Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison des Azliv

Aller en bas 
+3
Easter
Akiya
Keera Azliv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:16

-c'est quoi, ca, les invisibles?
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

" C'est des gens comme toi Easter. Les autres humains ne peuvent pas les voir à moins d'avoir des dispositions spéciales, des lentilles ou alors de vous vêtir ou vous asperger de farine ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

-Eurk! c'est dégeulasse, la farine! surtout cru! Vous êtes vraiement imondes, vous, les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

" J'ai une idée ! LA prochaine fois quand on rencontrera quelqu'un qui veut te voir sans lentilles, on t'enduira de miel. Ca te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:34

Arrow les "Archaïques" : Carthès : les rues : entrevue avec Weevil
Azure arriva au galop, le cheval de Keera en était d'ailleurs épuisé. Elle s'en voulut un peu en le voyant, mais ils devaient déjà l'attendre depuis un moment vu le temps que ses parents avaient pris à bien vouloir la laisser s'envoler. Au moins, elle n'avait pas perdu de temps à chercher la maison des Azliv, la connaissant. C'était une grande demeure bien plus grande et somptueuse que la sienne. Elle vit la moto de Weevil à moitié cachée derrière un arbuste sûrement pour que les Archaïques ne la remarque pas. Elle sourit et attacha le cheval devant la maison puis elle alla juque la porte. Elle frappa deux coups et entra.
Il y avait une pièce d'entrée pas très grande mais qui égalait quand même sa chambre. Elle entendu alors des voix, de nombreuses voix, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne l'avais sûrement pas entendu, ses petits coups sur la porte étaient par rapport insignifiants. Elle hésita avant d'entrer. Ses parents avaient réussi à lui mettre la pression en voulant la faire paraître parfaite. Elle prit son courage à deux mains et entra dans la grande salle où se trouvaient tout le monde dont les parents de Keera. Elle fit un sourire un général et salua le père de Keera.
" Bonjour, M. Azliv. "
En attendant qu'ils la saluent en retour, elle regarda les gens autour de la table, elle s'arrêta sur Weevil qui essayait de paraître souriant. Elle sourit d'ailleurs en voyant ses efforts pour paraître non pas civilisé mais archaïque. Il lui fit un sourire quand il releva la tête, Azure regarda alors un peu plus loin et vit une fourchette monté toute seule dans les airs, elle sourit. Leur groupe était quand même très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:08

" Ah, te voilà enfin, Azure ! " remarqua gentiment Ira Azliv " Vas-y assis-toi, désolé mais nous n'avons plus de radis, Easter a tout dévoré. Mais dépêches-toi de prendre du plat principal avant qu'il ne subisse le même sort... "

Il regarda ensuite Kate et Azure alternativement.

" Ira ! Tu nous caches quelque chose ! " intervint Keera.

" C'est que ça parait tellement incroyable... Il faut que je vous raconte toute l'histoire pour que vous compreniez. Ma femme et moi avions l'âge de Keera aujourd'hui et toi Keera, tu n'avais que onze ans à l'époque... Cela faisait deux ans que Katleen, ma femme, commençait à être agacée de revenir à Carthès tous les six mois. Donc, nous avons échangé et je me rendais en pays Civilisé pour la voir ainsi que Keera et Kara. "

" Keera et Kara, ça se ressemble vachement... " commenta Fred.

" Sans blagues ! Ils nous ont donnés nos noms à partir de leurs prénoms ! " se moqua Keera.

" JE peux poursuivre ? Merci. Donc Katleen avait encore pris du poids. Elle ne ressemblait plus du tout à la jeune adolescente que j'avais connu. Elle était devenue une Civilisée comme les autres. Désillusionés tous deux, nous nous quittâmes. J'ai emmené Kara car Katleen avait du mal à s'en occuper et Keera était sensée me rejoindre six mois plus tard. A mon retour, j'ai appris... "

Il jeta un regard à Weevil, inspira à fond et continua :

" Désolé, de toutes façons tu n'y étais pour rien. Mais j'ai appris que des motards avaient commis un nouveau massacre en ville. Je suis sensé protéger cette ville, mais une absence de trois jours avait suffi. De toutes manières, je sais maintenant que présent ou pas, le résultat est toujours à peu près le même ! Enfin, j'ai aussi appris que les Kournikovaritch avaient perdu leur bébé nouveau né. Nous n'avons jamais su ce que tu étais devenue Kate... jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais plus comment tes parents t'avaient nommés au départ... Faudrait leur demander... "


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:49

-Euh??? j'ai riencomrpis! engros, vous êtes soeurs, oui, ou non? parce que je sais pas si c'est mon cerveau d'enfant, mon cerveau d'archaïque ou mon cerveau tout court qui capte pas trop bien, là! ca veut dire quoi, toutca?

keera, effectivement, je préfèrerais le miel
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

Akiya et Cal ne s'adressèrent plus la parole conscient que la tention risquait de monter et que tout contrôle pouvait leur échapper. Lorsque Ira Azliv avait mis au clair presque toute l'histoire de Kate et de Azure, le jeune homme les sourcils froncés arrêta de manger.
Il avait à présent une figure déconfie...

*Il se pourrait que Akiya et moi avions la même histoire qu'eux...*

Akiya inquiète regarda son frère.

"Cal ça va?"

"Euh oui ça pourrait aller..."

Un souvenir vieux de matulsalem venait de faire son apparition. Il voyait une petite fille brune comme lui aux traits semblable courait devant lui een rigolant dans un jardin de civilisé sûrement. Il pâlit encore plus.

*Nos souvenirs ont-ils été manipulés?*

Il déglutit difficilement. Tout cela le mettait mal à l'aise et so estomac ne pouvait plus rien accepter.

"Cal! Pourquoi tu ne dit rien! T'es tout pâle! Réveille toi!!!" dit elle de plus en plus affolée.

Bien qu'il était réveillé il était ailleurs et Akiya l'avait bien secoué... Elle le sortit radicalement de sa torpeur et de ses pensées. Il reprit une figure normal avec le teint qu'il avait habituellement et regardait étonné sa petite soeur. Il fit enfin le lien avec ce qui s'était passé pendant quelques minutes et bredouilla à l'adresse de sa benjamine

"Je suis désolée Akiya si je te fais peur. Je n'ai rien! Ne t'en fait pas! Allez reprend toi petite souris!"

Il lui ébouriffa les cheveux et se remit à manger comme si de rien n'était.

*Je dirai plus tard à Akiya les pensées qui me sont venus. Il y a trop de monde ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:49

" Kate est le bébé nouveau né que les Kournikovaritch ont perdu, qui a été enlevée. Donc Kate, je te présente ta soeur : Azure. " explicita Ira.

Fred plaisanta :

" Et ben dis donc ! C'est le jour des retrouvailles familiales aujourd'hui ! "

" Heureusement, que l'on a clarifié le fait que tu n'étais pas mon frère " soupira Keera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:33

" Oui, je suis désolée pour le retard, j'ai vraiment fait aussi vite que j'ai pu. "
Azure acquiesca quand Ira lui dit de s'asseoir et de prendre du plat principal parce qu'il n'y avait plus de radis étant donné qu'Easter avait tout dévoré. Elle se dirigea vers la dernière place libre qui était à l'autre bout de la table. Elle glissa à Keera en passant qu'elle avait attaché le cheval de celle-ci devant la maison. Puis Ira la fixa avant de regarder Kate, elle s'arrêta alors que Keera prenait la parole pour parler à son père en lui disant qu'il leur cachait quelque chose. Elle se retourna prête à écouter. Elle l'écouta alors du début à la fin, sans perdre une seule miniscule miette de sa conversation et même longtemps après qu'il ait fini, elle resta immobile, figée comme si elle n'avait pas eu le temps de décrypter ces paroles, ce qui était à moitié vrai en même temps. Elle avait tout entendu mais pas vraiment assimilé le sens des paroles de M. Azliv en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:28

-Merci de la simplification! Very Happy Tu n'as plus faim, Azure? je te vois rester immobile devant ton assiette!

Eaaster piqua une pomme noisette .

HJ: okk , je me souviens plus du plat baique!
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:31

" Easter, ça ne se fait pas de piquer les PETIS POIS d'Azure ! CE n'est pas parce qu'elle ne te voit pas que c'est une raison ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:54

Azure revint enfin à la vie si l'on puit dire. Elle regarda Kate et s'assit sans la lâcher des yeux. Un sourire s'imissa sur ses lèvres. Elle avait une soeur ! Comment était-ce possible ? Et ses parents lui avaient toujours caché ! Comment avaient-ils pu oser ? Une larme de joie coula sur sa joue sans qu'elle cherche à la retenir. La joie d'avoir été à cet endroit là avec Weevil quand les autres étaient arrivé. La joie d'être assis avec les gens qui avaient découvert sa soeur. La joie d'avoir rencontré Weevil grâce à qui elle avait pu découvrir qu'elle avait une soeur. La joie d'avoir une soeur tout simplement. Mais, en même temps elle en voulait à ses parents de lui avoir caché. Elle en voulait aux motards d'avoir pris sa soeur et donc par la même occasion à Weevil pour faire partit de ces gens ignobles qui lui avaient empêché de connaître sa soeur plutôt. Maintenant, elles étaient âgées et ayant toujours évoluées dans des cercles différents, arriveraient-elles à s'apprécier ? La tête d'Azure allait exploser suite à toutes ses questions et tous ses sentiments qui la traversaient au même moment.
La voix de Keera la fit sortir de ces rêveries et elle préféra sourire, pour l'instant elle voulait profiter de ce repas avec sa soeur, avec ses nouveaux amis. Elle parlerait avec ses parents plus tard. Elle se mit même rire en sachant ce qu'Easter lui avait fait. Elle ne lui en voulait pas. Elle aurait bien voulut l'embêter en échange mais ne la voyant pas, elle préféra se ruer sur son assiette et manger le reste avant qu'il disparaisse dans l'estomac d'Easter, mais elle ne put point lâcher Kate des yeux. Elle avait une soeur, une soeur !
Weevil lui de son côté avait baissé les yeux, il avait envie de s'enfuir, il était content pour Azure, très heureux pour elle, même. Mais, il se sentait mal, mal de faire parti d'un groupe de motards, mal de partager la table de ses gens qui étaient touts amis ou frères et soeurs. Il s'en voulait tout simplement d'être là au milieu de toutes ses festivités. Il n'osait même pas regardé Azure.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:45

Malgrès son jeune âge et son apparence amusante, Easter était capable qelque fois de réléchirsur les relations humaines.

Elle comprit rapidement que c'était injuste d'en vouloir à Weevil. même si il avait tué et appartenu aux motard, il avait changé. Et Eatser pensait qu'il avait sûrement eu besoin de tout le soutien d'Azure pour se sortir de là. il avait besoin d'elle. Si elle lui en voulait pour ce que d'autres avait fait, c'était vraiement méchant. Humain, comphréensible, oui, mais méchant quand même


HJ: je le dis, ca, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:02

-Méchant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lysween

Kate Lysween


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Civilisés
Age:
Capacités / Particularités:

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:02

Kate n'avait rien dit depuis...(HJ:1 mois???, bref, elle va devenir muette si ça continu???) longtemps, mais elle écoutait avec attention tout se qui se passait.

Elle ne se souvenait plus très bien ce qu'elle faisait avec tous ces gens, ici, loin de chez elle. Mais elle venait de comprendre que si le destin l'avait amené ici, il y avait une raison. C'était pour apprendre une vérité qu'elle n'avait jamais soupsonné. Ses parents n'étaient pas les siens et elle avait une soeur!!
Et celle-ci ne la quittait d'ailleurs plus des yeux, ce qui mit la jeune fille mal à l'aise. Elle pensa un instant à ses parents, enfin ceux qu'elle avait toujours considéré comme.


La situation s'avérait compliquée pour elle. Kate avait toujours vécu avec les Lysweens et même si leur comportemant était parfois agaçant, tout le monde à Pattern city leur ressemblait. POurtant, il était vrai qu'elle ne c'était jamais sentie à sa place là-bas, avec ses kilos en moins et son attitude décalée.
Donc, Azur était sa soeur, elle avait le même sang qu'elle...C'était vraiment étrange que leur chemin se croise ainsi.


Elle remarqua alors Weevil assis pas loin d'elle. C'était à cause de personne comme lui si sa famille avait été séparée. Sans le vouloir vraiment, elle lui lança un regard noir.

-Est-ce que tu crois que je pourrais voir...tes parents, enfin, les notre, demanda Kate à Azur.

En s'entendant demander une telle chose, Kate se posa une question: était-elle vraiment prête à les rencontrer et à apprendre à connaître sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://mensay.forum2jeux.com
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

Keera entendit Easter marmonner et elle ne chercha pas à comprendre la gamine qui avait des méthodes de pensée différentes. Il lui semblait qu'elle lachait des morceaux de phrases sans aucun lien. La jeune journaliste nota que le motard se sentait soudain mal à l'aise avec cette histoire et les deux soeurs qui venaient de se retrouver avaient l'air d'ignorer la conduite à tenir vis à vis de lui. Une idée traversa l'esprit de Keera pour règler ces tensions mais elle attendit tout d'abord qu'Azure réponde à la question de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:42

Azure finit par revenir sur terre, par descendre de son petit nuage. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait cesser de regarder Kate, enfin sa soeur. Sa soeur...elle avait une soeur, une soeur qu'elle ne découvrait que maintenant. Elle finit par manger un peu, enfin...elle mit trois petits pois dans sa bouche. Elle n'en revenait pas et ses parents qui lui avaient toujours caché, il était d'ailleurs possible qu'ils en savent plus long que ce qu'il laissait paraître sur l'autre monde et c'était peut-être pour cela qu'ils avaient à tout pris voulu qu'elle apprenne à se battre. D'ailleurs, ils en avaient été bien inspiré, parce que si elle n'avait pas décroché ce foutu coup de pied à Weevil, elle n'en serait pas là. Elle le regarda alors brièvement, il semblait vouloir se rapetisser, mais elle ne lui en voulait plus vraiment. Elle sortit une nouvelle fois de ses rêveries quand Kate, quand sa soeur parla ou plutôt lui adressa la parole. Azure essaya de répondre maladroitement :
" ...euh...oui, enfin bien sûr, c'est normal...il faudra juste que...que je leur explique...tu comprends ? "
Azure savait qu'elle ne pouvait pas l'empêcher et d'ailleurs, elle n'en avait pas envie mais elle se demandait quelle serait la réaction de ses parents. Elle se demanda si ses parents pensaient encore à leur autre fille des fois, s'ils espèraient encore qu'elle soit vivante, si elle leur manquait. Elle finit par lâcher un sourire à sa soeur, petit et rapide mais perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lysween

Kate Lysween


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Provenance: Civilisés
Age:
Capacités / Particularités:

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:58

-Oui, bien sur.

*Je me demande comment ils vont réagir* songea t-elle.

*Ca fait si longtemps qu'ils ne m'ont pas vu, ils ne savent s'en doute même pas que je suis vivante...Peut-être qu'ils ont fait une croix sur moi maintenant et qu'ils ne souhaiterons pas entendre parler de moi* s'inquiéta Kate.

Au moins, Azur, enfin sa soeur, lui adressa un sourire timide, elle au moins parraissait vouloir la connaître. Kate lui rendit son sourire. IL fallait espérer que ses parents aient le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mensay.forum2jeux.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:17

-Bah deux familles qui se, complètent en moins d'un jour...
Va-t-on apprendre que Weevil estle fils caché d'un cochon d'inde et d'une loutre? parce qu'il a un air de rongeur et deux dents devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:09

A ces mots Akiya qui n'avait plus ouvert la bouche depuis un bout de temps pouffa de rire et Cal aussi.

"Easter!Shocked Quand même!Neutral C'est totalement impossible! Un humain ne peut pas avoir une descendance animale!" dit Cal enjoué par les propos de la fillette.

Akiya se gratta la gorge et prit un air détaché et un peu hautain face à la remarque de son frère, pour se donner un air important.

"Elle n'a pas totalement tort! Ca pourrait-être possible ou bientôt en tout cas! La science a fait beaucoup de progrès. C'est normal que tu ne sais pas ça puisque tu es du côté archaïque."

La jeune fille sourit à son frère pour lui montrer qu'elle ne se moquait pas de lui et elle adressa un beaucoup plus large à Easter.
Cal comprit le message.

*Elle n'a pas tort, après tout je n'ai pas à la contre dire, c'est elle et Keera peut-être même Kate qui sont les professionelles de la technologie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:23

" Moi, je dirais plutôt qu'il descend du charançon... c'est la traduction de Weevil en anglais ! " ajouta-t-elle en voyant des airs étonnés.

"... je plaisantais ! D'ailleurs, bizarre comme surnom. Tous les motards se font appeler par des noms d'insectes ? " fit-elle sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:42

Azure vit le sourire que Kate lui adressa en retour ce qui acheva de la remettre sur pied, elle piqua quelques petits pois supplémentaires et commença enfin à manger convenablement, tout en regardant sa soeur par alternance. Puis, Easter lança une boutade à laquelle Azure se mit à rire comme si c'était la chose la plus marrante qu'elle ait jamais entendu, même Weevil ne put réprimer un éclat de rire. Il ne voyait toujours pas Easter, mais maintenant il était sûre que c'était une gamine marrante et il ne lui en voulait pas du tout, mais il passa tout de même sa langue sur ses dents de devant pour s'assurer qu'il ne ressemblait pas trop à ce qu'avait dit Easter. Enfin, Keera dit qu'elle le voyait plutôt descendre du charançon et ils ouvrirent de grands yeux puis repartirent sur un fou rire, croyant qu'elle disait ça comme ça, mais elle continua en disant que c'était la traduction de Weevil en anglais. Azure fronça les sourcils, il était vrai qu'elle n'avait jamais pensé à ce que voulait dire ce surnom bizarre. Weevil lui répondit à Keera le plus normalement du monde.
" Pas tout le monde, non. Nos surnoms sont des noms de code, nous avons "lynx" à qui rien n'échappe ou encore "gundog" notre chien de chasse. Pour moi, "weevil" vient du faite qu'il m'ont trouvé lorsque j'étais encore petit, j'étais alors une petite bête nuisible d'où "charançon". J'espère que cette réponse te plaira Keera. "
Weevil n'avait pas aimé le ton sarcastique de Keera d'où sa réponse un peu sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:19

Keera haussa les épaules.

" Pourquoi non ? Alors vous avez prévu de faire quoi maintenant que nous sommes tous rassemblés les gens ? J'ai bien quelques projets mais il faut que cela s'accorde avec les vôtres ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:12

HJ: je croyais que tu insultais Weevil d'un nom d'une des régions de france!!! ^^'

-Bein moi, j'aimerai bien aller voir le nouveau film de Winny Winka, " On va tous mourrir". Ca vous ireait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Azliv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Azliv
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Azliv
» Fiche personnage
» Maison de Keera
» Aux alentours de la maison de Keera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser