Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 escarmouche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:55

" Au cas où tu ne l'aurais pas entendu, j'ai dit et toi. Ce qui sous-entendait comment tu vas et t'es pas blessée ? Et puis, si je te voyais je le saurais, d'ailleurs tu peux me dire où t'es que j'ai l'impression de parler un peu moins dans le vide et merci pour ton conseil, mais je ne sais pas si ça le fait, un ancien motard qui crie pour trouver une archaïque, alors si tu voulais bien m'aider à la chercher ça serait bien. "
Il attendit une réponse toujours un peu perdu, ne sachant pas où la trouver, il avait décidé de finalement regarder simplement les maisons pour si Azure sortait de l'une d'elle ou d'une rue juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

HJ: mince! j'avais pas vu le "et toi" ^^'

-Si ça peut t'aider, je suis içi

Easter se mit à faire de grands gestes avec ses bras

-et pour Azure, va donc voir dans la maison où on était tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:54

hj : je m'en suis doutée
Weevil se retourna en entendant parler Easter, il avait une vague idée de où elle se trouvait mais évidemment il ne la voyait pas agiter ses bras avec vigueur. Il commença donc à parler en fixant un point qui se trouvait à un mètre d'Easter pensait qu'elle se trouvait à cet endroit là.
" Quelle maison ? Celle de Keera ? Là, où nous avons mangé tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:23

Fred terrorisé Arrow

Keera et Fred débouchèrent alors dans la ruelle. Keera vit aussitôt Weevil qui parlait à la fenêtre qui se situait à un mètre de Easter. Elle se retint de pouffer de rire et empêcha avec son bras Fred d'approcher pour profiter un peu plus longtemps du comique de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:02

- lol! comme si on étais allé dans une aute maison entre temps! oui, celle de keera! là où il y avait des petits poids pas mauvais. Cependant, si elle a perdu ses jambes ou si elle est écrasée par une poutre, ou si elle a été tuée, elle risque pas d'être dans la maison. mais va voir quand même! si ca se trouve, tu trouveras du monde pour t'aider à chercher!

Easter remarqua Keera et lui fit un signe de bienvenue de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:25

Weevil écouta les propos de la fillette, terrorisé. Elle disait ça avec une telle simplicité. Azure morte ? Non, ce n'est pas possible. Il s'adresssa une nouvelle fois à la fenêtre devant laquelle il pensait qu'Easter se trouvait.
" Merci, j'y vais " ,balubutia-t-il.
Il n'avait pas vu Keera, ni Fred et encore moins le signe de main que leur avait adressé Easter. Il fit alors volte-face pour rejoindre la maison des Azliv et les aperçu.
" Ah, Keera ! Tu n'as pas vu Azure ? "
Il commençait à angoisser pour elle, comme il ne l'avait jamais fait. C'était la première fois qu'il savait qu'il y avait eu une attaque de motards et qu'il ne savait pas où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:52

-Ca va pas? tu veux un petit remontant? un hamburger? un coca? une infusion?
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

Weevil attendit la réponse de Keera, sans faire attention aux propos de la fillette, tout ce qu'il voulait c'était retrouver Azure et vivante. Et ce n'était pas un hamburger ou une infusion qui allait lui remonter le moral.
----------
Pendant ce temps là, Azure se réveilla dans la maison où elle se trouvait toujours. Elle se redressa. Une femme accourut auprès d'elle et lui proposa un verre d'eau ainsi qu'un gâteau mais Azure les repoussa avant de poser tout un tas de questions sans chercher à se ménager ou à reprendre son souffle.
" Où suis-je ? Où sont les motards ? Est-ce qu'ils son partis ? Y a-t-il beaucoup de morts ? Est-ce que vous avez-vu mes amis ? Pourquoi, ils ne sont pas là ? "
Elle se décida enfin à faire une pause et regarda avidement la madame en esperant qu'elle pourrait l'informer sur toutes les choses qu'elle venait de lui demander.
" Que de questions, jeune fille. Je vais essayer d'y répondre, mais j'en ai quelques unes aussi. Qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fais dans ces rues alors que les motards débarquent ? Qui est l'amie qui vous a amené, je ne l'ai jamais vu à Carthès auparavant ? Et puis rallongez-vous, c'est plus prudent. "
La dame s'assit alors à côté d'Azure et tout en vérifiant le semblant de bandage qu'elle lui avait fait, puis elle répondit à ses questions.
" Je peux déjà affirmer que les motards sont bel et bien parti, en fait tout s'est arrêté peu après que ton amie t'aie apporté ici. Je l'ai attendu depuis, mais elle n'est pas revenue, alors je suppose que...les motards l'ont emmenée. "
Azure fut un brusque mouvement pour se relever.
" Il faut aller la chercher ! "
" Attends ! Tu n'es pas en état d'y aller. Reste allongée. "
Azure se rallongea pas sans rechigner et la dame lui reproposa un verre d'eau qu'Azure finit par boire. Elle mangea même le gâteau. La femme se rassit alors.
" Maintenant, pourrais-tu répondre à mes questions ? " s'enquit-elle.
Azure acquiesca et commença à y répondre en restant très évasive ne pouvant pas répondre franchement à ses questions sans traduire ses amis :
" Mon amie, revient de loin, elle n'habite pas vraiment ici et je me trouvais dans les rues parce que... "
Elle réfléchit rapidement puis se dit que la meilleure chose à répondre pour la seconde question était la même chose que ses parents comme ça en plus s'ils venaient à se croiser, il n'y aurait pas de problème
" ...j'ai mangé chez les Azliv et comme ils sont parti défendre la ville, je les ai suivi, je ne pouvais pas planter à rien faire. "
La villageoise comprit qu'elle n'apprendrait rien d'autre donc elle la laissa se reposer et partit coudre dans un coin de la maison en veillant sur Azure.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

Keera s'avança un sourire narquois sur les lèvres qu'elle perdit très vite :

" Et bien, non. Je crois que c'est la seule personne que j'ignore où elle est maintenant avec Lynthia. Je vais t'aider à la chercher et Fred aussi n'est-ce pas ? "

" Heu oui évidemment ! "

" En tout si tu veux quand même un petit remontant ça peut être de l'alcool ou une infusion mais t'auras du mal à trouver les autres choses que Easter t'a proposé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

-Ah oui, c'tes vrai! j'avais oublié qu'on était chez les bouzeux! sinon, les autres vont bien? qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56

Le visage de Weevil s'assombrit encore. Mais où donc pouvait-elle bien être personne ne le savait donc. Il se dit ensuite qu'elle était peut-être avec Lynthia vu qu'elle était elle aussi disparue, même s'il ne savait pas qui elle était, il supposait que c'était mieux qu'elle soit avec elle que toute seule. Il remercia Keera qui proposait de l'aider à chercher. Un sourire se glissa quand même sur son visage lorsqu'Easter nomma les archaïques par un nom encore plus péjoratif : les bouzeux.
" On commence par où ? " demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:35

-je me vois pas trop aller m'adresser aux gens pour savoir si ils ont vu une jeune fille se faire molester par les bandits... j'ai cru comprendre que les invisibles avaient pa trop la côte, içi! il va falloir que tu le fasses toi même!moi, je peux regarder dans les ruelles proches...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

" Tu as raison. Merci de te proposer, ça pourra peut-être nous aider ta recherche. Mais, moi...je me vois mal aussi leur demander, je suis habillé comme les motards, je vois mal les gens me faire confiance et me répondre sincèrement s'ils l'ont vu. "
Il se tourna alors plein d'espoir vers Keera et Fred.
" Vous pouvez vous charger de ça, pendant que je continue de regarder dans les rues voisines comme Easter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:19

-Sinon, je peux me glisser à travers les fenêtres ouvertes et fouiller toute la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

" Bonne idée, dommage que tu ne sois pas immatérielle, tu pourrais aller partout. Moi, je vais faire ce que j'ai dit pendant que Keera et Fred, vous... "
Keera approuva pour Fred et elle et alla frapper à la porte la plus proche, comme on pouvait s'y attendre, elle n'eut pas de réponse, les gens avaient peur que ça soit un motard qui ait décidé d'allonger son séjour dans les rues de Cathès. Mais, Weevil ne s'en préoccupa et partit dans d'autres rues regarder parmis les cadavres, les éclopiés et les débris en tous genre s'il ne trouvait pas Azure.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:51

*Il croit quand même pas que je vais l'aider vraiement!

Et Easter s'assit au milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:16

H.J: T'es vraiment trop feignarde Easter! Heureusement pour toi que Weevil te vois pas! Sinon il t'aurait fait déguerpir à coup de pieds au ***. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23

Keera se retourna vers Fred :

" Retourne chez moi, si jamais Azure et Lynthia rentraient directement, tu pourrais nous prévenir en montant sur le toit... non réflexion faite en demandant à mon père de monter sur le toit. Merci. ... Qu'est-ce que tu fiches encore là ? Tu n'es pas déjà parti ? "

Fred se précipita alors chez Keera sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

-Je vous parie que dans une semaine, Fred deviendra fou et essayera de tuer tout le monde pour se venger de tout le mal qu'on lui dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:46

" Faudrait déjà qu'il y arrive ! " se moqua gentiment Keera.

Elle réfléchit un instant et ajouta :

" Tu es bien placée pour parler : tu es la première à l'avoir mordu. Moi je ne fais que le taquiner et comme on dit qui aime bien châtie bien ! "

En réalité, la jeune journaliste se sentait un peu coupable de traiter son associé comme un chien mais elle voulait l'élever à la dure pour qu'il devienne quelqu'un de "bien" un homme, un vrai, un Passe-Murailles quoi ! Pas un imbécile heureux de Civilisé obèse et impotent qui n'arrive même pas à se lever de son canapé pour retourner remplir son cornet de pop-corn mais qui appelle son robot à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:28

-Je l'ai mordu, moi? confused ca me rappelle pas grand chose! mais tu as raison: ct'e spour son bien qu'on le martyrise et qu'il souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

" Tu as la mémoire courte... chez moi tu ne te souviens pas ? Bref nous sommes d'accord. Mais où peut donc bien se cacher Azure ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:25

dans une armoire! c'tes pratique, commode, et ca sent bon dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

" Easter ! Nous sommes chez les Archaïques ! Je ne suis pas sûre que cela sente bon dans toutes les armoires et ce n'est pas trop de son tempéramment je pense... Bon, on va continuer de la chercher... "

Keera frappa à une nouvelle porte et lui apporta encore une fois une réponse négative...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

-Il serait temps qu'elle revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escarmouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escarmouche   escarmouche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escarmouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser