Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'autre côté de la frontière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:39

" Nous allons être obligés de les laisser là avec les motards. Bon pour votre problème, je ne sais pas trop. Ca me fait plaisir que tu te proposes Marc, mais ce que nous allons faire est risqué et je préférerai qu'en cas de problème nous soyons le moins possible à se faire prendre. C'est le but de l'opération de diversion. Cal et Akiya sont apparemment surtout venus pour te récupérer alors si tu ne rentres pas... c'est embêtant pour eux. Mais toutefois ton choix t'appartient. Je n'aimerai pas qu'on me dicte ma conduite mais j'écoute toujours ce qu'on a à me dire avant. "

Elle se tourna vers les huit autres Archaïques présents pour l'accompagner.

" Je vais vous dire tout de suite mon idée de diversion comme ça vous jugerez du danger et il est encore temps pour vous de faire marche arrière. Nous allons aller à la base même pour y mettre la pagaille et laisser notre message. On évitera au maximum la confrontation directe avec les militaires où nous serions perdus. Alors qui est avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:37

Keera expliqua à Azure et Weevil ce qu'elle attendait d'eux. Ils acquièscèrent en silence et regroupèrent ceux qui allaient les suivre. Tout se déroulait tranquillement, Akiya et Cal se chamaillant de temps à autre pour des sujets plus ou moins sérieux. Tout était pour le plus tranquille, ils en auraient presque oublié qu'ils étaient à l'intérieur d'un camp militaire. Soudain, alors qu'Azure discutait avec Weevil pour savoir comment ils allaient passer exactement, une archaïque en furie débarqua derrière Weevil pour tenter de l'assomer avec une branche. A la tête que tira Azure en la voyant débarquer, Eli comprit que quelque chose clochait, il se retourna juste à temps et réussit à la stopper in extremis.

" Lâche-moi, espèce de salop ! Pourquoi tu coopères avec lui, meurtrière ! "

Azure n'en revenait pas de se faire insulter par une fille qu'elle connaissait. C'était une habitante de Carthès qu'elle avait déjà croiser.

" Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Il est de notre côté, de ton côté, j't'assure ! "

" Un motard de notre côté, tu t'fous de moi ! Cal ! J't'en supplie, aide-moi à me débarasser de ce motard et d'Azure elle est devenue folle ! "

Un déclic se fit. Weevil était toujours habillé en motard. Elle le prenait donc pour un imposteur et vu qu'elle le soutenait, elle aussi.

" Il est de notre côté, il est juste habillé comme ça pour pouvoir passer inaperçu la frontière... Attends mais c'est vrai. "

Azure se tourna vers Weevil.

" Tu ferais mieux d'aller avec Keera, si vous vous faites repérez, tu pourras peut-être essayer de les convaincre qu'ils sont avec toi, que tu les emmènes à la grotte... Je pense qu'il faudrait en parler à Keera, lui soumettre cette idée. "

Ils avaient totalement oublié l'archaïque qui en les entendant discuter, compris qu'elle avait vraiment fait une erreur, elle retourna donc au sein du groupe qui était initialement censé partir avec Azure et Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:21

Cal aquiesça à la réponse de Keera. Lui et Akiya fusillait le pauvre Marc du regard, de tel sorte pour qu'il lâche l'affaire. Le problème, c'est que le jeune Archaïque n'avait pas du tout l'intention de faire marche arrière. Il s'avança en direction de Keera et se plaça dans le groupes d'Archaïques. Il écouta les instructions. Akiya était partie s'occuper de quelques autres blessé. Cal était exaspéré.

"Tu as pris ta décision alors..."

"Oui. Je ne reviendrai pas dessus."

"Tu es épuisé. Cette journée à été éprouvante pour toi. Laisse ceux qui sont plus frais s'en occuper."

"Je veux aider."

"On doit te ramener! Ta mère était en larmes quand on a quitté Carthès. Si tu reviens comme un gruyère, elle en sera effondrée."

"Je ferai tout mon possible pour vous aider. Je ne resterai pas là les bras ballants. Si tu lui dit ce qui c'est passé, elle sera fière malgré sa tristesse si je me fais descendre. Ne t'en fais pas pour moi Cal je..."

Le jeune archaïque seffondra. Akiya tenait une lourde branche et était derrière lui. Il ne l'avait pas vu arriver. La jeune fille avait suivi toute la conversation. Il était hors de question que cet idiot se fasse tuer par patriotisme, parce que c'est eux après qui allaient se faire enflammer et notament Cal qui devait en garder deux et non un.

"Tais toi un peu maintenant tu dois te reposer" fit-elle au jeune archaïque inconscient.

Cal fut choqué de la manière dont sa soeur avait réagit. A côté, une archaïque qui pétait son câble tentait d'agresser Weevil de la même manière. Il regarda les deux scénarios.

*Mais elles ont pétés les plombs ma parole*

Cal alla réprimander l'archaïque.

"Fais confiance à Azure. Tu sais je l'ai rencontré on a pu parlé et il est quelqu'un de normal, juste habillé différement, vu qu'il passe souvent la frontière, son apparence de motard est en gros un déguisement."

La fille le regarda et hocha la tête en signe qu'elle avait compris. Cal retourna voir Akiya, qui avait littéralement ligoté le jeune homme.

"Euh... Aki?"

"Quoi?! Ce sera plus simple pour le transporter. Je le mettrai sur mon cheval et..."

"Aki! Ecoute moi!"

"Quoi encore?!"

Cal se gratta le front en regardant sa soeur en soupirant. Les autres archaïques étaient à présent effrayés des excès de Akiya.

"Le dialogue tu connais?"

"Face aux gens butés il faut savoir prendre les grands remèdes pour guérir de tel maux!"

"Akiya! Il sera faché avec toi."

"Et alors?! Il sera au moins en vie. Je m'en fou du reste."

"Akiya! Détache-le."

"Il fait dodo, fiche lui la paix et moi aussi."

"Tu décides trop. Il avait ses raisons, on devait l'écouter et le raisonner."

"Là au moins, il la ferme et il vient avec nous! Même Easter serait d'accord avec ce que je viens de faire."

*D'ailleurs elle est où encore? Dans le garde manger des motards?*

Cal était hors de lui.

"Tu es bien plus butée que lui! Moi je te fais ça?!"

"Non parce que tu y arriveras pas!"

"Si! Si je le voulais vraiment je pourrais facilement t'atteindre espèce d'idiote. Tu es fatiguée ta garde est sûrement mauvaise et tes perceptions sont assez embrouillées. Je sais très bien comment faire pour t'assomer. Tu exagères Akiya!"

Sans plus rien dire, il s'était avancé vers sa soeur d'un pas raide et venait de la gifler.

"Tu n'as pas à te comporter de la sorte, que ce soit tes amis d'enfance ou non! Tu dois savoir respecter les gens et leurs choix."

Akiya était sonnée à moitié. Tout ce qu'elle voulait c'est que Marc reste en vie c'était tout.
Cal défit les liens de Marc, l'adossa à l'arbre le plus proche, le gifla lui aussi. Le garçon reprit difficilement ses esprits. Quand il paraissait s'être un peu remit, Cal qui n'en pouvait plus de ces sales gamins désobéissants enguela Marc. Il alla terminer les pensements de d'autres archaïques, laissant les deux plus jeunes paumés, un peu plus loin de lui. Il se calmait peu à peu et retrouvait sa bonne humeur et sourire habituel.
Les cheveux d'Akiya avaient changés de couleurs un bon nombre de fois en l'espèce de ces quelques minutes. Penaude, elle s'excusa auprès de Marc.


"Ce n'est rien."

Il se mit debout sans aucune difficulté. En voyant cela, Cal laissa les archaïques blessé s'avança vers Marc et tenta de le frapper. Les reflexes du jeune homme étaient encore vifs.

"C'est bon." dit-il calmement "J'avais peur qu'elle t'ai mis H-S"

Il s'en retourna sans un regard pour les deux jeunots et dit à Keera.

"Tu vas peut-être trouver que je t'embête, mais je voudrais que tu gardes un oeil sur ce garçon. Si possible ramène le vivant. Je vous attendrais à la porte de Carthès."

L'archaïque hyper mal en point, il le chargea sur ses épaules et se mit sur le sentier qu'ils avaient pris.

"Allez Aki! Dépêche-toi! Au passage, Keera t'aurais une astuce pour passer au dessus de la clotûre avec tant de gens aussi mal en point?"

Akiya et les autres archaïques blessés se rassemblèrent autour de Cal, comme pour montrer leur départ imminent

"Nous avons assez trainé dans ce camp militaire, on risque de se faire découvrir. dit lentement Akiya décidé à partir pour sa mission à elle qui était de ramener les blessés saufs à Carthès.

Ils attendaient donc le conseil de Keera, si elle n'en avait pas, tant pis, ils se débrouilleraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Keera regarda Cal et demeura pensive un instant. Elle réfléchissait à plein régime et bientôt son esprit dérive sur le nombre de fois où elle était passée sans effort grâce à sa forme physique et à sa solitude. Bientôt elle se frappa le front avec la preuve d'une évidence. Elle s'approcha d'un motard qui était conscient.

" Hep toi ! Comment vous passez la frontière avec vos satanés motos ? "

" Je te le dirais pas... " grogna-t-il.

" Oh ! Charmant ! Tu as vu cette jeune fille aux cheveux qui changent de couleurs plus souvent que tu ne changes de chemises, d'ailleurs c'est pas comme ça que t'attirera les nanas crois-moi, bref, tu as vu, elle a les nerfs un peu à vif. Elle serait ravi d'avoir son punching ball attitré et ça soulagerait ses amis. Qu'en dis-tu ? "

" Oh c'est bon, je vais te le dire ! Il y a un morceau de la clôture non électrisé qui s'ouvre sans difficulté. Faut marcher tout droit et c'est à deux cent mètres dur la gauche. Bien sûr on zigzague dans la forêt mais suffit de tester les grilles avec des objets. "

" Merci, ce fut bien aimable à toi. "

" Et j'aurais quoi en récompense ? "

" Mon précieux conseil... lave-toi ! "

Keera se tourna vers Cal et ajouta :

" Je prendrai bien soin de Marc. Nous en sommes donc à dix avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:37

Ils étaient tous fin près. Keera avait aussi interrogé un motard sur le moyen de passer facilement la frontière, bien que Weevil aurait tout aussi bien pu la renseigner mais bon... Le seul soucis était que le motard en question avait "oublié" de préciser que de leur poste d'observation, les militaires avaient une super vue sur le passage en question. Evidemment, cela ne posait aucun problème aux motards qui étaient bien loins le temps que les militaires se ramènent puisqu'ils passaient toujours en motos. Mais, dans le cas présent, ils étaient à pied et de plus, là plupart ne pouvait pas avancer bien vite du fait qu'ils étaient dans un sal état. Keera et le groupe d'archaïques qui s'étaient proposé de lui venir en aide allait donc devoir faire preuve d'ingéniosité pour détourner l'attention des militaires le temps que tous les éclopés passent. Weevil alla donc à la rencontre de Keera pour l'en informer. Il n'était pas question qu'ils se fassent avoir.

" Keera, il faut que je t'informe d'un petit détail dont celui-là à oublier de te faire part, commmença-t-il en désignant le motard dont le sourire qui s'était établit sur ses lèvres disparaissaient à vitesse grand V. Il a essayé de t'arnaquer. La clotûre est en effet non électrifiée et c'est par là qu'on passe, seulement...les militaires ont une admirable vue sur cette partie de la grille et les archaïques blessés n'auront jamais le temps de passer avant qu'ils ne les repèrent et qu'ils se radinent. Vous allez donc devoir les occuper un certain temps. "

" Traître ! s'exclama alors le motard. "

" Ce que tu dis m'importe peu, Snake. "
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:04

Keera en avait assez de ces maudites larves de motards. Elle dégaina un poignard à une vitesse prodigieuse et le planta dans l'épaule du "Snake" en question. L'autre hurla de douleur mais le visage de la jeune femme resta impassible. Elle dit froidement :

" Toi, on va te laisser un peu plus loin. On verra combien de teps il leur faudra pour te retrouver. Merci Weevil. Attends... "

Elle se retourna vers le motard, retira d'un coup son sec son poignard et l'essuya sur son blouson de faux-cuir.

" Ne t'inquiètes pas Weevil. Je pense qu'on va leur concocté de petites explosions, ça devrait les occuper ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:38

Keera était prodigieuse au lancer de couteaux et il préférait faire parti de ses coéquipiers plutôt que de ses ennemis ! En tout cas, il fut ravi en voyant Snake réprimer une grimace de douleur. Puis, il répondit à Keera.

" D'accord, je pense en effet que ça devrait les occuper un certain temps ! Bonne chance. "

Il alla rejoindre Azure et ils prirent enfin le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:26

H.J: Je m'occupe d'Easter un moment vu qu'elle peut pas venir, je reçois les ordres du commandant chef! ^^

Akiya vit enfin Easter passer. Ouf! L'Invisible ne les avait pas lâchés finalement. Cette dernière rejoignit Keera. En fait, elle était visible de tous, elle portait une tonne de munition dans ces petits bras. Et tout ceux qui voyait les munitions avancer tous seuls se prirent pour un peu trop fatigué de leur périple.

-Regarde ce que j'ai trouvé Keera! lança joyeusement l'Invisible à la passe muraille. Tu disais que t'allais faire de belles petites explosions, j'ai trouvé quelques un de ces machins dans leur grotte.

Elle étala les grenades et autres fumigènes ou bombes lacrymogènes aux pieds de Keera.

Arrow ::La traversée du terrain::

-Dit! dit! dit! JE peux faire diversion dans leur base même?

La fille regardait Keera avec des grands yeux de chats auxquels on résiste pas.

Cal dirigea la petite troupe et s'engagea dans la forêt avec sa soeur.


Dernière édition par Akiya le Dim 23 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:28

Keera était toujours aussi stupéfaite par l'Invisible et elle sourit.

" Sans aucun doute. Je ne te gâcherai pas ce plaisir. Allez les autres sont déjà partis, mieux vaut ne pas tarder où ils auront de srieux problèmes. Mots d'ordre : silence et discrétion. "

Elle se mit en marche vers la base.

Arrow la base : " on va faire tout péter ! " [cf : Atlantide, Enzo]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





De l'autre côté de la frontière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la frontière   De l'autre côté de la frontière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté de la frontière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Le Camps Militaire :: Terrain d'entraînement :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser