Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrevue avec Weevil

Aller en bas 
+2
Keera Azliv
Azure Kournikovarich
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:34

Akiya s'arrêta de rire. Son regard se porta de nouveau sur Easter. Le tonneau qui était tombé roulait comme ... Easter! La jeune fille fourra son dessin dans sa besace. Trop loin pour rattraper l'Invisible, elle sortit ses poignards et les envoya dans la direction d'Easter.
Cal allait empêcher Akiya d'envoyer ses poignards pensant qu'elle les envoyait pour Kelanna.
Ils se fichèrent dans les pavés, et Easter fut retenue par le plat des poignards.

"Ouf!" fit il avec soulagement. "Tu croyais pouvoir atteindre Kelanna?! Qu'est ce que t'as contre elle! Ca va pas ou quoi?" dit Cal mécontent.

"Je voulais pas atteindre Kelanna, mais juste câler Easter!" répondit Akiya surprise.

"Easter... mais qu'est qu'elle fait là bas je la croyais de ce côté ci!!" dit il étonné.

"Elle s'est endormie sur les pavés et vue que le terrain est légèrement en pente, elle a roulé comme le tonneau duquel tu es tombé."

"Elle est vraiment bizarre cette fille..."

"Ne t'inquiètes pas tu vas très vite t'habituer!"

Akiya se remit à pouffer de rire devant la tête particulière que faisait son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:14

HJ: comment je peux être retenue par le plat des pooignards?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:22

H.J: C'est simple... hmm comment t'expliquer...Rolling Eyes alors, Akiya envoie les poignards (imagine le geste) toi tu roules. Les poignards se fichent dans les fentes entre les pavés (tu sais mes poignard sont assez longs...) donc toi tu arrive en roulan, tu tapes dedans mais c'est pas assez fort pour briser les lames, voilà! bon si c'est pas clair tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:11

Keera secoua la tête comme pour se sortir d'un mauvais rêve. Elle marcha à grands pas jusqu'à Easter, retira les poignards d'Akiya et les envoya se ficher dans un volet à côté d'elle pour qu'elle puisse les récupérer et enfin elle prit la main d'Easter pour la ramener avec elle. Sans la lâcher, elle se posta devant Kelanna et dit :

" Ecoute, on n'a pas toute la journée, nous n'allons pas te manger alors répond, s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:33

Akiya récupéra ses poignards calmemant et les fourra dans sa besace. Elle se mit à regarder Kelanna avec exaspération.

*J'en ai marre d'attendre je vais avoir des fourmis dans les jambes si je cours pas un cent mètre... mais qu'est ce qu'elle attend pour répondre?!*

Cal remarqua l'attidude de sa petite soeur. Lui aussi il en avait assez il renchérit

"Ne t'inquiète pas Kelanna si tu veux je passerai voir l'aubergiste pour lui dire que tu ne viendras pas déjeuner là-bas ce midi! Ca marche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:13

" Sûr ! Une personne de plus ou de moins invitée à déjeuner à la maison, y'a aucun problème ! " la rassura Keera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Kelanna

Kelanna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 15
Capacités / Particularités: sait se débrouiller

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:28

Kelanna faisait en moyenne un tête de moins qu'eux et ils étaient tous armés alors qu'elle avait oubliée son katana à l'auberge... tout ça rendait cette situation angoissante...

- Je... je ne voulais pas vous espionner c'est juste que j'entendais du bruit et le village s'est fait attaqué il y a quelque heures... enfin... je crois que je vais rentrée à l'auberge...

Prise de peur, alors qu'elle ne comprennais même pas pourquoi, elle partie en courant à travers les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:39

Keera la regarda s'enfuir étonnée. Elle haussa les épaules.

" Bon on va chez ton père maintenant ? " s'impatienta Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:58

Cal déconcerté dit:

"Je comprends vraiment pas pourquoi elle part comme ça en courant..."

"C'est peut-être à cause de moi?!" dit Akiya déçue "Je l'ai fait peur avec mes lancés de couteaux toutes les trente secondes..."

"Mais non frangine! T'inquiète pas!"

Il lui ébourriffa gentillemment les cheveux.

"Allons-y Keera arrêtons de perdre du temps!" dit Cal fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:11

" Vous avez raison... "

" Heu Keera, je ne sais pas si c'est une bonne idée... " intervint Weevil en l'arrêtant par le bras.

" Pourquoi ? "

" Ton père... "

" ... ne mords pas ! Et il est quand même assez ouvert sur la vie Civilisée. D'ailleurs, je lui ai même appris à faire du vélo ici dans les rues de Carthès. Enfin, je lui ai montré une fois. Il est tellement tombé qu'il n'a jamais réessayé ! "

Keera savait pertinemment que cela le détendrait et un sourire apparut sur le visage du motard.

" Bon et bien allons-y ! "

:arrow: devant la maison des Azliv
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23

Arrow idem
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Weevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Weevil   Entrevue avec Weevil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Weevil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Confrontation avec les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser