Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez les Menshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Menshi Empty
MessageSujet: Chez les Menshi   Chez les Menshi Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

Ca faisait une nuit bientôt que un homme et une femme veillaient dans cette maison. L'école n'avait pas vu Akiya et ne savait pas où la jeune fille était. L'inquiétude commençait à les gagner serieusement.

Un homme, grand, bruns et mature faisait les cents pas. Une femme blonde aux yeux bleu aussi bleu que le ciel lorsqu'il faisait beau, était assise dans un fauteuil la tête dans les mains ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Menshi Empty
MessageSujet: Re: Chez les Menshi   Chez les Menshi Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

"Ca fait longtemps qu'elle n'est pas rentrée! Où pourrait on encore la chercher?!" dit plaintivement Mme Menshi.

"Ne tinquiète pas ma chérie!"

L'homme s'avança vers elle. Il lui releva le visage, la fit se lever et la serra doucement dans ses bras.

"Crois-tu qu'elle nous en veuille?! Qu'elle ait fugué?! Sommes nous de mauvais parents?!"

La femme agée d'une trentaine d'année sanglotait amèrement dans les bras de son mari. Il la consolait comme il le pouvait ne sachant trop que dire ni que faire.

"Mais non. Elle nous fait bien comprendre sa réticence mais elle ne nous en veut pas. D'ailleurs, pourquoi nous en voudrait elle? Elle n'a aucune raison de fuguer et je doute que nous soyons de mauvais parents."

"Il faut trouver une solution et vite il est deux heures du matin et elle n'est pas encore rentrée! Habituellement elle nous prévient quand elle fait quelque chose."

*Akiya! Je te promets de te passer un savon lorsque tu reviendras à la maison!"

"Ca ne veut dire qu'une chose..." dit Mr Menshi en s'éloignant de sa femme.

"Elle a entrepris de passer seule la frontière et de rejoindre les Archaïques..."


Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Menshi Empty
MessageSujet: Re: Chez les Menshi   Chez les Menshi Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

"Nous lui avons toujours caché beaucoup de chose... Soit elle se rapelle de son frère et qu'elle veut le revoir soit elle veut avoir des réponses sur ses métamorphoses.scratch "

Mik était sombre. Récupérer sa fille avant qu'elle ne se fasse massacrer était l'une de ses priorités, mais les militaires...

"Oui mais depuis son amnésie partielle, elle est différente, et totalement insoumise. Mik comment faire pour passer de l'autre côté de la frontière sans se retrouver troué comme une passoire?!"

Il se retourna interloqué.

"Tali...tu veux qu'on aille la chercher?!Shocked Tous les deux?!"

"Biensûr!" dit Tali d'un air détaché. "Dans notre refuge tu te rends invisible et moi je me changerai. Je revêtirais mes vêtements d'Archaïque. J'en apporterait à Akiya ainsi que le minimum d'arme. Le problème, c'est qu'il faut faire vite. A cette heure elle doit être extrêmement loin."

En disant cela Tali avait pris quelques unes de ses affaires mis dans son sac à main et prit la clé de la voiture.
Son mari la regardait ébahi pas cette proposition.

"Ok! Ca marche! Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Menshi Empty
MessageSujet: Re: Chez les Menshi   Chez les Menshi Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Ils verouillèrent leur pavillon et entrèrent dans la voiture.

"Tali à part me rendre invisible tu sais bien que je ne suis pas doué pour le combat..."

"C'est pour ça que je viens avec toi! Je suis l'une des meilleures guerrières de Carthès. Je viens pour que tu ne fasse pas de bêtise et te sauver la vie parce que je sais que tu es plutôt maladroit."

"Merci de m'avoir interrompu!" il se renfrogna et paraissait fâché.

"Que veux tu que je te dise la vérité blesse!"

La voiture démarra au quart de tour. Tali conduisait remarquablement et Mik ne fit aucune remarque. Ils prirent la route qi se dirigeait vers le camp militaire pour se diriger non pas là-bas mais à leur refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Chez les Menshi Empty
MessageSujet: Re: Chez les Menshi   Chez les Menshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Menshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge des Menshi
» Chez les Resenvelt-Ciriakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Civilisés" :: Pattern City :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser