ! " lança joyeusement Keera sûre de son effet.

" Ahhh ! " cria Fred en envoyant son radis valdinguer comme s'il s'agissait d'un ver de terre.

" Mais qu'est-ce que tu es difficile, ça se mange et en plus les radis d'Edi sont les meilleurs ! "

Pas rassuré, Fred reprit un radis, beurra consciencesement son pain et mit le tout d'un coup dans sa bouche. Il croqua à regret et constata avec surprise que c'était bon. Il ouvrit de grands yeux étonnés.

" Tu croyais que j'allais t'empoisonné ? " ironisa Keera.

Fred ne répondit pas et se servit une dizaine de radis.

" Après, vous aurez un rôti de porc avec des petits pois. "

Fred cacha tant bien que mal sa grimace. Et Keera ne le charia pas immédiatement, elle attendait que le plat soit servi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

"...Euh... c'est une longue histoire Mr Azliv" répondit Cal gêné.

Akiya en entendant la voix du père de Keera ne put retenir un pas sur e côté en direction de Cal. Le jeune homme était sur le point d'éclater de rire. Akiya qui tout à l'heure faisait la fière était toute peureuse.
Ils passèrent à table avec les autres, et mangèrent tranquillement en silence.
Cal obseva attentivement la table. Il voyait Easter dévorer les radis avec un redoutable appétit, enfin il voyait les radis voler dans les airs un instant et disparaître.

*J'aimerai bien que Akiya me prête une de ses lentilles pour pouvoir voir Easter!*

Akiya observa Easter amusée. Elle ne faisait plus attention à Mr Azliv et avait l'air décontractée.

*Comme on se sent bien ici, libéré de tout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:20

Une fois, les radis engloutis, Ira amena le plat principal. Keera fit le service. Elle servit à chacun une épaisse tranche de rôti et une bonne cuillérée de petits pois sauf à Fred qui... :

" Mais pourquoi ma tranche à moi est aussi fine et ensevelie sous une tonne de petits pois ! " s'énerva-t-il.

" Parce que, les légumes ne peuvent pas te faire du mal ! En revanche... tu dois diminuer ta consommation en viande ! A quoi servirait la balade de cette nuit si tu récupères immédiatement le nombre de calories que tu as dépensé ! "

" Balade ? Tu appelles ça une balade ? Moi, j'appelerai ça une marche forcée ! "

" C'est bien ce que je disais, tu manques d'exercice ! Allons ne te plains pas ou je retire ta tranche ! "

Fred allait ouvrir la bouche pour répliquer mais il préféra apparemment y enfourner une bouchée de viande. Keera sourit et demanda :

" Quelqu'un n'en a pas eu assez ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:28

-moi! lanca joyeusement Easter qui en était encore à sa moitié de tranche.

Après avoir mangé des annéees dans la rue de chips écrasés, un simple repas cuit lui semblait délicieux. Et un repas délicieux lui semblait divin. Là, elle était au 7° ciel
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:08

Keera regarda la gamine maigrichonne et la reservit copieusement.

" Tu vois Fred... elle, elle en a besoin ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:36

Akiya et Cal rirent sous cape. A vrai dire la tête que faisait Fred était tellement hilarante qu'ils ne pouvaient s'empêcher de rigoler...

"Keera tu pourrais m'en resservir s'il te plaît?" demanda Cal gentillement.

Il regarda Fred dans les yeux et le narguait. Akiya rigola encore plus. Elle était secouée d'un fou rire silencieux et ne semblait ne plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:39

Keera lança un grand sourire aux deux adolescents et servit une grande portion à Cal en s'exclamant :

" Mais on dirait que tu as la peau sur les os ! Tu devrais peut-être prendre un peu de graisse sur mon collègue ! "

" Keera je croyais que tu voulais qu'on laisse ton assistant tranquille ? " intervint son père.

Keera rougit un peu et répliqua immédiatement :

" On ne fait que le taquiner ! Tout ce que je veux c'est que tu ne le trucide pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:05

Easter leva sa tête pendat quelques instants hors deson plat
"-T'aime pas, Fred?" et elle commença à piquer dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:06

Keera sourit à Easter.

" En fait, je voulais pas le dire mais je l'adore, il me fait beaucoup rire... à ses dépends ! Mais dis donc Easter, c'est pas toi qui le mordait au début ? "

Fred regarda Keera avec des yeux ronds :

" Ca t'arriverait des fois de te montrer plus clémente avec moi ? On est pas du même monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:02

"Nous aussi on est pas du même monde!" s'exclama Cal.

"Et j'ai été impitoyable avec lui!" continua Akiya d'un air détaché.

"Oui et tu as maltraité un pauvre adolescent frêle et qui ne sais pas se défendre!" renchérit Cal.

"Tu ne vas quand même pas remettre ça sur le tapis! C'est toi l'Archaïque! C'est toi qui aurait dût me battre à plat de couture..."

Cal rigola et dit: "Ca s'appelle la galanterie Akiya!"

"Mon oeil! Si t'es galant avec n'importe qui tu te feras tuer très vite enfin bref passons..."

"Oui c'est préférable je n'ai pas envie de me disputer j'ai eu ma dose aujourd'hui!"

Il se turent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:18

Sur le coup, Keera les regarda avec des yeux ronds :

" Waw ! Vous vous êtes mis d'accord sur un point ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

Ils levèrent la tête de leurs assiettes et regardèrent Keera étonnés. Ils se regardèrent et se sourirent. Akiya se remit à manger tranquillement et Cal expliqua à Keera.

"C'est un accord commun c'est vrai. Nous préférons éviter quelques scènes. Il vaudrait mieux tout régler lorsque nous serons à la maison. N'est ce pas Akiya?"

La jeune fille acquiesca d'un signe de tête. Elle ajouta

"Nous règlerons ça à la loyale cette fois sur un terrain à découvert..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:20

" A ma connaissance peu de querrelles entre frère et soeur se passent de cette manière... " rit Keera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:51

-tu connais beaucoup de frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

" Heu... je parle en général ! Alors Fred ? Ces petits pois tu les trouves comment ? "

" Si j'apprend que tu es ma soeur je vomis ! ... une façon pour dire que ce ne sont pas les petits pois qui en seraient la cause ! " ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

" Là... j'avoue que tu m'as bien eue... "

Keera préféra se taire devant ce trait d'esprit.

* Fred ne serait donc pas tellement un boulet ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:39

-J'ai rien compris! tu voulais dire quoi, par là? mais en fait, ce serait plutôt une bonne nouvelle pour toi, qu'elle soit ta soeur. parce que là, tout le monde te taquine. Or, si c'est ta soeur, ce droit lui est réservé. En plus tu pourrais la remballer. Donc, c'ets tout bénef pour toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:15

" A ma connaissance, je n'ai que deux filles mais il est possible que ta mère se soit trouvé quelqu'un d'autre Keera... " rit Ira en faisant un clin d'oeil à fille aînée.

" Je connais mes parents, ça peut pas être sa mère ! " s'exclama rapidement Fred soulagé.

Puis il percuta le sens des paroles du père de Keera :

" T'as une soeur ? "

" J'préfère pas en parler plus que ça... C'est qu'elle nous rend pas souvent visite. Elle s'appelle Kara. Elle... "

Keera n'arrivait pas à parler de sa soeur.Elles s'aimaient bien toutes les deux mais Keera lui en voulait de renier totalement la civilisation. Pas seulement les Civilisés mais aussi les Archaïques !

" Elle a 19 ans et elle vit dans les Gorges " acheva Ira.

"... comme une sauvage. " ajouta sombrement Keera.

Elle se recomposa un visage souriant :

" Bref, une soeur me suffit amplement ! "

" Maintenant moi j'aimerais bien savoir ce que tu comptes faire ! " lança son père.

" Eliminer tout danger pour Carthès. J'ai ici un représentant des motards, en qui je suppose qu'on peut avoir confiance puisqu'Azure lui accorde la sienne... Easter, représentante des Invisibles, qui n'a pas subi d'entraînement pour nous exterminer et... voilà. "

* Pas la peine d'évoquer ce que je pense savoir de Lynthia ! *

" Bref, ensemble nous pouvons trouver des solutions pour que la paix règne enfin dans les rues de ce village ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Maison des Azliv Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Azliv
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Azliv
» Fiche personnage
» Maison de Keera
» Aux alentours de la maison de Keera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser