Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison des Azliv

Aller en bas 
+3
Easter
Akiya
Keera Azliv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

" Si tu veux retraverser le camp militaire pourquoi pas ? " fit Keera moqueuse.

" Oh ! Non ! JE vais le louper ! J'espère qu'on sera rentrés avant qu'ils le retirent de l'affiche ! " gémit Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:10

HJ: allez, hop, un peu d'action:

Soudain, ils entendirent des cris du dehors.Des cris de peur, de douleur et de sang (eh oui, le sang a un cri).


"- AU secours!"

"sauvez-nous!

HJ: j'ai plus d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:21

Keera se leva d'un bond, le sang lui battait aux tempes. Mais elle avait blêmit. La première question qui lui vint à l'esprit :

* Invisibles ou motards ? *

Fred se figea de terreur, alors qu'il commençait à apprécier l'ambiance de Carthès voilà qu'on ces cris le ramenaient durement à la réalité.

Ira se leva aussi, ouvrit un placard et sortit diverses armes. Keera courut à l'étage pour identifier l'ennemi, ils n'auraient pas besoin du même équipement selon l'ennemi en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:00

HJ: bon, ca vous va, motards? en fait, je vous demande votre avis juste par politesse ^^'

Ils entendirent soudain des armes à feu et des pétarades. Easter put observer Weevil blanchir.Elle se demanda rapidement si c'était de la peur ou de la honte.
Ce bruit ne l'effrayait pas, et elle continua tranquillement son repas.


*On ne gâche pas de la nourriture, et encore moins quand elle est bonne!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:25

Keera se tourna vers Weevil et ne prêta pas attention à sa paleur.

" Viens on sort, passe-moi ton arme. On va voir si tes copains ont envie de marchander, sinon tant pis pour leur chef. T'inquiètes je ne te laisserai pas mourir je sais très bien me servir d'une arme à feu. Ca te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:50

Lynthia était arriv dans la ville en se demandant ce qui se passait, c'est avec difficulté qu'elle trouva la maison des azliv. Elle sauta de son étalon et tocqua timidement a la porte

"Euh c'est Lynthia accompagné d'une amie"

Ce fut Easter qui l'ouvrit en tenant dans sa main gauche de la nourriture

"Bonne appétit, dt la jeune femme avec un sourire forcé, euh on peut faire les présentations???"

Elle se retrouvait face a pleins d'inconnu( 2 c'est énorme pourelle ^^) et ne savait comment réagir

"Voici Shala...

-Son esclave, acheva celle-ci

-Son amie, reprit la jeune femme avec un sourire encore plus forcée, et je me présente Lynthia Mi...Euh Lynthia, Vous allez bien a ce que je vois mais pourrez-t-on m'expliquer ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:46

Keera déboula un peu brusquement en écartant Eater de la porte et en tirant les deux arrivées à l'intérieur.

" Les motards attaquent " dit-elle en guise d'explication.

Puis elle ajouta :

" On va règler ce problème, pendant ce temps mets-toi à l'aise et demande à Kate de te faire un résumé de la situation... "

Mais Ira ne semblait pas de cet avis :

" Esclave ? Mi... quelque chose ? Pas la peine de nous le cacher tu es la fille du seigneur des Ames Noires ! "

Keera fit la grimace et toussa de façon forcée.

" Ira on en discutera plus tard, veux-tu ? Pour le moment ce sont es motards qui nous attaquent pas Lynthia et je lui fais confiance ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:23

-Aïe, tu m'as fait mal!

en effet, easter s'était trouvée projetée à l'autre bout de la pièce à cause de la poussée de Keera
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:23

En entendant le vrombissement des voitures, Cal se leva brusquement de table, renversant sa chaise. Akiya le regarda étonnée.

"Les motards..." siffla-t-il entre ses dents mécontent.

"Akiya! Tu m'attends ici! Tu ne bouge surtout pas d'ici! Dehors c'est trop dangereux!"

Il prit la direction de la porte. Akiya se leva de table et lui bloqua le passage.

"Non c'est encore plus dangereux pour toi!"

"Tu ne comprends donc pas je dois aller voir si grand mère et grand père vont bien!"

D'un geste il dégagea le passage et sortit de la maison sans faire attention à Lynthia et à Shala.
Akiya fit demi tour. Elle alla prendre un flingue dans sa besace.

"Salut Lynthia! Je sors désolée mais je peux pas laisser cet insensé sortir sans être couvert! A toute à l'heure! Vous inquiétez pas pour moi!"

Elle sortit en trombe laissant les autres ébétés.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:25

Keera serra les dents, elle ne pouvait avoir la tête partout à la fois mais elle s'obligea à ne pas songer à Cal et Akiya aussi inconscient l'un que l'autre.

" Bon Weevil, d'accord ou non c'est pareil, tu viens ! "

Elle l'attrapa par le bras, saisit son arme coincée dans sa ceinture et quitta également les lieux, le revlver posé sur la tempe de Weevil. Ira lui décrocha un arc et monta à l'étage pour sortir par le toit. Quant à Fred, il hésitait entre se cacher et continuer de manger. Finalement, il prit son assiette et se cacha sous la nappe :

" Viens Easter, nous sommes de trop je crois ! "

Arrow Les rues : confrontation avec les motards
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Lynthia Mirana

Lynthia Mirana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 16 ans
Capacités / Particularités: voir les invisibles sans lentilles et se rendre invisible dans certains cas

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:23

"Mais...Mais...,commenca la jeune fille, je peux vous etre utile peut etre"

Se retournant vers la personne qui lui avait hurlé dessus

"Oui je suis s fille et j'en suis fière...Euh en fait non mais bon nul ne choisit ses parents!"

Elle supplia les autres du ragard

"Mais je sais me battre moi aussi et puis j'ai depui peu des supers pouvoirs...Enfin ils sont nul mais c'est pas grave. Shala reste ici. Je les suis, ils vont se faire massacrer"

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.forumactif.com/index.forum
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:32

-Baaaaston!!!!

HJ: mince, j'ai confondu avec Brutor!

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:33

Arrow idem
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:51

Weevil avait blanchit d'un coup en reconnaissant l'attaque d'une bande de motards, qu'est-ce que lui faisait là pendant que les autres archaïques se faisaient massacrer par ses "coéquipiers". Il ne réagit pas lorsque Keera lui demanda son arme alors elle lui prit de force et la mit sur sa tempe, il fut donc contraint d'y aller de cette façon.
Pendant ce temps là, Azure était complètement déconcerté, elle avait l'habitude de se battre contre des motards, mais là elle n'était vraiment pas dans une tenue adaptée pour y aller avec cette belle robe, mais elle ne pouvait se résoudre à rien faire. Elle sortit donc tout de même à leur suite en esperant pouvoir apporter son aide même dans cette tenue.
Arrow idem
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:49

les rues Arrow

Keera ouvrit la porte et jeta le motard sur une chaise. Elle aperçut Fred sous la table :

" Dis-moi aurais-tu été un chien dand une autre vie ? "

" Non, je... je... rien du tout. "

Keera soupira et se retourna vers Kate qui attendait anxieuse.

" C'est bon les motards sont partis il nous reste cette ordure : leur chef. Belle prise non ? Où sont les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:08

Fred répondit :

" Ils sont tous partis sauf Kate, la gamine là et moi. "

" Bon, je vais avoir à faire des choses, essaie de retrouver les autres, pour Cal et Akiya ce n'est pas la peine je sais où ils sont. "

" Mais les motards ? "

" Ils sont partis allez vas-y, n'aies pas peur ! "

Fred jeta un dernier coup d'oeil à la pièce chaleureuse et sortit presque à reculon.

Arrow les rues : Fred terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:33

Arrow Chez les Resenvelt-Ciriakis

Cal et son grand père arrivèrent chez Ira. Ils toquèrent attendant tous deux une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Jeu

Jeu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

Ira entendit frapper à sa porte. Fred se redressa :

" C'est peut-être Azure ou Lynthia... "

Ira se dirigea vers la porte et se retrouva face à Cal et son grand-père.

" Bonjour M. Resenvelt, je suis bien heureux de vous retrouver vivant. Votre femme va bien. Bon retour parmi nous Cal, tu as retrouvé ta soeur ? "

Il s'effaça sur le côté pour permettre aux deux hommes d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

Ils rentrèrent en saluant leur hôte, ne portant aucune attention à Fred.

"Bonsoir Mr Azliv..."

"Bonsoir Ira!" répondit le vieillard jovialement. Il lui tendit une main chaleureuse. "Comme vous le dites si bien je suis heureux d'être encore en vie. J'ai eu beaucoup de chance mais c'est l'avantage d'être dans un des coins perdus de la ville."L'aïeul rigola. "En ce qui concerne ma femme elle est toujours exquise et garde toujours autant de force qu'à sa toute première jeunesse. Il faut bien! Sinon comment aurions nous fait pour dresser ce jeune homme."

Cal reçu une tape dans le dos qui l'envoya valser quelques pas plus loin.

"Excusez moi Mr Azliv mais je suis venu récupérer les affaires de Akiya. Je l'ai retrouvé ne vous inquiétez pas. Elle est entre les mains de grand mère."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

" Vas-y ! Ne te gêne pas ! On sait où se trouver si on a besoin de se parler plus tard avec les délires de ma fille je suis sûr qu'elle va venir vous revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

Le vieillard rit de bon coeur. Il balaya la pièce de son regard profond et remarqua le civilisé et le motard. Il s'avança vers eux.

"Bonjour Mr le Civilisé! Vous plaisez vous à Carthès?" lança-t-il de son ton habituel.

Pendant ce temps Cal avait récupéré la besace de sa soeur qui pendait à une chaise. Le jeune homme avait rejoint son aïeul et lança au chef des motards un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Jeu

Jeu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:55

Fred se sentit mal à l'aise. Il ne voulait pas faire de peine au vieillard qui lui paraissait sympathique mais pour lui le côté Archaïque n'était pas de tout repos.

" C'est joli comme coin... " répondit-il enfin sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:55

Arrow les rues
- pfiou! il faut chaud, dehirs! personne n'aurait une citronade, que je la lui prenne?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:45

Keiro sursauta. Il se retourna vivement et ne vit personne. Cal posa sa main sur l'épaule de son aïeul.

"Ne t'inquiète pas grand père, c'est juste une invisible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Jeu

Jeu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

La déclaration du jeune provoqua l'hilarité de Ira et Fred, ce dernier était secoué de soubresauts et ne pouvait s'arrêter de rire. Il faut dire qu'il était rare d'associer chez les Archaïques les mots "ne t'inquiètes pas" et "Invisible" !

Ira se tourna vers la porte et dit :

" Je vais te préparer ça jeune fille, attend un instant... "

Il se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Azliv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Azliv
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Azliv
» Fiche personnage
» Maison de Keera
» Aux alentours de la maison de Keera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser