Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De l'autre côté de la frontière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

-hum, t'es pas très douée, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

" Tout le monde n'a pas l'entraînement, acquis, et/ou l'assurance, innée, qui vont bien pour ce genre de situations ! Enfin ! Il ne reste plus que toi Kelanna ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:11

Akiya les pieds au sol répliqua à Easter

" Non mais tu crois que je fait du cirque tous les jours ou quoi?! Dans le genre clown je suis pas la meilleure! Alors arrête un peu de me critiquer! "

Le ton n'était pas méchant ni agressif. La jeune fille souriait.

"Ce n'est pas facile d'entretenir sa forme du côté civilisé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

-pourtant, je viens du côté" civilisé, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna

Kelanna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 15
Capacités / Particularités: sait se débrouiller

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:11

Kelanna recula un peu, pris son élan et sautta de l'autre côté de la frontière, atterrissant souplement près d'Akia et Easter qui se chamaillaient.

hj : dsl ça fait un moment que je ne suis pas venu sur l'ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:57

" En tout cas... pas de doute Kelanna vient du côté archaïque ! "

Keera détacha la corde et la relança de l'autre côté du grillage. La corde se dissimula dans le feuillage de l'arbre et devient invisible aux regards. La jeune femme hocha la tête satisfaite et se tourna vers sa petite équipe. Elle posa un doigt sur ses lèvres et s'enfonça dans l'obscurité des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:14

Weevil et Azure attendirent que tous passent le grillage en écoutant par la même occasion, Easter se moquer d'Akiya qui ne s'était pas non plus si mal débrouiller que ça. Finalement, ils reprirent le chemin en silence. La mission commençait vraiment et ils devaient être silencieux s'ils ne voulaient pas être repérés. Azure, se mit à marcher plutôt rapidement, cette petite pause bien que courte l'avait aidée à se remettre sur pied au sens figuré comme propre^^
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:40

Easter ne souffrait pas du froid, voir ne souffrait pas de rien. En fait, elle ne connaissait pas la douleur. Son état, bien qu'elle ne sache pas le définir, ressemblait un peu à celui des personnes droguées dont le cerveau ne reçoit plus les messages de douleur. Elle décida de lançer une phrase banale pour lancer la conversation, car elle n'avait rien sur quoi focaliser son attention.

-On est bientot arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:32

Alors que la troupe était en marche, Azure entendit la voix d'Easter, bien qu'elle ne la voyait pas elle s'était habituée à entendre la voix fluette de la demoiselle qui se déplaçait avec eux, même si elle ne l'avait jamais vu. Elle sourit donc à la question d'Easter parce qu'elle se la posait également sans oser ouvrir la bouche pour prononcer ces 4 mots. Elle tendit tout de même l'oreille pour entendre la réponse de Keera. Sa jambe recommençait à la faire souffrir et bien qu'elle ait totalement compris qu'une fois arrivés à leur destination, ils ne se reposeraient pas mais seraient toujours en mission, elle avait envie qu'ils s'arrêtent, qu'ils arrivent que tout ça soit fini. Mais, elle n'envisagait même pas l'idée d'abandonner. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

Keera se retourna et observa les grands yeux qui se posaient sur elle... avec espoir. Elle répondit d'une voix douce et rassurante :

" Je ne suis pas sûre de l'échelle de distances de notre "ami" motard mais je pense que nous serons arrivé avant un quart d'heure. "

Elle les regarda un instant pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres questions. Il fallait rester discret et ce n'était pas la peine qu'on la hèle ce qui provoquerait inévitablement leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:07

HJ: petit détail: pour passer inaperçu, c'est pas le meilleur groupe qui ai jamais existé...

-youpi alors. J'espère qu'on aura du chocolat chaud en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:16

Azure ne pu s'empêcher d'émettre un soulagement en entendant la réponse de Keera. Elle se sentait regonfler à bloc pour marcher 15 minutes chrono. Weevil de son côté resta impassible, mais il ne pu retenir un sourire quand il entendit Easter parler. Il ne la voyait pas non plus, mais il l'imaginait très jeune et puis surtout très enjouée, coquine et aussi un peu attardée. Il trouvait qu'elle avait des idées de plus en plus saugrenues.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:26

HJ: hein?
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45

Keera soupira.

" Easter, tu es jeune mais tu dois comprendre certaines choses. Nous ne sommes pas partis en ballade. Nous devons libérer des gens prisonniers par des méchants motards, pas comme Weevil. Alors il faut être prudent et ne pas s'attendre à ce qu'on nous fasse de cadeaux. Est-ce que tu m'as compris ? "

La jeune femme était vaguement inquiète.. Easter était jeune et intelligente mais tellement naïve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:10

-Oui.

HJ; ce forum est agonisant; il vaudrait mieux l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

H.J: mais qu'est ce que tu racontes Easter! C'est pas vrai du tout! je l'aime bien ce forum! mais dès fois y a pas trop le temps d'y venir surtout pour moi, ces derniers temps je suis très occupée! Embarassed

Akiya se contentait d'avancer sans rien dire du tout. Elle préférait économiser le maximum d'énergie pour la "grande bataille" comme elle se le disait elle même. Pendant ce temps là, Cal était totalement déconnecté de la réalité, il marchait derrière Kelanna et l'observait étrangement. La remarque d'Easter ne leur fit aucun effet à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:21

hj : agonisant ? non, mais oh ! Ma soeur va être happy en voyant que tu veux détruire son forum ! Elle a juste pas trop l'occasion en ce moment. Elle est en pleines révisions pour le bac et elle va pas du tout sur internet. Une vraie zombie ! lOol Mais, elle m'a quand même passé quelques consignes pour qu'on ne soit pas complètement bloqués donc voilà c'est repartit avec j'espère toute votre présence enfin autant que possible ! Wink Ma soeur et moi, comprenons très bien que vous puissiez aussi être dans une passe : exam donc voilà !

Ils avançaient droit devant depuis un long moment quand Keera discerna au loin un homme. Elle leur fit signe et ils s'arrêtèrent tous instantannément sauf Easter qui flanait toujours un peu. Keera lui intima le silence pendant que Weevil observait avec attention le motard qui se trouvait un peu plus loin. Il faisait le guet. En faisant un pas sur le côté, Weevil remarqua qu'il n'était pas seul : ils étaient deux à surveiller l'entrée de la grotte qui était dissimulée tant bien que mal par des feuillages. Weevil, après les avoir observé attentivement sans faire de bruit et en restant discret, s'adressa à Keera le plus discrètement possible.

" Celui de droite est un nouveau. Il regarde le ciel comme si des singes allaient l'attaquer mais l'autre est un senior comme on les appelle. C'est un des plus âgé de la bande. Il est armé, habile au combat et bien qu'il n'en laisse rien paraître, il nous a sûrement déjà repéré. "

Après cette déclaration, Weevil se tut en attendant la réaction de Keera. Il se demandait quel allait alors être son plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Akiya se tapit doucement derrière les buissons de tel sorte que personne ne puisse la voir. Elle découvrit une manière de passer pratiquement inaperçue. Le motard n'avait pas l'air de l'avoir remarqué et elle était à peine à cinq petits mètres de l'entrée de la grotte.
La jeune fille revint sur ses pas...


"Hey! Je crois que j'ai trouvé un passage parfait! On pourra entrer discrètement mais il faut que Easter nous aide. Il faut qu'elle fasse diversion sans se faire trouer non plus!"
murmura-t-elle.

Cal s'avança vers sa sœur.

"Je crois qu'il faudrait plutôt qu'on fasse deux groupes. Ceux qui les divertissent et les assomment et ceux qui entrent en douce et qui mettent le souk!"
chuchota-t-il rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:07

-comme vous voulez! je m'ennuie alors je peux faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

" D'accord en ce qui concerne Easter. Pour ce qui est du sort des gardes, on va les assomer tout simplement. Je pense que le plus simple serait qu'Akiya et moi, fassions le tour pour tomber sur les deux gardes du dessus de la grotte. Qu'en dis-tu Akiya ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:44

"Je suis d'accord pour te donner un coup de main Keera!"

Akiya sourit étrangement, une lueur sadique éclairait ses yeux noirs.

Cal lui était inquiet, physiquement il ne sentait pas sa sœur apte à ce genre de choses.

"Tu es sûre que ça ira?"


Elle acquiesça d'un bref signe de tête. Il ne voulu pas protester. Après tout, il tenterai de couvrir les arrières de sa benjamine.

"Bonne chance frangine!"

"On y va Keera? On a assez perdu de temps comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:49

" Entièrement d'accord "

Keera rebroussa chemin pour faire un large détour, Akiya la suivant comme son ombre.

* Pourvu qu'Easter réussisse correctement sa manoeuvre. *

La jeune femme et la jeune fille étaient aussi silencieuses qu'un souffle de vent mais elles n'osèrent trop s'approcher tant qu'Easter n'avait pas mis en marche sa diversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:28

Easter se faufila donc dans la rainure et parcouru les couloirs à la recherche d'inspiration pour mettre en place sa phase de diversion. Celle-ci lui vint quand elle passa devant les dortoirs des gardes arkaïs. Ils avaient tous des hamacs en tissus.
Elle s'empara d'une torche et mit le feu à deux ou trois avant de s'éclipser. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'un garde le remarque.
Elle repris le même chemin pour sortir du repaire des ennemis. Lorsqu'elle se re faufila dans la fente, elle entendit les bruits de pas précipités d'un soldat et ses cris.


-voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:10

Les deux sentinelles se retournèrent.

"Maintenant!" murmura Akiya à Keera.

Le regard de la jeune fille était habité d'une sauvagerie sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18

HJ : Easter nous ne sommes pas sur Mensay ! Ici ce sont des motards !

La même sauvagerie habitait Keera. Fille de guerrier, un sang bouillonant avide de batailles pulsait en elle. Elle se jeta du dessus de la grotte sans une once d'hésitation. La sentinelle n'eut pas le temps de réagir. Du tranchant de sa main droite, la jeune femme l'envoya au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





De l'autre côté de la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté de la frontière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Le Camps Militaire :: Terrain d'entraînement :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser