Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez les Resenvelt-Ciriakis

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:20

Cal arriva épuisé, butant presque sur chaque irréguralité du terrain. Akiya n'était pas trop lourde.

*C'est déjà ça! Si elle était trop lourde je n'aurais jamais pu la porter*

L'épée qu'elle portait au côté l'avait géné car celle-ci était relativement lourde.
Elle n'avait plus bougé depuis tout à l'heure. Sa respiration était régulière.

*Ouf! Je suis content quand même de l'avoir retrouvée, bien qu'elle soit blessée*

Cal se posta devant la porte de la maison.

*Je frappe avec un pied et je me fais tuer.*

Il s'approcha de la porte et toqua tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:42

Il y eut un bruit de porcelaine cassé. Cal le recula d'instinct. Il avait raison parce que la porte s'ouvrit à la volée et il faillit se prendre une tasse en porcelaine en pleine figure.

"C'est à cette heure-ci que tu rentre CALIBAN!"

Une vieille femmelui fit face dans l'encadrement de la porte. Elle était debout les mains sur ses hanches et prête à corriger le jeune homme. Elle avait un chignon gris au sommet de son crâne et était un peu plus petite que son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:07

"Euh... je..." commença le jeune homme.

N'arrivant pas à donner à sa chère aïeule l'explication qu'elle voulait entendre, il désigna Akiya, qui gisait inconsciente, de la tête.
Le regard de sa grand-mère se posa sur ce qu'il paraissait montrer. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle poussa un cri de surprise. Elle s'avança inquiète.

"Akiya" mumura-t-elle la voix pleine d'émotion. "Amène là dans la chambre d'amis. Je vais m'occuper d'elle. Ne t'inquiètes pas."

*Décidément, grand-mère m'étonnera toujours...*

Il ne protesta aucunement et il s'exécuta immédiatement conscient que sa petite soeur avait vraiment besoin d'être soignée.
----------------

Il la déposa doucement sur le lit. Il enleva l'épée, la posa dans un coin de la chambre.

*Il faut que je récupère ses affaires chez Keera...*

Sa grand-mère était entrée à sa suite amenant avec elle un lot incroyable de flacons et de bandages. Cal voulut sortir discrètement. Sa grand-mère se pencha sur sa petite fille. Il passait la porte à pas de loup quand...

"Cal! Où étais tu passé?!" dit une voix joviale et familière.

Son grand père lui barrait le passage et l'empêchait de sortir de la chambre.

"Sortez immédiatement de cette pièce tous les deux!!!"

Ils s'éxécutèrent sans rechigner.

---------------

Enfin Akiya avait eu les soins nécessaires. Sa grand-mère la soigna jusqu'aux plus petites égratinures. Cette vieille femme serieuse et stricte souriait bêtement. Elle était heureuse de revoir sa petite fille après tant d'années passées.

"Enfin! Je pourrais enfin te dorloter ma petite chérie! Tu ne sais pas combien tu comptes à nos yeux. Je suis heureuse que ce soit ton frère qui t'ai amené ici..." murmura-t-elle à la blessée.

Akiya bougea dans son sommeil. Sa grand-mère sourit gentiement. Elle allait veiller sur la fille de sa fille tant chérie.

-------------
Dans la salle à manger Cal faisait les cents pas depuis qu'ils étaient descendus lui et son gran-père, sous ordre de sa grand-mère. Il voulu quitter la pièce mais son aïeul l'en empêcha.

"Tu n'as pas quelque chose à me dire Cal?!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:50

Cal hésita...

*Autant dire ce qu'il savait à présent et puis il pourrait en apprendre davantage...*

Le jeune homme regarda son grand père.

"Par où commencer... c'est tellement compliqué..."

"Ca ne fait rien dit moi tout depuis votre rencontre à maintenant."

Il lui expliqua leur rencontre, qu'il savait que c'était sa petite soeur mais juste ça. Il n'avait presque aucun souvenirs d'elle, si ce n'était qu'un visage souriant et barbouillé de boue. Ils devaient avoir alors respectivement 3 ou 4 ans et 6 ou 7 ans. Il précisa à son grand-père qu'ils ne s'entendaient aucunement et qu'il ne comprenait pas son geste, lui qui aurait voulu se débarasser de ce boulet.

Son grand père avait gardé son sourire confient et sympathique. Il écouta son petit fils sans l'interrompre.

Cal s'arrêta. Il venait d'énoncer l'affrontment contre le motard qui voulait ravir Akiya.

"Ca te fais quoi alors de retrouver ta petite soeur?!"

"Euh... ben je sais pas trop. Elle est vraiment énervante! Quelle idée aussi de se battre contre les motards?! Surtout qu'elle était blessée! En plus je lui avais dit de ne pas bouger de chez les Azliv!!!"

"Toujours aussi tête brûlé l'un que l'autre!"

Le vieil homme rigola. Cal le regarda étonné. Keiro-c'était le prénom de son grand père- lui raconta leur enfance et tout ce que Cal avait oublié. Le jeune homme de 17 ans -presque 18- était de plus en plus étonné de ce que lui débitait le vieux.

"On s'entendait vraiment?! Waouh! Mais... Pourquoi?! Pourquoi nous avoir séparé?!"

La mine de son aïeul s'assombri. Le vieil homme se leva et dit

"Allons chercher les affaires de ta soeur. Ils sont chez Ira non?!"

Cal comprit.

*Je n'ai donc pas encore le droit de savoir ce qui s'est passé ce jour là et pour quel motif nous avions été séparé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07

Akiya ouvrit les yeux avec difficulté. Elle était épuisé. Ses membres étaient engourdis. Une femme au visage ridé l'observait attentivement. La jeune fille tenta de se lever mais ses bras la lâchèrent dans son effort.
La vieille dame lui fit avaler un bol de potage chaud. La chaleur se diffusa lentement dans ses membres. Elle avait un peu de fièvre. Elle s'endormit de nouveau pour s'éveiller trene minutes plus tard presuqe requinquée entièrement.
Elle s'assit sur le lit et observa la pièce. Des meubles en bois aparement vieux étaient disposés de manière ordonné dans la chambre. Le mobilier était simple: une commode, une armoire, une coiffeuse. Son épée était posée dans un angle un peu sombre. La fenêtre était ouverte et on pouvait voir le coucher du soleil.

*Où est Cal?*

Elle se leva. Elle faillit retomber sur le lit. Elle s'avança jusqu'à la glace de la coiffeuse. Elle s'y regarda attentivement se sentant étrangère à elle même.

*Ce garçon?... Où est-il à présent?...*

Elle s'assit sur le petit siège juste devant la coiffeuse et mit la tête dans ses mains. Elle eut un faible sourire à elle même.

*Je ne ressemble pas à grand chose...*

Elle se sentait mal. Ce garçon elle le savait! Elle le connaissait. Si Cal était son frère alors il connaissait aussi le garçon.

*Azure... j'espère qu'elle va bien...*

"Mince! J'ai oublié de dire à tout le monde où elle est!"

Elle se leva brusquement. Le siège tomba sur le sol dans un grand fracas. Elle courut pour ouvrir la porte. Quand une vieille dame entra dans la chambre.

"Akiya! Où as tu l'intention d'aller comme ça?!"

"Grand-mère!"

La jeune fille sauta au cou de son aïeule. Elle était contente de retrouver enfin un visage familier après tant d'années.

"Grand-mère! Il faut que je sorte! C'est urgent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

La vieille femme eut un air sévère. Elle mit ses mains sur ses hanches.

"Tu as vu dans quel état tu es! Va te reposer immédiatement! Tu m'entends?!!!"

"Grand mère je t'entends mais je réitère ma demande! S'il te plaît..."

La jeune fille faisait les yeux de cocker. La vieille femme attrapa Akiya par le bras et la balança sur le lit.

"Je t'ai dit quelque chose! Je ne reviendrai pas sur ma décision! Est ce clair?! Tu es blessée, fatiguée et..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

Akiya se releva immédiatement. Elle contourna avec habilité sa grand mère et s'aprêta à franchir la porte lorsqu'un objet lourd l'heurta l'arrière de la tête. Sous la puissance de l'impact Akiya s'effondra.

La vieille femme s'avança vers sa petite fille inerte et étendue par terre. Elle la souleva, et la déposa sur le lit délicatement.

"Je suis désolée d'en être arrivée jusque là ma petite chérie, mais c'est pour ton bien que je fais ça."

La vieille ferma la fenêtre vitrifiée, tira les rideaux et emporta l'épée hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:03

Après la porte claquée derrière le dos de son aïeule, Akiya bougea sur le lit. Elle s'assit en tailleur et se frotta l'arrière de la tête. Elle grommelait.

"Coriace la vieille!"
*Grrr*


Akiya prit un poignard sous le haut de son habit. Elle fila en douceur près de la fenêtre crocheta le verrou et sortit. Elle s'agrippa au toit et y monta. Ici elle avait une vue magnifique sur le coucher de soleil et le autres toits de Carthès. Elle descendit lentement. Arrivée à terre, elle rampa près du mur. Ellle arrivait en dessous de la fenêtre du salon quand elle remarqua que Cal était debout à côté d'elle.

"Qu'est ce que tu fais là Akiya?!"

Il se baissa pour l'attraper mais se retrouva par terre à son tour. La jeune fille l'avait fait tomber. Elle lui murmura

"Tais toi! Je me casse!"

"Où vas tu?"

"Voir le chef des motards lui demander où se trouve son repère, et délivrer tous les archaïques qui y sont détenus."

"Mais t'es folle ou quoi?"

"Non je suis censée!"

Un cri désespéré venant de l'interieur se fit entendre, suivit de sanglots. Ils sursautèrent et se regardèrent. Synchronisés, ils se redressèrent discrètement pour voir ce qui se passait dans le salon.
Une femme du même âge que leur mère. Elle était en larme. La fenêtre était légèrement ouverte. Ils entendirent Leur grand mère dire à la femme


"Voyons reprends toi! Il reviendra vite ton fils!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:02

Akiya grâce à un dernier rayon de soleil qui perçait derrière les quelques nuages de l'horizon, vit le visage de la jeune femme. Quelques traits lui étaient familier. La jeune fille s'assit par terre en tailleur et médita.

*Bingo! j'ai trouvé!*

"Tu connais le mec qui a été capturé par le motard?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:27

Cal regarda sa soeur. Il l'entraina un peu plus loin, afin que sa grand mère ne chope pas la fugueuse.

"Lequel? Celui qui était avec toi?"

"Euh... Oui je crois... Décris le moi et je te dirai si c'est bien celui auquel je pense s'il te plait."


"Alors... Il était blessé, sale, brun, un peu plus grand que toi, inconscient..."



"Il avait pas les mêmes traits que cette femme?"


"Si un peu..."

"C'est donc sa mère... mais comment lui dire que..."


"On ne lui dira rien du tout Akiya! File chez les Azliv."



"Attends! Mes affaires s'il te plait!"



Cal lui tendit ses affaires. Elle s'arma adroitement et cacha très facilement toutes ses armes. Elle prit son inséparable besace et s'en alla.


"Akiya! Je récupère ton épée et je te rejoins!"

"OK! A dans un instant!"

Arrow Akiya : La maison des Azliv...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:15

Cal entra tranquillement dans la maison. Sa grand-mère releva la tête.

"Où sont les affaires d'Akiya?!"

"Avec elle! Je l'ai croisée en rentrant alors je les lui ai donné."

L'étrangère leva la tête et vit Cal. Ses yeux étaient encore plein de larmes. Devant ce spectacle déroutant Cal ne put garder pour lui ce qu'il savait à présent.

"Ne vous inquiétez Mme Beriot, on va retrouver votre fils. Je l'ai vu il était assommé mais pas mort. Je crois qu'il est dans la cachette des motards."

La femme éclata de nouveau en sanglots. Cal essaya les habituelles paroles de réconfort mais rien ne put la calmer.

*Pffff! Faut-il que je tue cette vaurien de petite fille pour qu'elle reste en place... mais j'y pense, elle connait le fils Beriot...*

La vieille femme la rassura. Cal attendit que sa grand-mère prenne congé de cette invitée impromptue.
Lorsqu'elle fut partie Cal prit la parole.


"Grand-père est toujours chez les Azliv. En ce moment même Akiya a dû le rejoindre. Ils doivent faire parler le motard pendant que je te parle grand-mère. Permet Akiya et moi de nous joindre à l'expédition s'il y en a une pour récupérer les nôtres qui ont été enlevés par les motards."

Son petit fils était sérieux et calme. C'était impressionant de la part de Cal qui rigolait tout le temps.
Elle accepta après avoir pesé le pour et le contre de cette requête.


"...Mais... veille bien sur ta petite soeur et évite qu'elle ne s'approche trop de Marc!"

"Je ne te promets rien mais j'essaierai!"


Il fila se préparer et revint quelques minutes plus tard habillé convenablement et emportant ses armes il prit la direction de la maison des Azliv...

Arrow Maison des Azliv
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Chez les Resenvelt-Ciriakis Empty
MessageSujet: Re: Chez les Resenvelt-Ciriakis   Chez les Resenvelt-Ciriakis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Resenvelt-Ciriakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Menshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser