Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Confrontation avec les motards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

maison des Azliv Arrow

Keera traversa plusieurs rues avant de repérer le chef du clan.

" C'est le moment où nous entrons en scène Weevil. Tu le connais ce lourdaud ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:25

Cal avait fait ses vérifications. Ses grands parents étaient indemne. Maintenant il fallait veiller sur sa petite soeur.

*Non mais vraiment celle-là! Quand même! Je suis sûre qu'elle s'est perdue!*

Traversant une des multiples rues de Carthès en cherchant le chef des motards, il remuait quelque peu ses pensées et se remmorait les derniers évènements de la journée.

*Je suis heureux que la journée sois terminée. Y a juste a arrêté le chef des motards et on est tranquille, sauf qu'il ne se laissera pas faire... *

Il arriva dans une rue assez large. Des motards lui tournaient le dos trop occupés à observers des habitants sûrment. Cal vêtu en guerrier-il eut le temps de se changer et de prendre ses armes- resta éloigné du groupe et escalada un morceau de façade. Il put apercevoir de son perchoir de 2 mètre, Keera et Weevil.

*Tiens ils sont là eux...*

Les motards faisaient mine de ne pas tarder à attaquer. Cal redescendit en douceur. Il se faufila derrière les tonneaux et autres caisses en bois, bien décidé à ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

Sa ceinture était garnie d'objets divers la plupart tranchants mais il y était suspendu quelques flacons de verre. Il s'approcha du dernier motard de la troupe sans faire aucun bruit. Il sortit un de ses flacons et l'ouvrit. Il s'arrêta de respirer et passa son flacon sous le nez du motard étonné. Cal retira sa mini fiole aussi vite qu'il l'avait placée et la rangea rapidement. Le motard tomba comme une mouche, sans un gémissement. Le jeune homme mit le cal-pied de la moto et disposa avec une extrême minutie le motard afin qu'il ne tombe pas de son engin. Il fit de même pour un autre. Il détroussa les deux motards endormis.
Il avait sur lui un alliement étrange d'arme on aurait dit autant un archaïque, qu'un civilisé.
Avec son agilité qui rappelait le félin mais tout autant le serpent il réussi à passer inaperçu jusqu'à Keera.

Elle ne le vit pas arriver. Cachant deux flingues derrière son dos il prit un air détaché et sifflotta. Keera se retourna légèrement et fut quelque peu surprise de le voir.

Cal s'approcha d'eux et passa une arme discrètement dans une des poches arrière qu'avait Weevil. Il leur fit un clin d'oeil et resta là à contempler la scène, un léger sourire aux lèvres.


"Keera dépêche toi j'ai les mains qui me démangent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:59

" Je le connais un peu. C'est le pire ennemi du chef des motards qui m'a recruté. Il se fait sunommer "roi de la terreur" "
En attendant les instructions de Keera, Weevil regarda le lourdeau en se demandant comment il avait été capable d'entrer un jour dans ce genre de clan. Il s'en voulait surtout en entendant les cris des habitants qui s'élevaient à gauche et à droite d'eux. Puis, Cal arriva en lui glissant un flingue dans sa poche arrière, il sourit content de cette preuve de confiance, mais il n'était jamais démuni et en avait un autre à la cheville ainsi que divers couteaux un peu partout. Weevil était prêt à y aller maintenant et à faire souffrir les motards.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:48

" C'est bien ma veine tiens ! Je ne peux même pas t'utiliser comme monnaie d'échange alors ! tant pis ! De toutes façons pour se faire appeler comme ça c'est qu'il ne doit pas trop accepter de marchander alors on va la jouer autrement. Weevil, Cal, faites ce qui vous plait mais surtout faites diversion tout en vous couvrant mutuellement. Ce qui serait marrant c'est que vous fassiez semblant de vous tirer l'un sur l'autre chacun d'un côté de la rue... Moi, je vais grimper là-haut et mettre le chef en position de marchander pour lui-même... "

Elle s'évanouit comme une ombre, les laissant éberlués face à face. Elle commença à escalader uen façade mais du d'abord donner un bon ocup de pied à un motard qui la tirait par les pieds. Puis elle monta agilement. Elle se hissa souplement sur le toit et avança rapidement. Finalement, elle s'accroupit, retira la sécurité du revolver de Weevil et visa le chef des motards...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:35

Cal la regarda faire son chemin par les toits et sourit à Weevil en haussant les épaules.

"Pas de coup en traître ok?!"

Il n'attendit pas la réponse de Weevil il fila à l'autre bout de la rue comme lorsqu'il était venu.
Arrivé de l'autre côté Cal lui cria

"J'ai pas trop l'habitude d'utiliser ce genre de chose mais je crois que ça ira je sais visé c'est ça qui compte non?!"

Le jeune homme chargea l'arme en imitant les motards et il se mit à tirer dans la troupe cernée en visant à peine Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

HJ:
Citation :
faites diversion tout en vous couvrant mutuellement

ca veut dire quoi, ca!!! soit tu fais diversion, soit tu couvres! mais tu fais pas les 2! j'ai du mal à comprendre ton jargon militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:57

Weevil écouta le raisonnement de Keera, c'est sûr que "le roi de la terreur" ne l'accepterait pas comme monnaie d'échange. Il préférerait le tuer. Keera monta sur les toits et Cal s'adressa à lui. Weevil répondit alors, mais un peu pour lui tout seul, Cal étant déjà partit :
" Pas de problème. "
Il fit donc volte-face et se dirigea près du mur puis le longea, il lança sa première balle dans la jambe d'un motard la deuxième, à à peine 20 centimètres de Cal, et lui lança.
" Tout à fait, mais si t'es pas sûr de ton coup, ne me vise pas de trop près. "
Il continua son manège, en visant l'épaule d'un, la roue d'une moto d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:06

H.J: C'est vrai que c'est pas top comme jargon mais ça fera l'affaire! lol

Cal prenait plaisir à saccager les belle bécanes et à blesser les propriétaires. C'était une punition bien moins douloureuse que ce qu'ils avaient pu faire subir aux habitants de Carthès. Il s'en donnait à coeur joie.

"Compris Weevil!"

Il visait n'importe qui mis à part Keera qui était du côté des toits. Il rendit la pareil à Weevil.
Il continua à tirer sans se soucier de quoique ce soit. Un motard plus grand et beaucoup plus barraqué que lui se dressa devant lui. Cal chargea et appuya sur la gachette rien ne se passa.

*Mince plus de munition! Je suis mal!*

Il commençait à paniquer. Le motard, cruel, allait le massacrer à coup sûr. Il lui aurait fallu un miracle pour se dépétrer vu qu'il fouillait fébrilement et discrètement ses poches ne se rappelant où il avait mit ses munitions. Il voyait un motard pas trop loin qui aurait pu lui fournir ce dont il avait besoin mais la distance à parcourir était trop longue. Il fallait attendre la mort il n'y avait rien à faire à part... Weevil! Lui seul pouvait l'aider! Un signe vite. Cal roula sur le côté projetté par le motard désarmé décidé à lui faire fête. Le jeune homme attrapa une de ses dagues et l'envoya à côté du motard "reconvertit?" (H.J: Je peux utiliser ce terme? Je vois pas trop comment qualifier Weevil... lol)

*T'es ma seule chance! Je pense pas avoir de chance face à un tel monstre. Si Akiya était là elle aurait pu faire diversion...*

Il fut projetté à nouveau contre le mur. Il ne pouvait rien faire. Il était à demi assomé et ce "monstre" avait brisé un quart de ses armes comme des brindilles en plus le jeune Archaïque avait beau lui envoyer des objets tranchants, il n'arrivait qu'à faire ressembler un peu plus à un hérisson ce truc qu'il voyait comme indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:19

HJ : Mais si ! Comme ils tirent dans tous les sens ça fait diversion et en même temps ils tirent sur les motards qui risqueraient de tuer l'autre !

Keera ne voyait pas ce qui passait plus bas pour ses deux "coéquipiers". Elle assura sa stabilité et tira dans l'épaule du chef des motards. Puis elle effectua un roulé-boulé derrière une cheminée pour éviter les représailles mais en gardant le chef dans son champ de tir.

" Ecoute gros lard ! Si tu rappelles pas tout de suite tes toutous, la deuxième balle se logera un peu plus bas. Je pense que tu n'es pas assez stupide pour ignorer ce qui se situe pas loin de ton épaule gauche ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:45

H.J: C'est qui qui fait le chef?! lol

Cal avait l'impression de voir des étoiles danser devant ses yeux. Il vit le colosse devant lui et de justesse il eut le temps se jetter sur le côté pour éviter un poing qui allait s'écraser sur lui. Il se réfugia essouflé derrière un tonneau. Il leva la tête à la recherche d'air dans cette atmosphère alourdie par la poudre et l'odeur du souffre.
Il vit le ciel et pensa à Keera.

*J'espère qu'elle s'en sort...*

BLAM!Le tonneau explosa derrière lui. Il tenta de filer mais le motard l'avait soulevé come un vulgaire paquet et plaqué contre le mur. Il étranglait Cal. Le jeune homme suffocait dans un dernier effort, il chercha dans sa ceinture un des flacons. Il retint le peu d'oxygène qu'il parvenait à respirer. Il prit un des flacons et le lâcha par terre. Une fumée bleu en sortit. Le géant le lâcha. L'archaïque se foula la cheville. Il se traîna hors de porté d u motard et de la fumée. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle que encore une fois il était pris au piège, sur son propre terrain par le même ennemi qui ne cessait de revenir quoiqu'il arrive.
Il était trop épuisé. Pour faire quoique ce soit. Il ne manquait plus qu'un geste de la main du motard pour que le cou du jeune homme parte en miette. Un rayon de soleil tapa sur une des lames aiguisées des poignards de Cal. Cela aveugla son adversaire pour peu de temps, car une fois à terre et gisant quasi inconscient il sentit quelque chose le soulever de nouveau.

*Quand Weevil agira-t-il?*

Il sentit la main du motard presser sa gorge fermement. Il n'avait plus de force et s'il se débattait il savait qu'il mourait plus vite. Il ne bougea pas.

*Je suis mort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:28

HJ : je le fais c'était juste pour la pause dramatique ! ^^

Ira surgit alors aux côtés de Keera et lança :

" Hé ! Tu les surveilles tes poulains ? "

Il décocha une flèche en même temps qui se ficha dans le dos de l'agresseur de Cal.

" Oups ! "

" Et puis ton autre zigoto est terré sous la table de la salle à manger... Bref ! Tu t'en sors comment ? "

" Moi, mieux que Cal apparemment. "

Le chef des motards leva la tête vers le toit et ragea :

" Viens me parler en face si t'es un homme ! "

" Justement je suis une femme alors obéit, je ne suis guère patiente. "

Le chef des motards se tenait l'épaule et son visage était rouge de douleur et de rage.

" Arrêtez tout les mecs et décampez avec les drôles ! "

Il ne bougea pas mais les motards se mirent à fuir rapidement. Keera ne comprenait pas toutes les paroles du chef mais le gardait en joue.

HJ : j'ai repris l'idée d'Akiya comme quoi certains motards sont des archaïques.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:04

H.J: lol ok! Pour mon idée en fait je me suis dit que c'était un peu bête de la part des motards de "gâcher" de jeunes archaïques déjà pré-formé à se battre contre toute forme d'invasion. Embarassed

Cal retomba par terre. Il se releva avec difficulté se tenant la tête un peu beaucoup sonné.

*C'était quoi ce cri?!*

Il leva la tête et vit le colosse battre en retraite une flèche dans le dos. Sous sa main roulaient quelques munitions tant recherchées.

*Et puis mince! Je vais le faire payer ce qu'il m'a fait.*

Il visa avec précision l'épaule gauche du motard et appuya sur la gachette.
Le motard enragé par cette attaque d'un adversaire qu'il avait presque tué se retourna le visage rouge en le regardant presque dément. Son chef avait ordonné. Il devait obéir. Cet avorton aura sa correction au moment voulu.
Cal leva la tête et regarda les toits. Il vit Keera et Ira. Il leur fit un geste de remerciement et alla en claudiquant jusqu'a un tonneau qui tenait encore debout. Il s'y assit et reprit son souffle. Il n'avait plus rien à craindre vu que les motards battaient en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

Weevil était en pleine bataille avec trois colosses qui avaient compris qu'il faisait semblant de se battre avec Cal. Ils se battaient maintenant à mains nues et ne voyait plus ce qu'il se passait tout autour. Il réussit à en mettre un chaos mais les deux autres étaient trop forts pour lui, il esperait que Cal allait intervenir et l'aider face à eux, mais rien, le premier le plaqua contre le mur pendant que l'autre l'entaillait comme bon lui semblait lorsqu' une dague se planta dans un des deux motards. Eli était maintenant à un contre un. Il remercia Cal sans le voir pensant qu'il avait envoyé cette dague pour le couvrir en tout cas pour l'aider. Et au bout d'un long moment il réussi à se défaire du dernier mec. Il vit alors les derniers qui battaient en retraite et Cal qui était assis sur un tonneau apparement exténué, il le rejoignit.
" Merci, pour tout à l'heure. Je ne sais pas comment j'aurais fait si tu n'avais pas planté cet abruti avec ta dague. "
Weevil n'avait aucune idée de ce que celui-ci avait enduré en fait pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:13

Keera se redressa puis s'élança dans le vide en effectuant un salto avant. Puis une roulade pour se réceptionner au sol sans dommage. Elle avança alors à grands pas vers le chef des motards en rejettant sa chevelure flamboyante aux tons miel derrière ses épaules.

" Hu ! Bijou ! " ricana le mec sur sa bécane toujours compressant son épaule gauche de sa main droite.

Keera donna un violent coup de pied dans la moto et l'homme se retrouva à terre en gémissant.

Sur son toit, Ira observait la scène fier de sa fille.

" Pfff je suis devenu trop vieux pour descendre à sa manière... "

Plus bas, Keera retourna l'homme avec son pied et le posa sur l'épaule blessée.

" On va jouer à un petit jeu tu me réponds correctement et tout va bien. Tu ne me répond pas ou mal et j'appuie. D'accord ? "

" Non. "

Keera enfonça son pied :

" Il me semble que tu aies mal compris les règles. Je reprend : d'accord ? "

" Oui. "

" Bien... je vois que ça rentre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

Cal tourna la tête vers Weevil. Il le regarda arrassé.

"Content d'avoir pu te rendre service mais la dague elle était pas pour ça. De toute façon t'avais du boulot. Heureusement que Ira était là!"

Cal désigna le père de Keera d'un signe de tête vers les toits.

"On dirait que tu t'en est pas trop mal sorti..."

Cal stoppa sa phrase. Il vit un motard passer devant lui chargé de deux personnes. Deux archaïques apparement. L'épée que portait la jeune fille attira son attention.

*On dirait que c'est celle de Akiya...*

Le visage de la fille se transformait peu à peu avec une lenteur extrêm comme pour éviter d'utiliser trop de force. Il reconntu finalement le fin visage de sa soeur sous l'abondance des cheveux bouclés.

"Akiya!"

Il se leva. Il allait arrêter le motard qui se dirigeait vers le chef. Il vit Keera tenant comme une marionnette le chef de la bande. Les motards devaient arrêter c'était un ordre il pourrait peut-être arracher sa petite soeur des bras de ce motard.

"Hey! Toi!"

Cal s'était planté devant le motard.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:41

* Oups ! *
" Désolé, mais comme tu l'as dit, j'étais...occupé. "
Weevil leva la tête pour regarder sur le toit où il vit Ira puis baissant la tête il aperçu Keera qui était en train de martyriser le chef des motards. Un sourire béant s'afficha sur sa bouche mais seulement pour quelques secondes. Bientôt, il se mit à fixer Cal et lorsque celui-ci murmura Akiya, il tourna la tête pour regarder dans la même direction que Cal. Il y avait un motard traînant deux personnes : Akiya et un inconnu. Cal se leva d'un coup et Eli décida de le suivre peut-être était-ce plus prudent, ils avaient une chance de plus que ça se passe bien à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:51

"Quoi! Qu'est ce t'as!" dit le motard à la mine renfrognée et menaçant. "Dégage de mon chemin avorton ou je t'écrabouille!"

Cal ne bougea pas d'un pouce. Weevil le rejoignit.

"Ca va être dur de tuer des mouches avec ce que tu as comme chargement" répliqua Cal avec sang froid.

Le motard regarda ses prises et eut un sourire mauvais. Il regarda Akiya puis Cal.

"Ah! Je comprends! De la famille c'est ça?!"

Cal ne répondit rien enragé. Il savait qu'il risquait de geuler d'un moment à l'autre et il valait mieux essayer de rester calme. Le jeune archïque respira à fond.

"Lâche ses deux arcahïques!"

"Même pas en rêve petit!"

Le motard tourna légèrement la tête et dévisagea Weevil.

"Tiens! T'étais pas un motard toi?! Weevil?! C'est ça ton nom non?!"

Le motard regarda son chef. Il s'éloigna de Cal et se mit dans un angle où son chef pouvait le voir et l'interpella.

"Chef! Le deuxième groupe est rentré avec les petits! On a eu de sacré pertes! Avec ses deux là!"

Il jeta Akiya et le jeune archïque par terre.

"De vrai petits démons! Fallait voir comment ils se battaient..."

Le motard n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva un mètre plus loin en se tenant le nez. Un filet de sang passait entre ses doigts et dégoulinait par terre.
C'était Cal qui l'avait suivi sans faire de bruit et lui avait montré ce qu'était la force d'un "avorton" comme lui.

"Tu ne feras plus jamais ça à ma soeur! Pigé!"

Le jeune homme c'était penché vers sa petite soeur. Il la prit dans ses bras et partit plus loin sans faire attention au jeune archaïque qui gisait inconscient sur le sol.
Les motards ayant reçus l'odre de battre en retraite le motard ne se fit pas prier. Il attrapa le jeune archaïque et l'emporta comme un vulgaire paquet, sur l'épaule. Il s'arrêta devant Cal et Akiya dans les vapes.

"Nous nous reverrons c'est certain! Et je sais de quoi je parle. Ce n'est pas fini! Et cette fille on l'aura!Twisted Evil "

"Ouais! C'est ça! Dégage avant que je t'assome!"

Le motard s'en alla personne n'avait réagit.
Cal avait enlevé l'épée autour de la taille de sa soeur. Celle-ci commençait à reprendre ses esprits.
Elle voyait double et trouble. Un visage se dessinait devant ses yeux. Elle était épuisée. Malgré ça elle se força à les ouvrir.

"Cal!"

Elle se redressa se tenant la tête d'une main. Elle regarda aux alentours.

*Je ne suis pas dans la même rue où est le garçon de toute à l'heure?*

Elle ne tint debout que pendant quelques secondes et s'effondra de nouveau dans les bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

Weevil s'était retenu de tabasser le motard pendant tout le long, pas qu'il ait eu envie de l'épargner mais parce qu'il craignait pour la vie d'Akiya et de l'archaïque inconnu. Il avait serré les poings et les dents depuis quelques secondes quand Cal, ne s'étant pas retenu, envoya balader le motard. Le reste se passa s'y vite que Weevil ne bougea même pas et le motard s'était déjà envolé avec le jeune archaïque. Il décida finalement de rejoindre Cal pour prendre des nouvelles d'Akiya, elle était à nouveau inconsciente. Puis, prit d'un soudain tête, tourna vivement la tête, Keera et le motard était toujours là, ainsi qu'Ira sur le toit, mais où étaient les autres, où était Azure ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:35

Cal regarda dans quel état était sa petite soeur.

*Elle est dans un état pitoyable! Hmm... Ces motards! Ils vont me le payer!*

Il la souleva avec facilité. Il se tourna vers Weevil.

"Je pense que les autres ont du rester dans une autre rue. Azure est sûrement avec eux. Vu l'état d'Akiya, tu devrais aller t'assurer qu'elle n'ait rien. Je pense que ça lui ferai plaisir."

Cal allait partir. Il se ravisa et parit dans la direction de Keera. Il lui murmura à l'oreille de sorte que le chef des motards n'entendent rien.

"Je vais chez mes grands-parents pour que Akiya puisse bénéficier des soins nécessaire. Si il faut aller chez les motards ou autre préviens moi s'il te plaît."

Il partit tranquillement de la rue, Akiya dans ses bras.

Arrow Chez les Resenvelt-Ciriakis
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:25

Il regarda à nouveau Cal, en pensant à s'éclipser après s'être assuré que ça allait pour Akiya et Cal. Ce dernier s'adressa à lui et Weevil acquiesca.
" Je pense aussi que je vais y aller, prends bien soin de ta soeur. "
Un sourire perça sur son visage sombre et tandis que Cal se dirigeait avec Akiya dans les bras vers Keera, il s'en alla rapidement en direction des rues adjacentes. Il regarda à droite et à gauche et prit la rue où le carnage était le plus important.
Arrow escarmouche
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

Keera acquiesça et reporta son attention sur le chef des motards. Elle s'accroupit derrière sa tête et posa son genou sur son épaule.

" Voilà, je suis prête. Où ont décampé tes petits copains ? "

" Ca tu peux toujours crever pour que je te le dise p******* ! "

La jeune femme enfonça son genou tirant un hurlement de douleur de sa victime.

" Tu as compris les règles du jeu alors ne joue pas au plus malin avec moi ! Je vais te dire une chose moi, les Archaïques ne vous ont jamais rien fait, si vous savez que pourrir votre vie c'est votre problème mais vous avez pas à toucher à celle des autres ! Faut grandir parfois dans sa tête espèce d'abruti visqueux et sans cervelle ! "

Keera haletait elle-même étonnée de s'être laissée emporter comme ça. Le motard lui ne savait plus comment réagir.

" Bon... Ecoute-moi bien j'ai tout mon temps alors on va continuer notre petit jeu et on reviendra à cette question plus tard... Pourquoi tues-tu ces gens ? "

" Tu peux pas comprendre t'as eu une vie facile toi ! " cracha-t-il.

" Oh le pauvre chou. Donc pour faire comprendre aux gens ce qu'a été ta vie, tu essaies de leur faire vivre la même pour qu'à leur tour ils aient le même type de raisonnement ? Très pertinent. Vraiment très pertinant. 0/20 à votre interrogation mon cher vous devez avoir des circuits foireux dans votre cervelle ! "

" Je sais pas moi ! Qu'est-ce que j'en sais ? Ca me fait plaisir c'est tout ! "

" Ca te fait plaisir de te sentir supérieur ? Ca t'excite peut-être ? Et là t'as honte non ? Maitrisé par une femme, une Archaïque ? "

Le motard ne répondit pas.

" C'est une question. La règle est toujours en place. "

" Je... je n'appprécie pas vraiment la situation... " articula-t-il avec mal comme s'il essayait de retenir les mots dans sa bouche.

" D'accord. Bon maitenant dis-moi qui étaient les autres personnes avec vous. "

" Nous n'étions que des motards. "

" Je repose ma question différemment... qui sont les petits et tu as intérêt à répondre correctement. "

" Des nouvelles recrues. "

" Précise ! "

" Bah, je sais pas moi des gosses des rues comme d'hab' ! "

Keera se leva et resortit le revolver et le pointa vers la tête du motard.

" NE ME PRENDS PAS UNE IMBECILE !!! Moi aussi j'ai envie de savoir ce que ça fait de tuer. Je sens que je vais apprécier de dépecer ta dépouille espèce de charogne puante ! "

Le type se tassa sur lui-même.

" Ce sont des archaïques... mais c'est trop tard à l'heure qu'il est ils doivent déjà être rentrés au bercail de l'auter côté du terrain. "

" Vraiment ? Y'a donc des militaires ripoux qui vous aident sinon ce serait impossible. Bien, j't'invite à la maison. "

Elle le releva de force, le ligota et l'emmena vers chez elle. Son père la suivit par les toits.

* Surtout ne jkamais essayer de tenir tête à ma fille ! *

Arrow Maison des Azliv
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Confrontation avec les motards Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec les motards   Confrontation avec les motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation avec les motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Weevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser