Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison des Azliv

Aller en bas 
+3
Easter
Akiya
Keera Azliv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:14

Keiro regarda le motard et avait vu entrer Cal. Si le jeune homme était armé c'était surement parce qu'il avait obtenu l'autorisation de sa grand-mère.

"Caliban, tu peux y aller. Je vois que ma chère, tendre, bonne et divine femme t'y autorise! As tu reçu un message d'elle pour Akiya ou moi?!"


"Oui grand-père je les accompagne et je dois prendre soin d'Akiya ce qui veut dire qu'elle a au moins une autorisation."

La jeune fille ne remua pas, toujours plongé dans d'abyssales pensées. Cal s'avança vers elle et la secoua doucement.

"Akiya... hé oh! Ca va?"


"... Hein?! Quoi?..."

Cal la regarda un sourcil levé.

"Tu veux venir ou pas?"

"Délivrer les archaïques?! Bien sûr!"


Elle se releva tout à coup. Ses cheveux brillaient intensément ainsi que ses yeux.

"Grand-père! Je peux y aller?!"

"Si tu en as envie... Ecoute ton frère! Compris?!"

"Oui!"

Elle prononça cette dernière parole sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

" Parfait ! " s'exclama joyeusement Keera.

Elle se dirigea vers un placard en chêne, l'ouvrit et en révèla d'étincelants secrets...

" Notre réserve d'armes personnelle ! " annonça-t-elle fièrement.

Elle distribua quelques dagues, arcs et autres petites lames coupantes en tout genre à ceux qui en étaient le plus dépourvu. Enfin elle se tourna vers Fred et lui tendit un katana.

" Je suis consciente que cela ne te plaise pas de rester seul ici avec mon père. C'est pourquoi je t'offre ce katana que mon père m'avait offert pour mes 16 ans. C'est avec lui que j'ai tout appris. Entraîne-toi avec Ira et quand nous reviendrons je m'attend à ce que tu me surprennes. JE sais c'est paradoxal comme phrase mais je m'en moque. Alors... à plus ! "

Et elle sortit la première de la pièce après avoir claqué un simple bisou sur la joue de son père. Les autres restèrent un instant abasourdi par la vitesse avec laquelle la jeuen femme agissait avant de se mouvoir à leur tour.

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:27

Akiya emboita le pas de Keera et Cal les suivit sans broncher.

Arrow idem
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:43

Azure se vit remettre une dague par Keera qu'elle rangea bien soigneusement en attendant qu'elle ait à s'en servir. Elle attendit ensuite que Keera finisse de s'adresser à son lourdeau de civilisé. Enfin, quand Keera s'élanca dans les rues, elle la suivit accompagnée de Weevil.

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:48

Arrow même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Azliv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Azliv
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Azliv
» Fiche personnage
» Maison de Keera
» Aux alentours de la maison de Keera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser