Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrevue avec Weevil

Aller en bas 
+2
Keera Azliv
Azure Kournikovarich
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:17

Arrow Carthès : les commerces : quelques courses
Azure sortit du magasin et traversa la rue principale de Carthès, elle tourna dans une rue secondaire, puis dans une autre et enfin se retrouva dans une ruelle. C'était l'endroit où Eli et elle se retrouvaient toujours. Il lui avait expliqué qu'il ne valait mieux pas ni pour lui, ni pour elle être vu en la compagnie de l'autre. Ils se voyaient donc toujours dans des ruelles sombres. Elle attendit donc tranquillement qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:31

Azure attendait toujours son ami, quand elle vit une jeune fille passer sur un bel étalon noir. Elle se demanda qui pouvait être cette jeune fille, mais elle l'oublia bien vite quand elle entendit le bruit familier de la moto d'Eli. Elle sourit et se tourna pour regarder l'autre bout de la ruelle d'où allait surgir son ami d'une minute à l'autre. Effectivement, il débarqua quelques secondes plus tard. Il descendit de sa moto pour la rejoindre. Azure avait très envie une fois de plus de passer de l'autre côté de la frontière et de pouvoir visiter quelques nouveaux endroits, mais elle n'avait pas le temps aujourd'hui, ses parents l'attendaient et elle n'avait qu'une heure devant elle.
" Salut. "
" Salut. Prête pour une nouvelle escapade ? "
" En fait non, je ne peux pas venir avec toi, de l'autre côté aujourd'hui, mais j'ai pensé que tu pourrais me parler encore de ce monde si proche et en même temps si lointain du mien. "
" Oh, dommage, alors qu'est-ce que tu veux savoir ? "
Ils s'assirent côte à côte sur un banc qui se trouvait dans cette petite ruelle.
" La semaine dernière, tu m'as dit que l'on passait devant une école, mais c'est quoi ? Qu'est-ce qu'on fait dans une école ? "
En effet, Azure n'avait jamais été à l'école, pas plus que les autres "Archaïques", ceci n'existant pas dans leur partie du monde étant donné que les seuls savoirs qu'ils pouvaient avoir venaient de leurs parents. Weevil ouvrit de grands yeux, il avait beau savoir que les "Archaïques" étaient très différents des "Civilisés", il ne pensait pas que le mot école ne faisait pas parti de son vocabulaire. Néanmoins, il lui répondit et essaya de lui expliquer du mieux qu'il put ce qu'était une école.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Azure écoutait très attentivement Eli. Il n'avait pas l'air d'apprécier cet endroit et apparement il passait même son temps à tout faire sauf y aller ou quand il y était il s'amusait. Elle trouvait pourtant que ça devait être fabuleux de pouvoir lire, écrire, compter et tout. Mais, bon...Azure était en tout cas, contente d'avoir appris quelque chose sur l'autre côté une fois de plus. Puis, elle se dit qu'elle devait aller rejoindre ses parents avant qu'elle ne s'inquiète.

" Je vais devoir y aller. "

" D'accord... J'ai le droit à un cadeau avant que tu partes ? "

" Un cadeau ? "

Azure ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait un cadeau. Chez elle, on avait un cadeau uniquement lorsqu'on avait fait quelque chose de bien. C'était une sorte de remerciement ou de félicitations. Enfin, là...elle ne voyait pas vraiment en quel honneur elle devrait lui offrir un cadeau.

" Bah, pour mon anniversaire ! Ah...mais...euh...oui je suis bête, je ne te l'avais pas dit ! Enfin...un bisou sur la joue me suffira ! "
Azure eut beau essayer de comprendre ce qu'il était en train de dire c'était le flou total. Ce qui était bête, c'est non pas le fait qu'il ne lui ait pas dit que c'était son anniversaire, mais simplement celui qu'elle ne savait pas ce qu'était un anniversaire. Bizarre, vous allez me dire ? Pas tant que ça en fait. Chez les Archaïques, le calendrier ne sert à rien. Il n'y a donc pas d'années et pas d'anniversaires. Elle lui demanda donc perplexe ce que pouvait-être qu'un anniversaire.
" ...euh...mais c'est quoi un anniversaire ? "

Alors, là c'en était trop pour Weevil. Qu'elle ne sache pas ce qu'est une école c'est une chose mais un anniversaire ! Il pensait qu'elle n'était pas sérieuse et qu'elle disait cela juste pour l'embêter ou pour se moquer de lui. Il éclata alors de rire et répondit joyeusement :
" Ah, t'es une maline toi ! J'ai presque failli y croire ! "

Azure cette fois-ci compris encore moins. Que disait-il ? Pourquoi se moquait-il de ce qu'elle venait de dire ? Elle ajouta alors toujours aussi sérieusement.

" Non, mais franchement c'est quoi un anniversaire ? "

Weevil demanda alors :
" Tu n'es pas en train de te f**tr* de ma g***l* ? Tu sais vraiment pas ce que c'est ? "
" Je t'assure que non ! "

Weevil ne savait pas trop comment expliquer ce qu'était un anniversaire, tellement ça avait l'air logique et normal un anniversaire. Et surtout il ne comprenait pas comment on ne pouvait pas savoir ce que c'était. Il se demanda alors s'il fêtait leur anniversaire chez eux, peut-être appelaient-ils tout simplement ça autrement ? Il se dit alors qu'il lui demanderait après.

" Hum...alors tu sais tu es née un jour et...de mon côté au bout d'un an...nous fêtons notre naissance en fait et...nous recevons des cadeaux, nous faisons la fête enfin tu vois... "

Cette fois-ci Azure avait presque tout compris à part "an" qu'est-ce qu'était un an ? Parce que c'était bien beau de fêter sa naissance tous les "ans" mais à quoi ça correspondait.

" Et...ça correspond à quoi un an ? "

Weevil ferma les yeux puis la regarda attentivement avant de répondre un peu perdu.

" Tu sais quoi ? Tu vas me rendre chèvre avec toutes tes questions mais passons, j'espère que cette fois tu vas tout comprendre. Alors un an...c'est 365 jours...environ ça dépend des ans en fait. "

Alors là, elle allait rien y comprendre c'était sûr, comment pouvait on comprendre un truc aussi débil et abstrait ? C'est vrai ce n'était pas vraiment logique. Mais celle-ci contrairement à ce qu'il pouvait penser compris.

" Ah d'accord, j'ai compris. "

Weevil se dit qu'elle l'étonnerait toujours, elle comprenait l'incompréhensible et non pas le compréhensible enfin il désigna sa joue avec son doigt.

" Alors, j'ai le droit à mon bisou ? "

" Bien sûr ! "

Elle s'approcha et lui fit un bisou sur la joue avant de sourire. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait ça tous les 365 jours, mais bon...

" Voilà ! "

" Merci. Sinon, à mon tour, j'ai une petite question ! ... Vous n'avez pas de...de chose comme l'anniversaire chez vous ? "

" Non ", répondit le plus simplement du monde Azure comme si c'était une évidence et totalement logique, ce qui déboussola encore un peu plus le pauvre Eli, ça aura été un anniversaire riche en rebondissements pour lui.

" Ah, ok... Alors je vais y aller. "

Il remit son casque et s'installa sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:51

Azure reprit son panier garni des quelques choses qu'elle avait acheté un peu plus tôt avant son entrevue avec Weevil avant de s'avancer rapidement dans la rue pour rejoindre ses parents avant qu'il ne s'inquiète et se demande ce qu'elle fait ne voulant toujours pas qu'il découvre son petit secret. Alors qu'elle passait à côté d'Eli en lui adressant un petit sourire signe d' "au revoir". Il l'attrappa par le bras gentilment, mais pouvant laisser croire de loin à une attaque et il lui dit alors :
" Comme ça, on s'en va sans même me dire un p'tit "au revoir", ce n'est pas très poli tout cela ! "
Azure sourit faiblement et dit un simple " Au revoir ! " sans qu'il ne la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

devant les portes Arrow

Keera guida son petit groupe à travers les ruelles, elle était pressée de retrouver son père Ira Azliv. Alors qu'ils suivaient une rue, Keera remarqua un jeune homme étrange qui tordait le bras d'une jeune fille. Keera ne se serait pas mêler de ça si le jeune homme en question aurait été habillé à la mode archaïque mais il était vêtu comme un Civilisé. Or même les Passe-Murailles se changeaient. La réalité la frappa donc.

C'était un motard !

Keera se trouva à côté d'eux en quelques enjambées, elle dégaina un petit poignard de son fourreau et le plaça sur la gorge de l'homme :

" Ecarte-toi ou je te trans... "

Sa phrase resta en suspens. Elle venait de jeter un coup d'oeil à la jeune fille. Elle la connaissait de vue, elle avait même son nom sur le bout de la langue mais peu importait son nom ! Ce qui la frappa c'est sa ressemblance avec :

" Kate ! Viens voir ! "

Fred était tout simplement ahuri de la vitesse avec laquelle sa coéquipière agissait et changeait de pensées. Il n'avait plus devant lui la brillante journaliste qui l'impressionait tant mais une femme dangereuse, vêtue comme une héroïne d'un jeu de héroïc fantasy et avec le même comportement sauvage, imprévisible et mortel qui l'impressionnait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:52

Azure sourit à Eli sachant qu'il allait la relâcher maintenant, ce n'était plus qu'une question de secondes, elle sentit même les doigts de celui-ci se dessérer. Elle allait rammener son bras le long de son corps quand elle stoppa son mouvement tout comme Weevil, tandis qu'une jeune fille sûrement à peine plus âgée qu'elle en profitait pour arriver à leur côté plus rapidement qu'un félin et aussi silencieusement qu'une souris. Azure eut même à peine le temps d'apercevoir cette fille que celle-ci avait déjà placé un poignard sur la gorge de Weevil tout en le menaçant de le trans...percer sûrement. Le temps qu'Azure réagisse, pousse un p'tit cri et veuille arrêter cette folle jeune fille, celle-ci avait déjà changé de but. Elle avait stoppé son mouvement, elle aussi, pour se détourner vers Azure et changer radicalement de comportement tout en la dévisageant. Azure, profitant de ces secondes de repit, en fit tout autant. Aux habits de la jeune fille, elle en conclut que c'était elle aussi une archaïque bien qu'elle trouvait ça étrange car Azure connaissait tout le monde des environs et cette jeune fille ne lui rappelait aucun visage familier. Elle n'eut pas le temps de faire de plus ample conclusion que la jeune fille qui elle semblait la connaître ce qui était spécialement étrange, appelait déjà quelqu'un d'autre. Azure se reprit finalement et lâcha :
" C'est toi qui va t'écarter et le laisser tranquille ! Il ne nous veut aucun mal ! "
Azure qui avait dit cela sur un ton qui incitait à obéir, restait quand même sur ses gardes prête à arrêter la jeune fille si celle-ci n'optemperait pas et se montrait plus coriace qu'elle n'en avait l'air. Azure était donc prête à lui décocher un coup de pied, sachant pertinement que si cette jeune fille avait décidé de ne pas obéir, elle n'était pas en bonne posture parce que derrière ses allures de jeune fille normale elle avait l'air d'une vrai tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

" Si tu le dis tant mieux pour toi, mais est-ce que je me trompe ou c'est un motard ? "

Keera s'écarta d'un pas mais garda son poignard dégainé. Sans se retourner, elle relança son appel à Kate et dévisagea plus longuement la jeune fille face à elle. Celle-ci avait quelque chose dans la forme du visage qui rappelait sans l'ombre d'un doute celui de Kate. Mais Kate était tout ce qu'il y a de plus civilisé alors que cette jeune fille était une pure archaïque... quoique... en pleine discussion avec un motard ! Un peu calmée, Keera se pésenta :

" Je m'appelle Keera. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:00

Pendant ce temps, Weevil qui se contrefichait de savoir qui était cette fille. Pour lui, elle voulait les agresser. C'était une archaïque qui n'aimait pas les motards ce qui en même temps était normal, vu les attaques régulières des motards à Carthès. Mais, pour une fois, il n'avait rien fait et il allait se défendre comme nimporte qui. Il était donc près à exercer sa légitime défense en décochant un croche-pied à la demoiselle quand celle-ci recula d'un pas suite aux propos d'Azure, ce qu'il trouva plutôt étonnant. Cette fille avait tout à fait la capacité de le transpercer et face à tout les morts que les motards faisaient du côté des archaïques, ça aurait été plutôt normal qu'elle ne bouge pas et le tue de sang-froid. Il attendit donc de voir ce qui allait se passer et il attendait aussi surtout l'arrivée de cette fille, Kate, qu'elle avait déjà appelé à deux reprises.
Azure, elle restait en position, prête au combat si besoin même si la jeune fille s'était reculée d'un pas, elle avait vu son agilité et sa vitesse la première fois, lorsqu'elle était arrivée, alors elle préférait être prévoyante et rester sur ses gardes. Azure après avoir encore observer la jeune fille longuement lui répondit.
" Effectivement, c'est un motard...mais, il n'est absolument pas venu pour faire un carnage ou quoi que ce soit d'autre. Il est là en simple amitié. "
La jeune fille qui leur faisait face se présenta alors, visiblement un peu calmée et elle dit ainsi qu'elle s'appelait Keera. Azure observa un peu plus cette Keera, elle avait l'air douce, calme, gentille mais aussi sauvage, déterminée et méchante. Azure ne savait pas trop qui était cette fille, pourquoi elle était là ou ce qu'elle voulait mais elle la trouvait assez étrange. Elle ne voulait absolument pas lui faire confiance pour le moment, elle répondit donc simplement sur une voie qui ne traduisait aucune émotion :
" Moi, c'est Azure une archaïque et lui c'est... "
Eli lui coupa la parole.
" Eli ou Weevil, un motard comme Azure te l'a déjà dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:13

Easter s'approcha doucement de Keera pour lui parler discrètement.

-T'as pas fini de juger les gens à leur apparence??? Un garçon peut trèd bien tenir la main (ou le bras) d'une jeune fille, sas pour autant vouloir la tuer! Elle ne criait même pas! Et il est rare qu'un seul motard se ballade en esayant de tout détruire! Tu séais, il existe des gentils dans toutes les races!
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

Azure et Eli entendirent tout deux un chuchotement sans savoir d'où il venait, mais ils n'en comprirent pas un seul mot. Azure risqua un regard vers Ei, n'ayant pas lâché Keera des yeux jusqu'alors et esperant qu'Eli confirme qu'il avait lui aussi entendu quelque chose et peut-être même compris mais celui-ci quand il tourna la tête vers elle, ne put la renseigner. Elle lut dans son regard qu'il n'en savait pas plus, mais qu'il avait lui aussi bien entendu quelque chose d'étrange, un sorte de chuchotement ne venant de nulle part enfin si. Le bruit était apparu juste à côté de Keera mais il n'y avait rien, ni personne.
Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:52

Keera habituée à voir Easter avec ses lentilles ne se douta pas un instant que les autres en puissent la voir.

" Dis donc tu es bien perspicace aujourd'hui Easter ! "

* Quel contrste avec sa naïveté habituelle ! Cette gamine m'épatera toujours. *

" Mais tu as raison. Toutefois... les motards ne sont pas une race. Ce sont des types pas toujours [ Keera préférait nuancer pour ne pas s'attirer de foudres supplémentaires ] très nets qui ont fait comme choix de vie de venir du côté Archaïque pour piller et tuer sans discernement. Je sais qu'il y a des bons et des méchants dans toutes les races, la constitution de notre groupe le prouve bien assez mais... escuse-moi, j'ai des doutes sur les motards. Alors si Eli veut bien s'expliquer... je serais ravie d'écouter ce qu'il a à dire pour sa défense. Fred amène-moi le sac photo. "

Fred accourut et lui tendit sans savoir pourquoi. La jeuen journaliste en tira un calepin et un stylo et ajouta en guise d'explication :

" Je suis journaliste et une petite interview d'un motard me serait très utile. "

Vu la tête que firent les deux jeunes, elle comprit que son statut de journaliste les laissait perplexe. En effet, elle ressemblait en tout point à une pure archaïque et ils semblaient douter fortement qu'elle ait eu quelque chose à voir avec le monde des civilisés !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Kelanna

Kelanna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 15
Capacités / Particularités: sait se débrouiller

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Kelanna collée contre le mur perpendiculaire à la rue où ce tenait tout ce monde espionnait en silence la conversation... le motard l'intriguait... mais c'était bizard il n'avait pas l'air de vouloir faire du mal... dans son regard on ne voyait pas la malveillance dont ils font tous preuve habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

Hj : C'est vrai que c'est cool que tu nous ais rejoins Kelanna.


Azure et Eli sursautèrent comme s'ils n'étaient qu'un quand ils entendirent Keera parler à une certaine Easter, invisible aux yeux de tous^^ en tout cas à ceux d'Azure et Eli. Ils regardèrent tous les deux un peu plus loin, là où se trouvaient un gros monsieur ainsi que deux filles qu'ils n'arrivaient pas très bien à distinguer étant encore à l'autre bout de la rue. Ils doutaient donc ça soit l'un d'eux qui s'appelent Easter et alors qu'ils ouvraient tous deux la bouche pour demander à qui où à quoi elle parlait puisqu'ils ne voyaient personne, peut-être parlait-elle à un de ses habits où encore à son poignard. Tout était envisageable. Ils allaient tout deux ouvrirent la bouche quand une étincelle brilla dans leurs yeux. Keera parlait avec une invisible, s'était pratiquement certain. Ils allaient d'ailleurs en demander la confirmation à Keera, mais celle-ci continua sur sa lancée sans s'occuper d'eux tout du moins au départ. Elle continuait sa conversation avec cette Easter. Keera continua donc en disant qu'elle avait des doutes sur l'amabilité et la gentillesse des motards pour elle ce n'était que des types pas très nets qui pillait et tuait sans discernement. Mais, elle était prête à écouter le point de vue d'Eli. Elle appela donc un certain Fred et le gros monsieur arriva avec un sac photo - ce dernier mot n'évoquait bien sûr rien à Azure - d'où Keera sortit un calepin et un stylo. Cette dernière ajouta alors qu'elle était journaliste et qu'une petite interview d'un motard lui serait bien utile. Ils écarquillèrent de grands yeux.
Journaliste ? Elle était journaliste ? Mais alors...ce n'était point une archaïque...alors pourquoi était elle donc habillée comme telle ? Weevil tilta alors et dit dans un souffle :
" Une passe-murailles... "
Azure crut percevoir un sourire sur le visage de Keera mais sur le sien de visage c'était bien de l'étonnement qui se glissait. Qui étaient ces passe-murailles ? Que faisaient-ils ? Serait-ce encore une chose que Weevil avait oublié de lui dire sur l'autre monde ? Eli qui semblait avoir compris les interrogations d'Azure lui dit juste :
" Plus tard. Je t'expliquerais. "
Puis, il se tourna vers Keera.
" C'est ça, tu es une passe-murailles ? "
Il attendit donc sa réponse avant de répondre à un quelconque interview, voulant savoir à qui il s'adressait. Pendant ce temps, une jeune fille pas plus âgée qu'eux était arrivée sans que personne ne la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

" C'est ça. Nous venons de traverser le camp militaire. Chez les Civilisés, je suis une simple journaliste... "

Au hoquet de Fred qui attira des regards étonnés, on pouvait comprendre qu'il ne partageait pas ce point de vue. Simple ? Keera ? Il n'y avait pas de journaliste plus tenace et efficace qu'elle ! Keera l'ignora :

" ... et ici, je suis une guerrière. Je protège donc Carthès. C'est pourquoi ton avis m'intéresse doublement. Un pour mieux connaître les raisons qui poussent les motards à s'en prendre à des gens qui ne leur ont rien fait et deux savoir si je dois me retenir de faire justice. Je suppose que tu vois ce que je veux dire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

Azure écoutait les propos de Keera. Elle était passée de l'autre côté de la frontière elle aussi. Elle était journaliste d'un côté et guerrière de l'autre, mais donc elle avait deux métiers, une vie de chaque côté de la frontière. Elle fit la conclusion de sa réflexion à voix haute, sans vraiment sans rendre compte simplement contente d'avoir trouver toute seule ce que pouvait vouloir dire ce mot à part "est capable de passer par dessus les murailles" :
" C'est une personne capable de passer d'un côté ou de l'autre de la frontière et qui vit une vie de chaque côté... "
Eli approuva d'un hochement de tête et reporta son attention sur Keera tout comme Azure quelques secondes plus tard. Elle entendit donc ce que Keera disait à propos de l'avis de Weevil sur les actions des motards. Weevil l'écoutait quant à lui très attentivement. Quand Keera eut fini, il marqua un temps d'arrêt. Il pouvait bien lui accorder 5 minutes mais qu'allait-il répondre à ces questions, il n'était pas très sûr des réponses lui même. Toujours est-il qu'il accepta.
" Entendu, je marche. Que veux-tu savoir exactement ? "
Azure, elle, se demanda si elle devait rester ou partir. Dans un cas elle abandonnait Weevil aux mains de ces inconnus et elle perdait la chance d'en apprendre un peu plus sur eux et encore sur l'autre monde et dans l'autre ses parents allaient s'inquiéter et peut-être se douter de ces rendez-vous réguliers avec Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

Keera eut un sourire à la réflexion d'Azure, il était vrai que certains Archaïques n'étaient vraiment pas au courant de grand chose.

* Ils auraient bien besoin de journalistes aussi ! Mais savent-ils lire au moins ? *

" Attend, nous allons en parler à l'écart des oreilles indiscrètes si tu ne veux pas te retrouver transformer en passoire parce qu'ici les gens sont nettement moins ouverts ! "

Keera les mena dans une impasse près de là où les observait une jeune fille que Keera n'avait pas aperçu car elle lui tournait le dos.

" Tu pourrais commencer par me dire pourquoi les motards viennent embêter Carthès pour être polie et en quoi tu diffères de ces motards. Mais un truc me perturbe toujours autant, attendez que Kate nous rejoigne avec Akiya. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:37

Lors de la réflexion de Keera, Weevil eut un p'tit rictus. Les gens moins ouverts qu'elle ? Qu'allaient-ils donc faire ? Lui mettre une tronconneuse sous la gorge ? Vraiment charmant ! Ils la suivirent tout de même dans l'impasse. Azure hésitant de plus en plus à rester, devant partir à tout prix avant que ses parents la fassent rechercher partout, elle n'avait jamais été vraiment en retard. Azure, perdue dans ses pensées, hésitant toujours entre rester et partir, ne remarqua donc pas plus la jeune fille que Keera même si elle était face à elle. Parcontre, Eli lui ne la manqua pas, il l'observa méfiant. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Elle n'avait pas l'air d'être avec Keera mais alors avec qui ? Toute seule ? Eli continua donc de continuer de l'observer discrètement pour être prêt si elle décidait de l'attaquer à son tour comme Keera, mais reporta tout de même son attention sur Keera qui était prête à commencer son interview.
" D'accord on les attend. Sinon pour répondre à tes questions :
Les motards pensent que les Archaïques sont des faibles et qu'ils nous servent à rien, qu'ils sont un peu comme une épine dans le pied. Ils ont donc décider d'un accord commun de tous les exterminer pour le bien général il y a de ça des dizaines d'années mais c'est aussi une manière pour eux de se défouler, de se démarquer, de se faire une image sans risques ou tout du moins rien de très grave. Ce n'est pas un poignard qui va nous faire peur quand nous avons tout une artillerie.
Bien sûr, ce n'est pas en disant tout cela que tu vas m'apprécier, mais pour ma défense ce n'est pas pour ses raisons que je suis entré dans une bande de motards. Je ne vais pas dire que c'était contre ma volonté mais je n'ai pas eu beaucoup le choix. Et il est aussi vrai que j'ai aussi tué quelques archaïques, il y a quelques années mais si ça peut jouer en ma faveur, je n'ai plus fait mal à aucun d'eux depuis des années. Tu vas sûrement me demander quelles étaient alors mes raisons qui me poussaient alors à "embêter" les habitants de Carthès :
C'est bien simple, les mêmes que celle que je t'ai cité auparavant, mais encore une fois j'étais faible et ils m'ont fait un bourrage de crâne alors que j'étais encore jeune donc ça ne m'a pas aidé. Mais, j'ai changé et je ne fait plus le mal. Et puis, si tu savais ce que j'ai enduré étant petit, tu serais peut-être même compréhensive. "
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:20

Keera nota rapidement sa réponse.

* Aussi rapide à manier à stylo qu'à bondir sur les gens ! * pensa Fred.

" Nécessité n'a pas de loi c'est ça ? Non, je ne vais quand même pas te demander de déballer ta vie. En revanche, tu as parlé de bourrage de crâne... quelqu'un vous manipule par derrière ? Comment êtes-vous enrolés ? "

* Si j'arrive à avoir une réponse à ces questions, puis si je découvre aussi comment mettre les Invisibles de notre côté grâce à Easter, la vie va peut-être commencée à être plus tranquille par ici. Enfin, ça fait beaucoup. Comme quoi c'est utile pour une guerrière d'être en même temps journaliste... *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

Akiya avait sans s'en rendre compte lâché Keera.

*Mince! Elle est passé où?! Avec l'emetteur que j'ai placé discrètement sur elle je serai capable de la retrouver...*

Akiya sorti un ordinateur de poche de sa besace et repéra Keera à deux rues d'elle dans une impasse.

"Alléluia je l'ai enfin trouvé!* s'exclama t-elle un peu trop fort.

Les archaïques présents se retournèrent et l'observèrent étrangement. Une archaïque avec un ordi de poche c'était pas ordinaire à Carthès.

*Mince! Je suis une vraie boulette!*

Sans demander son reste Akiya couru dans la direction qu'avait indiqué son ordi de poche. Les habitants témoins de cet inhabitualité vaquèrent à leurs occupations initiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Un jeune garçon, brun, les cheveux courts, ne fit pas comme les autres. Il suivit discrètement l'adolescente.
Akiya arriva à l'impasse oute éssouflée.

"Me voilà Keera!..."

La jeune fille n'avait pas remarqué qu'elle était suivie de près. Elle aperçut juste une autre fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

"Salut toi! T'es qui? Surprised" dit elle surprise et joyeuse en s'adressant à l'inconnue.

Akiya vit un...Civilisé...

" T'es qui toi?! Qu'est ce qu'un Civilisé vient faire ici?!! " lui dit-elle sarcastique e lui lançant un regard plein de soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:58

Eli et Azure regardèrent la journaliste noter aussi rapidement que possible la réponse d'Eli. Puis elle continua son interview. Eli l'écouta attentivement et attendit un petit temps le temps de trouver une réponse. Oui, il y a du bourrage de crâne. Oui, ils sont manipulés par derrière.
" Au départ de chaque groupe de motards, il y a un chef déjà d'une trentaine d'années qui recrute généralement des jeunes allant d'une quinzaine d'années à vingt ans et quelques. Il ne prend jamais de gens plus vieux que lui, ayant peur que les rôles s'inversent. Mais, il arrive qu'il prenne des personnes encore plus jeunes, par exemple j'ai été recruté à 12 ans. Il espère ainsi faire de ces derniers jeunes recrues des tueurs hors pairs, des criminels assoiffés de sang. C'est d'ailleurs là que le chef fait le plus de bourrage de crâne, il nous démontre à quel point les Archaïques sont faibles, faciles à éléminer, et ils inventent aussi pas mal d'histoire d'après ce que j'ai compris plus tard pour nous pousser à les tuer. C'est donc le chef qui recrute, manipule, il commande le groupe, il dit quand on attaque, qui on attaque mais rarement pourquoi tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Evidemment, il avait été lui-même enrolé de la même façon et ce cercle est interminable. "
Keera notait à nouveau tout ce qu'il avait dit, ils attendaient en l'attente d'une demande de précision ou simplement d'une tout autre question à l'égard de Weevil. C'est à ce moment là que deux filles et un garçon arrivèrent. Le garçon suivait une fille - Kate (elle ne répond pas pour l'instant, mais pour qu'elle ne soit pas trop à la trâine, on a décidé avec Keera de dire qu'elle avait suivi Akiya) - qui suivait l'autre - Akiya. La première arrivée - Akiya - demanda à Azure qui elle était, surprise mais avec un grand sourire. Azure répondit donc gentilment :
" Je m'appelle Azure. "
L'inconnue aperçevant alors Weevil se tourna vers lui et demanda beaucoup moins gentilment, avec un air méfiant et soupçonneux qui il était et ce que lui, un civilisé, faisait ici.
" Je réponds aux questions de ta copine, Keera ici présente. Ca se voit pas ? " lui répondit-il sur le même ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Le visage sans sourire, Akiya se présenta ainsi que Kate. La jeune fille lança à Weevil un regard en biais. Se sentant observée, l'adolescente glissa sa main discrètement dans le sac et envoya une dague superbement aiguisée en se retournant aussi vive que l'éclair. Elle vit un jeune homme épinglé au mur par son arme. Méfiante elle sorti un attirail d'objet tranchant et continua à lancer tel un lanceur de couteau vers l'inconnu qui avait réussi à enlever la dague.
Il lâcha la dague étonné de se retrouver une fois de plus cloué au mur. Il n'y avait plus d'espérance de fuite et vu le caractère de l'adolescente il était mieux de faire attention à ce qu'elle ne le tue pas.
Le regard extrèmement soupçonneux Akiya se dirigea vers le jeune homme qui devait -en regardant bien- avoir deux voire trois ans de plus qu'elle. Il était plutôt maigrichon. C'était un archaïque.
La jeune fille savait que souvent derrière cet apparence débile certains archaïques passaient pour très dangereux.
Akiya garda ses distances et commença son interrogatoire d'un ton froid. Le regard de la jeune fille était flamboynt et sa tignasse brune avait viré au roux. Elle avait du mal à canaliser sa fureur. Elle détestait qu'on la suive.

"Qui es tu? Pourquoi tu m'a suivie?! Répond avant que je t'égorge!!!"

Akiya avait encore sorti un objet tranchant. Le groupe était entièremment tourné vers elle.
Le jeune homme suppliant tourna la tête vers Keera et lui demanda de l'aide. Il répondit vaguement à la question de Akiya.

"Je suis Cal...Keera fait quelque chose. Dit lui d'arrêter je veux pas finir en steak hâché!!"

Akiya perdit contenance. Il connaissait Keera.

*Mince c'est peut-être un ami de Keera qui avait appris qu'elle était ici et qui s'est mis à la chercher... Je suis vraiment débile!!*

L'adolescente examina d'un oeil attentif le garçon de 17 ans devant elle. Il avait quelques couteaux... pas grand chose pour lui faire vraiment mal. Sans attendre la réponse de Keera, Akiya s'avança prudemment et regarda attentivement le visage de son interlocuteur.

"Je te libère à une seule condition!" dit Akiya sur un ton jovial.

"Ah! Et laquelle?!" répondit-il sarcastique.

"Comment est ce que tu connais Keera?!"

"C'est juste ça que tu veux savoir?! C'est la fille de Ira Azliv. C'est une Passe-Muraille, elle vient de temps à autre ici et son père connait bien mes grands-parents. Voilà c'est tout. J'ai appris qu'elle était ici y a même pas un quart d'heure. Voir une archaïque se ballader avec un machin électronique dans les rues de Carthès c'est absolument normal?!"

*Oups! il m'a vu avec mon ordi de poche...*

Le regard de Akiya s'était adouci et elle avait même un peu honte d'elle. Attaquer un pauvre Archaïque par surprise à cause de sa bêtise n'était pas d'une belle âme.

*Bon faut que je le libère, mais j'aimerai bien savoir qui sont ses grand parents... son visage m'es familier...*

Akiya s'était encore approchée et elle observait chaque trait du visage du garçon. Décidément il lui disait quelque chose...

"Tu vas rester longtemps comme ça à me regarder?!" dit-il sur un ton de vif reproche.

"Euh... non... mais dit moi... c'est qui tes grands parents?!"

"Des gens!"

"Non! Sans blague!"

"Tu m'as dit que tu me libérerai à une seule condition et la condition est passée je ne te répondrai plus!"

"Ah oui?! Tu crois que je sais pas me faire obéir des fortes têtes comme toi?! C'est ça?!"

Akiya qui avait rangé le couteau qu'elle tenait dégaina l'épée.

"Je te transperce de cette épée si tu ne me réponds pas sur le champ!"

*Cette fille est vraiment bizarre! Un instant elle a les cheveux bruns après elle les a roux puis bleu ciel et là elle les a de nouveau roux... pareil pour ses yeux... j'aimerai lui répondre mais...j'ai l'impression de la connaître... elle ne me tuera pas...Je vai lui pousser à bout pour savoir qui elle est!*

"Réponds je te dis!" ordonna t-elle en pointant l'épée sur son ventre.

"C'est toi qui es en tort! Tu n'as pas à me tuer! Si tu tiens vraiment à savoir qui sont mes grands parents tu n'as pas levé la main sur moi sinon je ne parlerai pas. Que je sache les morts ne parle plus quand ils sont mort. Tu es donc à ton désavantage."

"Non je ne le suis aucunement! niark!" dit Akiya avec un sourire à demi.

"Ah oui?! Tu pense?!"

"Oui! C'est toi qui as mal calculé ton coup! Tu m'as dit que Keera connaissait tes grands parents alors... je te tue et je lui demande ce sera plus simple et ça me fera perdre moins de temps!"

"Bon d'accord! T'as gagné! Tu m'a piégé! Resenvelt-Ciriakis c'est le nom de mes grands parents!"

"Quelqu'un peux confirmer?"

"Biensûr, Kournikovarich et Azliv peuvent le confirmer! Ca t'amuse de me voir comme ça où quoi?! Libère moi! Tu as obtenu ta réponse."

"Tant que quelqu'un n'aura pas confirmer ce que tu m'affirme je ne te libèrerai pas! nah!"

Akiya prenait à présent un serieux plaisir à l'embêter. Il avait dit Resenvelt-Ciriakis...c'était bien le nom de famille de ses grands parents. Elle savait qu'il ne mentait pas. Il fallait juste qu'elle sache qui il était... son visage lui était familier mais Cal Resenvelt-Ciriakis... ça lui disait deplus en plus de chose. Les yeux caramel de l'adolescente brillaient de malice et de bonheur. Ses cheveux étaient devenu rose bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:14

Fred, dépassé par les événements comme toujours et surtout fatigué, se laissa glisser conter un mur et s'assit par terre. Il n'aurait pas aimé être à la place de Cal !!!

Keera regarda Fred et pour une fois l'envia. Il n'avait rien à décider, aucune responsabilité. Elle aussi aurait bien attendu que ça se passe mais elle devait intervenir.

" Akiya ! Calme-toi ! En plus, d'abord tu l'agresses et ensuite tu sembles joyeuse ! Tes cheveux te trahissent. Cal dit la vérité. Tu peux le relâcher. Et Cal, excuse-la, s'il te plait. Sinon pour te faire un rapide briefing Akiya, Weevil, le Civilisé que tu vois est un motard mais qui semble ne pas être mus par les mêmes instincts destructeurs que ses amis. A ce sujet, je l'interrogeais sur les motards. Je suis contente que vous nous ayez enfin rejoints. Alors, règle ton histoire avec Cal et ensuite, je terminerai mon interview avec Weevil et il faudra aussi qu'on parle d'Azure et de Kate... "

* Tout s'enchaîne tellement vite ! Si on ne choisit pas des ordres de priorité, mon cerveau va exploser ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:08

La jeune fille qui leur avait demandé de se présenter s'appelait Akiya et celle qui la suivait Kate, c'était donc elle que Keera avait appelé plusieurs fois, trouvant quelque chose de bizarre. Alors qu'Eli restait fixé sur cette Kate, comme ayant vu un fantôme. Azure, elle ne l'avait à peine regardé, elle s'était tout de suite tourné sur le garçon les suivant. Lui, elle le connaissait, c'était Cal, un habitant de Carthès. Alors quand elle vit Akiya le clouer au mur, elle voulut l'arrêter, mais elle se dit qu'elle n'était pas en position de force. Akiya était loin et apparement habile au lancer en tous genre. Elle attendit donc un peu, de voir ce qui allait se passer. Quand Cal, leur demanda confirmation à elle et à Keera, elle n'était plus là, en tout cas son esprit n'y était plus. Cal l'avait vu avec un civilisé, si par nimporte quel moyen, ça arrivait aux oreilles de ses parents, elle était morte. D'ailleurs, ça lui fit penser qu'elle devait les rejoindre. Keera pendant ce temps prenait la parole et approuva ce que Cal avait dit et dont cette fille, Akiya, demandait la confirmation. Azure écouta Keera, mais elle ne savait pas trop ce qu'elle entendait par règle ton histoire avec Cal alors elle s'approcha d'eux deux, sans entendre ce que disait Keera ensuite. Elle dit à l'adresse d'Akiya :
" Tu peux le lâcher s'il-te-plaît ? Il n'a rien fait et j'ai quelques petites choses à lui dire. "
Azure attendit la réponse d'Akiya. Pendant ce temps, Weevil approuva d'un hochement de tête quand elle dit qu'elle terminerait son interview avec lui, avant de retourner la tête vers Kate pour la fixer. Il connaissait son visage par coeur et quand Keera dit qu'il faudrait aussi parler d'Azure et de Kate. Il fit le lien, c'était tellement évident. Keera avait vu la même chose que lui, elles avaient une ressemblance flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

H.J: Encore une super longue réponse... désolé! Ah! Inspiration quand tu nous tiens xD

"Désolé Keera je te donne vraiment beaucoup de fils à retordre." dit l'adolescente en feignant d'être penaude.

"Oui...mais... bon d'accord..." dit en soupirant Akiya à l'adresse d'Azure.

Akiya pour faire durer le plaisir enleva un à un les poignards. Cal la regardait agir sans pouvoir rien faire.

*Si je bouge je risque de déchirer mes vêtements et grand mère risque de me passer un de ses savons...*

*Si je comprends bien... comme il vit avec mes grands parents... c'est quelqu'un de ma famille... mais ma mère est enfant unique... ça voudrait dire que... lui?! Non!!! Impossible!*

Ce fût Cal qui enleva les deux derniers poignards. Il les rendit à Akiya qui était... ravie? Il fit signe à Azure de patienter un instant. Il préparait quelque chose on dirait.

*Elle est folle cette fille...*

Il examina ses vêtements et releva la tête. Akiya lui tournait le dos prête à écouter ce qu'allait dire Weevil.

*Elle m'a fait un sale coup! Il serait tant de lui rendre la pareille! niark!*

Akiya avait eu tort de donner dos à Cal et surtout d'avoir ranger tout son attirail. D'un bon, il passa son bras autour du cou de l'adolescente et lui murmura

"Tu fais moins la maligne maintenant!"

La jeune fille se débattitet l'étreinte autour de sa gorge se resserait. Dans son affolement elle ne pensa pas à sa besace et lui planta les ongles dans la chair et la déchira.
Il enleva son bras en prévision d'une autre attaque et la regarda ahuri.

"On peut t'enlever tous ce qu'on veux si on t'arrache pas les ongles t'es pas totalement désarmé!"

"Wah! T'es trop fort! T'a deviné tout seul?!"

Akiya le regarda avec pitié.

"Ravale un peu ta fierté s'il te plaît! Ca te permettrait de te faire sortir indemne dans certaines affaires..."

"J'ai pas besoin de conseils d'une demi portion comme toi..."

L'adolescente le gifla. Il tomba sur son arrière train. Elle s'accroupit à son côté et sorti de sa besace un morceau de vêtement propre et pansa la blessure qu'elle avait occasionné à Cal.

"Tu vois moi je ravale la mienne et je TE soigne alors que tu avais tort."

"Change de sujet s'il te plaît."

"Hmm...t'as un meilleur?!"

"Oui! D'où vient ton épée? Pourquoi voulais tu savoir comment se nomme mes grands parents et qu'est ce qu'une civilisée vient faire chez les archaïques?!"

"Euh... plus lentement s'il te plaît! J'ai pas bien suivi... je crois..."

Elle se releva et lui tendit une main amicale pour l'aider à se remettre debout.

"Je vais répondre aux questions que j'ai compris (pas sûre d'avoir bien capté mais ça fait rien). Pour commencer, je viens chercher ici des réponses à mes questions. Voilà le but premier de mon voyage ici. Ton visage me rappelle vaguement quelqu'un, le nom de famille de tes grands parents est exactement le même que les miens. Je suis une passe muraille et ma mère m'a offert cette épée."

"Comment se nomme ta mère?"

"Tali..."

"Tali comment?!"

"Quel nom veux tu?! Celui de jeune fille ou l'actuel?!"

"Hmm...le nom de jeune fille...elle était archaïque, c'est plus facile pour moi de savoir qui ça peut bien être!"

"T'as le cerveau lent à la détente mon vieux! Va te mettre du dégruipant à l'interieur pour faciliter les rouages! C'est Resenvelt-Ciriakis!"

Il la regarda étonné.

*Tali c'est le nom de ma mère! Et...elle me sors exactement la même chose à quoi je pensais...*

Les cheveux de Akiya redevinrent normaux ainsi que ses yeux: bruns dans les deux cas. Ils étaient exactement la même réplique que ceux de Cal sauf que c'était en version féminine.

*Et mais... si on regarde bien il ressemble presque trait pour trait à papa...*

"Argh!"

"Quoi argh?! Je te fais peur?! Et dire que je m'attendais pas à avoir un e******* de frère mais bon... Je suis ravie de faire ta connaissance Cal ou plutôt grand frère! Moi c'est Akiya!"

"Et dire que je viens de me faire ridiculiser en publique devant ma propre petite soeur..." gémit-il la tête dans les mains.

"Ca t'apprendra! C'est pas parce que j'étais du côté civilisé pendant neuf ans que je vais me faire battre par toi! En fait c'est parce que tu n'es pas assez attentif à tout ce que tu entreprends c'est tout! Sinon t'aurais pu largement gagner!"

"Toujour en train de faire des sermons...Compte pas sur moi pour te guider dans Carthès petite garce...Hé! on insulte pas son grand-frère comme ça!"

*Trois mille ans plus tard il réagit!*
"T'es vraiment trop méchant tu m'as oublié!" dit Akiya en feignant de pleurer.

"J'aurai mieux fait de le faire et correctement..." marmona-t-il

"Qu'est ce que tu raconte????!!!! Tu veux encore une correction?!"

"Ouais pourquoi ça te dérange?!"

Ils étaient nez à nez tous les deux furieux. Une deuxième bagarre allait sans perdre de temps commencer entre eux...

H.J: Comme vous avez remarquer le caractère des parents est le même que celui des mômes on sait bien d'où ça sort maintenant!^^ lol Si ça vous saoûle les disputes débiles entre frère et soeur, je peux zapper mais bon j'aime bien montrer la susceptibilité de chacun de mes personnages. C'est peut être parce que je le suis aussi lol...tel personnages, tel créateur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Weevil Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Weevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation avec les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser