Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Weevil

Aller en bas 
+2
Keera Azliv
Azure Kournikovarich
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:26

HJ : Pas de problème à la longueur des messages, il n'y a pas de limites ! ^^
Et puis défoule-toi autant que tu veux avec tes persos, ça me fait bien marrer personnellement ! Wink D'ailleurs, si tu as remarqué j'en fais aussi voir des vertes et des pas mures à Fred !!!

Keera songea qu'il était tant d'intervenir :

" Voilà, l'affaire est plus ou moins règlée pour le moment. Vous êtes frères et soeurs c'est génial ! Je suis heureuse pour vous et vous devriez l'être aussi. Je crois que Azure avait quelque chose à annoncer à Cal, non ? A part ça... je crois qu'en fait Weevil s'est montré assez explicite et je n'ai pas pour le moment d'autres questions à part si l'un de vous en a une. Donc, voici deux points de règler. Maintenant, est-ce que cela ne vous dérangerait pas qu'on s'intéresse au cas de Kate et Azure qui ressemble à s'y méprendre à celui de Cal et Akiya... Putain, pardonnez moi l'expression, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau ! Quis-je la seule à aovir les yeux en face des trous ??? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:54

Hj : Heureusement qu'il n'y a pas de limites, ça serait barbant ! On a le droit d'être en manque ou en trop plein d'inspiration, quand même !
C'est vrai, c'est pas mal Akiya ! Et puis, vu que t'as une belle écriture, j'entends par là que tu as des talents d'auteur, enfin tout ça pour dire qu'on ne s'en lasse pas donc amuses-toi !
Akiya accepta, elle n'avait pas vraiment envie de laisser sa "proie" tranquille apparement mais elle accepta et commença à le détacher. Azure émit un mince sourire de remerciement. Puis, Cal lui fit un signe signifiant, j'ai quelque chose à régler, attends moi deux minutes, je reviens. Elle eut un soupire mais ne pouvant faire autrement attendit. Cal sauta sur Akiya et une guerre éclata entre les deux jeunes gens. Azure les regardait, les autres aussi enfin en partie. Eli lui avait toujours le regard rivé sur Kate, sur cette fille ressemblant à Azure. Finalement, ils apprirent qu'ils étaient frères et soeurs. Azure y croyait difficilement. Cal n'était pas un plus grand ami que ça, mais elle le connaissait comme tout le monde dans Carthès de toute façon et savoir que lui ce fils unique n'était plus si unique que ça, ça faisait bizarre. C'est vrai, c'est comme si elle on lui apprenait qu'elle avait un frère ou une soeur. Enfin...c'était bien pour eux, enfin en esperant qu'ils ne passent pas leur vie à se châmailler comme ça pour un rien.
Puis Keera, intervint une fois de plus, sûrement au bon moment. Keera dit ensuite qu'elle croyait que elle, Azure, avait quelque chose à annoncer à Cal. Azure rougit légèrement. Elle ne pensait pas que tout le monde, l'avait entendu. Ca commencait mal question discrètion. Enfin tout ce qu'elle voulait pour l'instant, c'est dire à Cal ce qu'elle avait à lui dire, alors elle s'approcha de Cal pendant que Keera continuait de parler et une fois de plus elle n'entendit pas ce qu'elle disait.
" Cal,...si tu pouvais être discret et oublier de dire que tu m'avais vu en présence de civilisés, de motards, de passe-murailles et tout ça, ça serait super. Tu sais aussi bien que moi que si mes parents l'apprennent, ils me tueront. Alors, s'il-te-plaît : n'en parle à personne. "
Hj : Je te laisse répondre Akiya vu que c'est ton personnage, enfin je me comprends. xD
Pendant ce temps, Keera avait continué de parler aux autres s'en s'occuper d'Azure et de Cal qui étaient un peu à l'écart. Keera dit ainsi qu'elle n'avait pas d'autres questions à poser à Weevil donc c'était fini pour cela aussi. Eli approuva et écouta la suite. Elle confirma ce qu'Eli pensait qu'elle pensait et ce qu'il pensait être vrai.
" Non, nous sommes deux à avoir les yeux en face des trous, Keera. Euh...je peux t'appeler comme ça ? " s'enquit Eli.
Azure, elle, n'avait toujours absolument rien entendu, évidemment.
Akiya
"Euh non! Personellement je l'avais remarqué moi aussi!" dirent Akiya et Cal en choeur.

"On dirait que les grands esprits se rencontrent" fit Akiya.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lysween

Kate Lysween


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Civilisés
Age:
Capacités / Particularités:

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:53

HJ: POur commencer, désolé de cette absence mais pourtant je ne pense pas être partie des semaines Shocked mais seulement deux jours nan??Bon enfin, visiblement, 48 heures c'est suffisant pour vous pour remplir des pages et des pages lol. EN effet, vous avez beaucoup d'inspiration...Very Happy Ensuite, j'ai bien sur pris la peine de lire absolument tous, mais je ne suis pas certaine d'avoir tout suivit^^Voilà!!Ah si pour finir on est le 07/07/07 (oui, je sais y a aucun rapport mais j'aime bien cette date et euh c'est tout ...)
____________________________________


Kate avait entendu Keera l'appelait mais avait tout d'abord hésité à venir. Ensuite, elle avait suivit Akira et s'était approchée. Elle entendit plusieurs personnes dire qu'elle ressemblait à une certaine Azure, ce qui devait probablement être une coincidence.

POurtant, lorsqu'elle vit enfin la personne concernée, elle se rendit compte de la réalité de leur propos. Même si la jeune fille devait avoir deux ans de plus qu'elle, son visage rappelait étonament le sien ainsi que ses cheveux, seuls ses yeux restaient différents par leur couleur, mais finalement semblables par leur forme.

Comment cela était-il possible?

Son attention fut un instant attirée par Akira et un dénommé Cal qui se disputaient violament. Finalement, il se trouve qu'ils étaient frères et soeurs ce qui finalement était assez amusant. Il y allait avoir des étincelles entre ces deux là!

Revenir en haut Aller en bas
http://mensay.forum2jeux.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:57

H.J: Laisse la dernière partie de ton message Azure, puisque j'enchaîne directement dessus. Enfin fais comme tu veux, j'ai rédigé le message initial à la va vite parce que mon père devait squatter l'ordi familial. lol

Cal se tourna vers Azure après l'intervention de Keera. Il l'écouta et un peu surpris il lui déclara

"T'inquiète pas Azure. Motus et bouche cousue!"

Il se retourna vers sa présumé soeur...

"Evite de dire les même chose que moi. J'ai pas envie de faire de télépathie avec toi!" pesta Cal.

Akiya avait remarqué quelque chose... de particulier... quand Cal s'adressait à une autre personne qu'elle il était sympa? Et là il était méchant...

*Est ce qu'il ne serait pas par hasard... non! C'est de la politesse, c'est tout!*

L'adolescente lui donna un bon coup de pied dans le tibia et lui rétorqua

"C'est pas de ma faute! C'est toi qui pique mes phrases!"

Cal marmonait quelques injures incompréhensible. Il était de nouveau furieux. On le voyait facilement à son visage crispé par la douleur et la colère. Il fit preuve cette fois-ci de tolérance... ce qui n'était pas vraiment ordinaire chez lui. Il ne voulait plus continuer à se faire ridiculiser devant tant de monde et préféra le silence et la soumission pour ne pas éveiller une fois de plus le mauvais caractère de sa soeur.

*Sale frangine! Tu vas voir ce que tu vas voir! Quand on sera chez les vieux je vais t'en coller une et te faire baver de fureur. Ne t'inquiète pas! La vengeance est un plat qui se mange froid! niark!*

Comme si de rien n'était Akiya s'adressa gentillement à Azure

"Dégnainez vous chère mademoiselle faire attention à ce qui se passe... Nous avons tous l'impression que vous ne vous souciez gure de cette situation particulière."

Akiya désigna Kate à Azure. Un long bip se fit entendre. Il provenait tout droit de la besace de l'adolescente.
Akiya ouvrit son sac, prit son ordinateur de poche. C'était un message de sa mère... Il y était écrit: J'espère que tu n'as pas fait de mauvaise rencontre et que tu as pu retrouver mes parents tu vas avoir une bonne surprise quand tu verras qui est là-bas...
Et ça continuait sur le même ton en disant qu'ils pensaient à elle et tout le charabia des parents qui osent s'inquiéter un peu pour leur enfant... de passer le bonjour aux grands parents et surtout de faire un gros bisous à... la surprise...

*Quoi?! Il n'est pas question que j'embrasse se crapaud de frangin! Quel magnifique surprise il fait! Beurk! J'espère que maman était ironique parce que... moi j'ai du mal a accepter que ce truc bidule machin chouette soit mon frère... bref! Ne faisons pas attention à cet AFFREUX message!*

Sa lecture finie Akiya rangea son ordinateur de poche dans son sac et se remit à observer Kate et Azure. L'adolescente était à nouveau attentive à ce qui se passait.

*Je me demande qu'est ce que c'était que ce message...*

Cal laissa de côté les nouvelles récentes et se mit à être attentif à ce qui allait se passer. Son regard brun, interrogateur, passait de Kate à Azure et de Azure à Kate.

P.S: Je sais pas si c'est bon comme ça Azure... mais tu me diras si c'est bon ou pas. ^^"
Merci à Keera et Azure de m'avoir complimenté sur mes talents d'écrivains. Personellement je les vois pas et tous ce que j'écrit n'est pas forcément réfléchi, ça va d'un trait, mais je fais quand même attention de ne pas faire de hors sujet. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

HJ : [Puisque c'est commode] ; moi aussi j'aime cette date et pas forcément parce que c'est le mariage d'Eva Longoria et de Tony Parker ! ^^ Mais perso, je préferérerais le 08/08/08 : mon chiffre fétiche !!! Sinon, tu es pardonnée Wink mais tu comprends qu'on avait besoin de toi ^^. Pour Akiya ça s'appelle avoir de l'inspiration ! ^^

Keera eut un sourire pour les "nouveaux" frères et soeurs.

"Je vous propose, si ça ne nous ennuit pas qu'on se retrouve chez mon père. La table familiale est assez grande pour tous vous accueillir et j'espère, cela évitera les meutres ! Et nous pourrons essayer de comprendre comment il est possible que Kate et Azure se ressemblent autant alors qu'elles ne viennent pas vraiment du même milieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:30

Akiya et Cal firent chacun un pas dans une direction opposé. Ils se tournaient le dos. Keera n'avait pas tort de proposer de sortir de l'atmosphère étouffante de l'impasse.

"J'espère, comme tu dis, que les effusions de tendresse entre Akiya et moi seront moins... "

"Dur à supporter?! T'inquiète frangin! Le proverbe dit bien qui aime bien châtie bien non?!"

"Garde ton ironie pour toi! Personellement, et pour être franc! Je t'aime vraiment pas Akiya!"

"Oh! Tu fais des rimes?! Je ne savais pas qu'une personne aussi bête que toi, savait rimer! Ne tinquiète pas GRAND DADET, c'est un sentiment réciproque entre nous!"

"Ah! Tu croyais que j'étais si illétré! Eh bien! Tu t'es vraiment magnifiquement trompée!"

"Il vaudrait mieux arrêter..."

"Ok! Allons-y Keera!"

Akiya regarda Azure...

"Problème!"

"Quoi?! Qu'est ce que t'a encore demi portion?!"

"Azure a un panier, ça veut dire qu'elle doit rentrer! Comment on fait?!"


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:34

" Très bonne remarque. Heureusement, pour toi mon père est plutôt bien réputé ici. "

* Une véritable légende vivante en fait mais passons où Fred ne voudra pas partir !!! *

" Azure, tu rentres chez toi, si tu veux je te prête Tornado pour que tu ailles plus vite. Tu dis à tes parents que la fille d'Ira Azliv t'a invité à déjeuner et puis ils ne devraient rien objecter, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:58

Hj : [Un hj de plus ne fera de mal à personne xD] Alors pour commencer, ce n'est pas grave Kate pour ton absence, mais bon comme Keera l'a dit, tu comprends qu'on avait besoin de toi, maintenant. Sinon, tu écris aussi Akira au lieu de Akiya, je ne sais pas si c'est une faute de frappe, enfin voilà, si tu peux écrire Akiya maintenant, ça serait mieux. Ensuite, moi je préférais le 6/06/06 xD ! Après pour Akiya, je laisse le message à la suite, il n'y a donc plus de problèmes. Bah, c'est bien si t'écris bien comme ça d'un coup enfin personnellement j'écris tout d'un coup aussi, mais bon c'est pas la même écriture. Enfin...je vais peut-être quand même commencer mon message ! xD

Cal se tourna vers elle et il lui dit qu'il se tairait. Elle le remercia, vraiment réconfortée. Ses parents ne savaient absolument rien sur ses sorties dans l'autre monde ou simplement ses rencontres régulières avec Weevil. Et elle craignait leur réaction, vu qu'ils lui en avaient jamais parlé, c'est sûrement qu'ils voulaient qu'elle n'en sache rien. En tout cas, elle était rassurée.
" Merci, Cal. "
Puis Cal retourna vers sa soeur. Apparement, ils avaient dit la même chose, mais elle Azure ne s'en était même pas rendu compte. Et une nouvelle guerre éclata entre les deux frères et soeurs. Azure les regarda, ahurie. C'était relativement étrange ! Puis, Akiya se tourna vers elle et lui parla. Azure ne comprit pas bien le sens de ces paroles. De quelle situation particulière parlait-elle ? Akiya lui montra finalement Kate et Azure la regarda longuement. Pour s'être déjà vu dans des miroirs, elle savait à quoi elle ressemblait et même si elle ne pouvait voir son visage et celui de Kate à côté pour les comparer, c'était sûr qu'elles se ressemblaient toutes deux énormement. Azure partit dans ses pensées.
* Mais, il est impossible que j'ai une soeur, en plus plus jeune que moi, je serais au courant. Non, ce n'est pas possible et puis elle vit du côté civilisé, ce n'est pas envisageable. D'ailleurs, il y aurait un peu trop de retrouvailles de frères et soeurs pour une seule journée. Nous nous ressemblons juste un peu. *
Akiya sortit une chose - oui, Azure ne savait pas ce qu'était cette chose - de son sac qui avait fait un drôle de bruit. Azure en profita pour se rapprocher d'Eli et de Kate et par la même occasion de s'éloigner de ce drôle d'objet. Tout le monde regardait Azure et Kate. Azure regardant elle-même Kate et Kate la regardant. C'était quand même vraiment étrange. Keera dit finalement qu'elle proposait qu'ils se retrouvent tous chez son père et ainsi ils essayeraient de comprendre pourquoi Kate et elle se ressemblaient autant alors qu'elles ne viennent pas du tout du même milieu. Azure repartit dans ses pensées.
* Il faut que j'aille avec eux pour savoir, pour en savoir plus sur l'autre monde, pour en savoir plus sur cette ressemblance, mais... ce n'est pas possible. Il faut que je rentre. J'ai des obligations et là il faut que je rentre. Mes parents doivent déjà m'attendre depuis un bon moment, il faut que j'aille les aider. Peut-être que pour exu c'est commode de se promener d'un monde à l'autre comme ça, de manger où l'on feut et de faire ce que l'on veut, mais pas chez moi. *
Azure allait exposer ses obligations aux restes du groupe quand Akiya remarqua qu'elle, Azure, avait un panier et donc qu'elle devait rentré. Azure acquiesca avec un sourire. Quelqu'un avait compris, elle ne pouvait point rester. Pendant le temps de sa réflexion apparement, les deux frangins s'étaient encore disputés et ils se tournaient le dos. Keera proposa une solution, paressant correcte.
" D'accord, pas de problème. Je vous rejoindrais directement là-bas. "
* Enfin, pas de problème. C'est beaucoup dire. Ils vont me demander des explications. Pourquoi je mange chez elle, depuis quand je la connais et ce soir ils me demanderont ce que nous nous sommes dit. Bon...tant pis, j'improviserais. *
Azure opta donc pour un faux sourire. Pendant ce temps, Eli hésitait aussi à rester, ils avaient beau avoir eu l'air de l'accepter mais bon un motard qui mange au milieu d'Archaïques et de Passe-murailles, ça ne le fait pas surtout si ce père est un homme réputé. Il glissa juste un :
" Je vais peut-être vous laisser, là, moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:29

Keera rassura Azure d'un sourire.

" Dis-leur que tu dois à tout prix me rapporter mon cheval ou que je viendrais le chercher à pieds avant de manger. "

Elle lui adressa un clin d'oeil puis se tourna vers Weevil le visage bien moins avenant :

" Toi ! Ne me dis pas que ta maman t'attend pour que tu fasses le repassage ! T'as une bonne raison de nous quitter ? "

Devant la mine gênée du jeune homme, elle enchaîna :

" C'est bien ce que je pensais. Ne te fatigues pas. Tu viens avec nous. "

Elle ne put s'empêcher de lui sourire aussi. Après tout, il n'était pas si méchant. En revanche, elle se tourna alors vers Fred et eut un regard plus sévère :

" Toi ! Tu exagères un peu. Nous avons tous traversé le même camp militaire à ce que je sache ! Tu te reposeras comme tout le monde : quand on sera arrivé. T'es un homme bon sang ! Regarde ces jeunes filles à côté. Elles en ont toutes plus dans le ventre que toi ! Tu n'as pas honte ? Si tu veux perdre ta graisse, il va falloir que tu perdes cette facheuse habitude qui te pousse à poser ton imposant postérieur au premier endroit qui se présente !!! Allons suivez-moi pour ceux qui peuvent venir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:01

Le sourire de Keera réussit à rassurer Azure. Elle acquiesca et s'approcha du cheval de Keera, prête à monter et à rentrer chez elle. Le clin d'oeil que Keera lui adressa juste après réussit à la faire sourire. Pendant que Keera se tournait pour s'occuper encore d'autre chose Azure monta sur le cheval de Keera.
Keera s'était détourné d'Azure pour répondre à Weevil. Sa réponse le figea. Elle en avait des bonnes de blagues, mais là ça le gêna beaucoup plus que ça ne le fit rire. Il allait répondre que oui, qu'il avait une bonne raison de les quitter, mais en fait pas vraiment. Il voulait juste ne pas se faire massacrer et il doutait que ça soit une bonne réponse pour Keera, il lâcha donc un infime soupire et l'écouta enchaîner en disant qu'il n'avait pas à se fatiguer, qu'il venait avec eux et puis c'est tout. Elle lui sourit finalement et Weevil n'eu pas d'autre choix que de rester avec eux. Puis, Keera continua son tour de ronde. Weevil ne put retenir un rire à la remarque de Keera, elle osait vraiment tout dire, elle n'était quand même pas très sympa, mais il préféra ne pas s'interposer.
Azure leur fit alors un signe pour dire qu'elle partait.
" A tout de suite. "
Elle mit son panier sur ses genoux et partit après leur avoir fait un dernier sourire. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était super contente, d'avoir rencontré tous ces gens.
Arrow les "Archaïques" : Carthès : les habitations : retour à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01

*Super! Il reste!^^... mais moi pendant ce temps je suis obligé de me coltiner ce cloporte de grand frère.*

Akiya ne fit plus attention à Cal qui était grognon. L'adolescente sourit aux remarques de Keera. Elle regarda Azure partir. En regardant les environs et en regardant le cheval partir au petit trot, très vite l'adolescente détecta une petite tête avec des cheveux roux tressés à l'entrée de l'impasse.
Akiya toucha l'épaule de son frère. Celui-ci enleva brutalement la main de la jeune fille. Les yeux toujours fixés sur l'inconnue elle ne fit pas attention à la réaction de son frère.

"Cal..." commença t-elle d'une petite voix.

*Elle rend les armes, sont ce des excuses?!..*
"Qu'est ce qu'il y a encore?" dit-il exaspéré par les changements d'humeur successif de sa soeur.

"C'est qui la fille qui nous regarde depuis un moment et qui est rousse là-bas à l'entrée de l'impasse? Hein?"

Akiya était à côté de lui les rivé sur l'autre fille. Cal se tourna vers sa soeur.

*Fallait vraiment s'y attendre! C'est pas des excuses! -__-"*

Il regarda dans la même direction que sa soeur.

"Tiens! C'est Kelanna!" dit-il sur un ton jovial.

Il héla la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:45

Keera adressa un dernier signe à Azure puis entendit le prénom de Kelanna. Akiya désignait une jeune fille à la chevelure de feu qui les observait à l'entrée de l'impasse.

* Décidément, question discrétion, on aura connu mieux entre elle et Cal ! Enfin, Kelanna n'est pas une méchante fille. Voyons ce qu'elle désire... *

Elle ne s'interposa pas pour une fois vu que Cal avait déjà pris le soin de la héler. Et puis après tout, elle en avait marre de devoir tout géré !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

HJ: j'ai tout lu! enfin!

_ bouffe? Qu'est ce qu se passe?
Easter etait partie aller voler quelques petits objets a certains habitants.Elle ramenait un couteau mal taille et une moitie de poisson.

- en tout cas, pas question que je partage mon poisson, dit elle fierement, en montrant sa prise a moitie mangee
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:11

Keera sourit à Easter.

" T'inquiètes, personellement je le préfère cuit. Mais avec quel argent tu l'as acheté ? Non, ne me le dit pas, je le sais déjà. Mais là tu vois nous attendons la réponse de Kelanna. Après nous irons manger un plus gros repas chez mon père. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:52

H.J: Finalement y avait pas d'ordi... Sad Et puis ça fait quelques jours que je suis rentrée mais je suis atteinte de grosse flemme en ce moment. Bravo Easter mdr! Bon me revoilà avec un élan d'inspiration! XD

Cal et Akiya se tournèrent vers Easter étonnés. Akiya pouffa de rire.

"Easter! Tu ne changera jamais!^^ Surtout quand il s'agit de manger!!"

Cal ne comprenait pas pourquoi se poisson flottait dans les airs... Il supposait que c'était Easter... enfin pas le poisson mais le truc invisible qui le tenait.

"T'es impressionante toi dis donc! J'aimerai bien te voir et faire connaissance avec un tel estomac sur pattes à en croire les dire de ma soeur!... Dit... Akiya tu la vois?!"

"Ben oui c'est nor...mal j'ai des...lentilles... Désolé j'en ai pas pour toi!"

"Allez frangine! Soit sympa!" Il donna à Akiya un petit coup de coude dans les côtes.

"Aïeuh! Ca fait mal!...Non! T'as pas été sympa avec moi depuis le début! Je vois pas pourquoi je le serai!"

"Oh! Pauvre bête...C'est qui qui m'a fait un fabuleux lancé de couteau digne d'un numéro de gitans ou de bohémiens mais qui sont plus connus chez les "Civilisé" sous le nom de cirque! Hein?! C'est qui le plus violent entre nous deux là dedans?!"

"Grmmm... T'avais pas à me suivre comme un voleur d'abord! Tu peux pas aborder les gens normalement?! Grand père et grand mère ne t'ont pas appris la politesse?"

"Si, mais ce n'est pas une manière à adopter dans ce genre de circonstance! Et puis c'est rare de voir une archaïque se ballader avec un truc électronique! D'ailleurs la politesse ce n'st pas pour une demi portion comme toi!"

"Non! mais tu me cherches! Tu ne m'as pas encore assez trouvée?! T'es mazo ou quoi?! (elle se calma et comme si de rien n'était) ...D'accord! J'ai ma part d'erreur mais tu as aussi la tienne!"

"Mouais mais c'est toi qui a commencé!"

"Dit?! T'as quel âge au fait?! Trois ans?!"

"Tu te fous de moi petite..."

"Je ne parlais pas d'âge physique, mais d'âge mental! Même un bébé te dépasserai psycologiquement!"

*Neeee paaaaaaas s'énerveeeeeeeeer... zeeeeeeeeeen*

"Hein?! Tu me réponds pas?! T'es à cours de vannes?!"

*Calme toi Cal... sinon tu vas faire un meurtre...*

Le teint pourpre et les yeux fermés de Cal en apprirent long à Akiya, pour une fois elle décida de se taire.

*Enfin!!!!!!! Ouais! Hourra!*

Cal se dégonfla comme un ballon de baudruche, se redressa et adressa un très beau sourire à soeur. (genre: tu vois j'ai pas craqué! ) A cette exclamation muette mais purement lisible elle répondit

"C'est ma pitié qui a pris le dessus. Je sais partinement que ça va se dégénérer en bagarre et tu comprends, je ne peux pas continuer à te faire mal comme ça. Je ne vais pas t'amocher plus que tu ne l'est déjà et même si ça ne changerait pas trop de d'habitude! Et puis j'aurais pu continuer à te débiter plein d'autres choses mais je garde les meilleures pour plus tard!"

*C'est pas possible! Elle aura toujours du répondant!!*

"Un vrai moulin ma parole!" dit il avec un sourire en coin "Tes obligée de te justifier soeurette?! Tu as tellement débité de truc que je suis sûr que tu ne te rappelle plus de la moitié! mais ne change pas! Je T'ADORE comme tu es!!!" *grrrrrr...*

Cal était de nouveau furax.

*Encore un mot et il déborde... voyons pesons ce que nous allons dire... Essayons de ne pas trop le vexer...*

"Ne t'inquiète pas frérot c'est réciproque! C'est un amour fraternel parfait qui nous unis! Mieux que nous on ne pourrait pas en trouver!"

"Tu m'envois ravi!" répondit Cal le visage fermé.
"Ah! J'y pense... si tu... (Il regarda bien sa soeur un sourcil levé) non...rien du tout!"

"Qu'est ce que tu as biiiiiip de frère?! Quel film tu es encore parti te faire?!"

"Non rien! Laisse tomber! Tu es trop jeune tu peux pas comprendre!" dit il malicieusement.

Pour une fois que sa soeur ne cmprenait pas ce à quoi il faisait allusion il allait s'en donner à coeur joie de faire le mysterieux.

*Niark! C'est une occasion à ne pas laisser passer!*

"Mais..."

"Arrête tu me fais du vent et tu me décoiffe! (Il passa une main dans sa tignasse en bataille) Laisse un peu parler Kelanna! Dans tout ça elle ne peut même pas placer un mot! Tu fais trop de bruit Akiya!"

*Alors ça! Il va me le payer et cher!*

La jeune fille se tût prête à se venger dès que l'occasion lui serait propice.

*Aurait-elle abandonné? Aurais-je enfin gagné au jeu?*

Cal se retourna vers son amie et lui sourit encore une fois. Il ne remarqua pas le regard mauvais de sa soeur ni la teinte sombre au reflets rougeâtres de ses cheveux.

H.J: Un autre H.J ne fera de mal à personne! lol ^_- Je voulais juste souhaiter Bon courage à Kelanna quand elle sera revenue... parce que là elle en aura à lire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

Hj : c'est vrai. xD La pauvre ! Bon, moi je postes juste un petit message de Weevil avant de partir pour trois semaines comme je ne pourrais pas poster normalement pendant ce laps de temps donc voilà. Je vous souhaite en même temps à tous un bon mois de vacances d'août.
Weevil écoutait d'une seule oreille et encore distraite. Il se demandait un peu ce qu'il faisait là et ne trouvant pas de réponse bien appropriée, il se mit à observer tout le monde. Qu'y avait-il de plus anormal qu'un groupe composé d'archaïques, de motards, d'invisibles, de civilisés, de passes-murailles, ... ? Bonne question ! Il les regarda chacun à leur tour longuement. Aucun d'eux n'avait l'air de se préoccuper des passants environants. Ils étaient rares d'accord car ils étaient dans une impasse assez éloignée du centre de Carthès mais quand même personne n'avait l'air de faire attention à ne pas être repérer. Ils se comportaient tous comme s'ils étaient dans leur petite maisonnette bien tranquille. Cal et Akiya se chamaillant d'ailleurs très ouvertement dans la rue. Il continua de les observer sans prendre part à une quelconque discution.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

HJ: pfff, je sais pas quoi dire!!!

Lorsqu'Easter apprit qu'elle aurait plus de bouffe, elle laissa tomber le poisson sur le sol. Ses doigts étaient tout plein d'un liquide gras non identifiable, mais elle s'en fichait. Elle s'ennuyait. Et une invisible qui s'ennuit, surtout Easter, ca peut rapidement devenir invivable pour tout le monde...
Elle s'ennuya tellement qu'elle s'allongea contre un mur, et commenca à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:28

H.J: C'est rare que tu trouve un truc à dire Easter!^^

Akiya s'ennuyait visiblement mais au fond ce n'était pas tellement le cas. Elle ruminait une vengeance incroyable pour son frère, aui ne cessait de faire les yeux doux à Kelanna.

*Vraiment c'est écoeurant de le voir faire une tête pareille.*

Effectivement Cal avait un sourcil levéun sourire en coin et ne cessait de se recoiffer.

*Quel idiot celui-là!*

Il s'était même mis à regarder ses ongles... Akiya se détourna dégoûtée. Son regard se posa sur Easter. L'invisible somnolait.

*Moi aussi j'aimerai bien faire pareil... mais elle, elle n'est visible que par nous... et pas par les autres...*

Akiya s'adossa au mur le plus proches, et se laissa glisser jusqu'en bas. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et fixa le sol désespérée mais toujours rancunière.

*Je dois me venger après ce qu'il m'a dit mais... je n'en ai vraiment plus envie...*

Elle bougea tout à coup et elle pris un calepin et un crayon dans sa bessace. Elle se mit en tailleur et commença à dessiner Easter en train de dormir...
Cal lui, ne savait trop quoi dire ni que faire.

*J'aurais pas dût la vexer comme ça! Maintenant je vais payer les pots cassés.*

Il arrêta de jouer la comédie devant Kelanna et regarda par dessus son épaule. Sa soeur était relativement calme, mais il comprit par la couleur de ses cheveux qu'il valait mieux pour lui de garder ses distances...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:40

Keera soupira en voyant l'ennui gagner toute sa troupe.

" Bon Kelanna c'est pas tout mais il nous faut une réponse alors s'il te plait, on ne va pas te manger. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

HJ: je crois que j'embête tout le monde avec mon idée de sieste....

Easter bougea un peu dans son sommeil, suite, sans doute, à un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:06

Akiya s'arrêta de crayonner. Le dessin final n'était pas trop mal mais à la place d'Easter, on voyait nettement se dessiner un jeune homme blessé. A la vue de ce qu'elle avait dessiné, Akiya se figea.
Ses cheveux devinrent aussi raides que des spagetthis et d'un noir jais. Elle avait à présent une longue frange qui cachait ses yeux noirs ébène. La jeune fille serra contre elle son calepin. La tête baissée.
Cal remarqua l'attitude étrange de sa petite soeur. Il n'avait vraiment plus du tout envie de rire, ni de l'embêter.

*Qu'est ce qu'elle a? Pourquoi a-t-elle changé d'humeur aussi vite? Qu'a-t-elle dessiné?*

Cal s'était entièrement retourné. Il observait attentivement sa soeur. Un léger spasme régulier quasi imperceptible la secouait doucement. Il regarda les autres presque affolé.

*Est ce que je dois faire quelque chose? C'est ma soeur avant tout... mais si c'était encore un de ses coups fourrés pour se venger de ce que j'ai dit toute à l'heure...*

Cal était inquiet. Il se sentait coupable des larmes que versait sa petite soeur. Il écouta ce que dit Keera, mais n'ajouta rien, le coeur n'y était pas. On dirait que seul lui voyait Akiya pleurer.

*Pourquoi ces larmes? Et comment l'aborder? Surtout après avoir fait le fière devant autant de gens! Je ne peux pas la laisser comme ça!*

Une idée illumina son esprit. A deux pas de lui, il y avait un tonneau bancal. Il s'y assit et commença à se balancer dangeureusement dessus tout en gardant les yeux fixés sur sa soeur.

Akiya entendit un petit bruit régulier. Sortant de ses noires pensées, elle leva la tête, et regarda son frère derrière sa frange. Il la fixait étrangement, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:34

Keera trouvait le silence qui les entourait étrange.

* MAis pourquoi ? Ah oui je sais. Cal et Akiya ont enfin cessé de se chamailler. *

Elle se retourna et observa Cal qui se balançait et Akiya qui le regardait les yeux embués de larmes.

" Mais qu'est-ce qui se passe... "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

En entendant la question de Keera, Cal qui se balançait sur le tonneau, tomba de son perchoir. La barrique heurta avec grand fracas le sol, l'évitant de justesse. Cal grimaçait de douleur, et rigolait nerveusement. Il se frottait le bas du dos avec la paume de ses mains. Il souriait quand même. Il se releva avec difficulté. Il avait les larmes aux yeux malgré son sourire.
Akiya le regarda attentivement. Elle comprit le message.

*Il a fait exprès de se faire mal... il est vraiment mazo!*

Akiya essuya son visage d'un revers de main.

"Ne t'inquiètes pas Keera, c'est rien... n'est ce pas Cal?!"

"Bien dit soeurette!"

Il lui sourit franchement.

"Euh... T'es sûr que ça va?!"

"Tiens! Tu t'inquiètes pour moi?!"

"Non!"

"C'est méchant de ta part! Je te fais retrouver le sourire en scrifiant mon dos et tu t'inquiètes pas pour moi?!"

"Je t'ai rien demandé! Je n'aurais jamais dit qu'un jour je dirai ça, et surtout à toi, merci!"

"De rien!... Tu vois Keera! Tout va bien le réservoir de larmes de Akiya était trop plein c'est tout! Wink "

Ils rigolèrent tous les deux.

*Après la pluie le beau temps!*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

Keera acquiesça. Cela faisait plaisir à voir, ces deux jeunes se chamaillant et s'appréciant sans se l'avouer alors qu'ils se connaissaient à peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:21

Easter s'en fichait complètement et dormait.

HJ: allez, un peu de débile... j'ai envie.

Or, il se trouve que la ruelle où ils étaient allée était assez pentue, en direction de la place principale. Easter se mit à rouler doucement vers le bas....

HHJ: là, soit vous m'attrapez, soit je tombe au milieu de la place et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Weevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Weevil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation avec les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser