Soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleils

Soleils : un monde partagé entre high-tech et Moyen-âge !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison des Azliv

Aller en bas 
+3
Easter
Akiya
Keera Azliv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:03

-Juste!!! je te signale que l'invisible, elle a un nom, quand m^mee! grossier personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:33

hj : Et moi je précise que Weevil n'est pas là, il est à la recherche d'Azure dans les rues.

De KeerA / SAUF QU'ON NE PARLE pas de weevil mais d chef des motards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:22

Cal attrapa son grand père par le bras.

"Faudrait peut-être rentrer maintenant sinon on va se faire tuer par grand-mère!"

Keiro regarda le chef des motards, se tourna vers son petit fils.

"Ecoute moi bien Cal, rentre et dit à ta grand mère que je reviendrai à une heure tardive à la maison. Compris? Je vais interroger ce cher monsieur qui adore faire du grabuge ici."

"Ok! A toute à l'heure grand-père"

Cal sortit les affaires d'Akiya sous le bras.

Arrow Chez les Resenvelt-Ciriakis (pour Cal)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

-on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:16

H.J: J'en sais plus trop rien mais toi... T'es où? Dans les rues où chez les Azliv? @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:37

HJ: attends, ca va être plus simple

Arrow les rues.

-alors, qui est encore vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:49

les rues Arrow

Keera ouvrit la porte à la volée comme lorsqu'elle d'extrême bonne humeur et celle-ci claqua contre le mur enfonçant un peu plus la pierre dans laquelle la marque de la poignée était déjà bien imprimée. Elle s'avança d'un pas léger et ouvrit grand la bouche pour répondre à la question d'Easter quand son père la devança :

" Keera ! La porte ! Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? "

Pour la première fois depuis qu'il la connaissait, Fred vit Keera rentrer sa tête entre ses épaules et esquisser un petit sourire contraint. Mais elle se redressa très vite, haussa les épaules et lança un "désolée" désivolte avant de répondre triomphalement à Easter :

" Nous ! Mais quelqu'un sait-il où est Lynthia ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:59

~

Akiya arriva en douce derrière les autres. Il commençait à faire nuit. Elle se glissa derrière Keera et dit:

"Moi aussi je suis là!"

C'était la chose à ne pas faire. Le grand père de Akiya avait vu l'entrée fracassante de la fille de Ira. Il vit sa petite fille. Tout sourire sympathique disparu de son visage et il gronda:


"Que fais tu ici Akiya je croyais que tu étais chez nous en train de te reposer!"


Akiya tourna la tête vers son grand-père.


"Désolée mais pour l'instant je ne peux pas me reposer! Je dois retrouver le garçon qui m'a sauvé à plusieurs reprise lors du combat contre les motards. Le problème c'est qu'il a été embarqué par cette bande d'enragé! Je viens pour voir si on peux pas faire quelque chose!"

Elle avait dit cela d'un trait sérieusement et presque sèchement.


_________________________________________________

~ Arrow Chez les Resenvelt Ciriakis
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

-mais.... si je compte bien.... on est 4! on peut faire une partie de cartes, alors en attendant! j'ai justement un paquet sur moi!

memline sortit toute fière d'un emballage miteux un petit paquet de cartes remplies de taches de chocolat et de traces de sucre.

-regardez! il est presque neuf, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:15

" Nous n'avons pas la même notion du neuf Easter... " répondit KEera d'un ton léger. Puis elle redevint sérieuse :

" Parfait Akiya ! On va aller retrouver les motards et notre invité va gentiment nous y aider. Ira ? Commence à parler des Invisibles au maire, par ci par là pour l'habituer eu fait qu'on peut peut-être s'arranger avec eux et enfin reste le problème de l'absence de Lynthia qui par ailleurs est la fille du seigneur des Ames Noires. Encore un autre problème à règler mais ce n'est pas imminent donc on s'en occupera plus tard. "


Keera sortit un poignard et s'approcha de leur prisonnier.

" Alors cher ami... Qu'avez-vous à nous apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:17

-je peux le faire parler, dis, je peux, je peux?

Easter avait l'expression d'une petite fille qui voulait un nouveau jouet, un de ces jouets qui finiraient cassés dans moins d'une semaine, pour qu'après elle en réclamme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:41

Keiro vit que ce n'était pas la peine de discuter avec sa petite fille. Il laissa tomber l'affaire et se tourna vers le motard un sourire sadique accroché à ses lèvres.

"Alors ça vient ou non cette information?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Azure les avait finalement rejoint tirant la patte essayant d'avancer le plus vite possible. Elle arriva chez les Azliv peu de temps après, ils n'étaient pas nombreux mais ça lui faisait du bien de revoir les gens avec lesquels elle avait commencé son repas un peu plus tôt. C'était un moyen de guérison comme un autre. Elle regarda amusée le paquet de carte assez désastreux d'Easter avant de se demander où était Weevil. Elle regarda de tous les côtés sans l'apercevoir mais c'est à moment là qu'il arriva.

" T'es là ? " s'exclama-t-il plein de joie.

Ce n'était plus vraiment une question parce qu'il n'y avait nul doute à avoir elle se trouvait bel et bien devant lui. Il l'étraigna et elle fit de même, contente de le revoir.

" Oui, je suis bien là et contente de te voir... "

Finalement, Weevil regarda un peu plus loin que le bout de son nez ou plutôt qu'Azure et aperçu l' "invité" de Keera. Il était assez impressionné de leur prise. Il attendit de voir ce qui se passait avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:33

Keiro commençait fermement à s'impatienter. Il ne remarqua pas l'arrivée de Azure et Weevil. Akiya était plutôt rassurée de la réaction de son aïeul. Elle était prête à se battre s'il le fallait mais les choses furent plus faciles qu'elle ne le pensait. Elle vit les émouvantes retrouvailles de Weevil et de Azure. La jeune fille pensait à son frère. Avait-il pu la couvrir et faire comprendre à leur grand-mère la cause de cette fugue?
Les yeux et les cheveux de Akiya se mirent à virer progressivement au bleu puis au blanc-gris. Elle craignait d'affronter son aïeule et la voir arriver à l'improviste de manière assez cavalière empoignant le pauvre Cal par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:53

Le motard crispa les mâchoires. La fierté qui l'habitait lorsqu'il fondait avec sa bande de motards sur Carthès n'était qu'un lointain souvenir. Mais il n'allait pas leur rendre la tâche plus simple pour autant :

" Pfff ! Vous n'oserez pas aller chercher quelques clampins de toutes façons dans la zone militaire ! "

" Tu crois ça ? Ce n'est qu'une petite balade de routine pour moi ! Je me suis toujours doutée qu'il y avait des connivences entre motards et militaires... Tu vas être plus précis et je vais te laisser aux bons soins de mon père. Si tu as menti, tu en souffriras les conséquences... "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:03

-c'est quoi, des clampins?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

Akiya bouillonnait de rage. Ses cheveux et ses yeux étaient rouges à faire peur la personne la plus courageuse de la Terre. Elle attrapa le motard attaché par le col et le balança lui et sa chaise par terre. Elle se mit à lui donner de super coup de pieds et coup d'ongles.

"Espèce de s*l*p**d!! Comment oses tu traiter ces gens de clampin! Ils vous ont rien fait d'abord! Tu vas payer pour ce que toute ta bande a fait! C**n**d!!!!"

Elle était dans une colère intense et avait sortis deux poignards finement aiguisés. Keiro qui était le plus proche de sa petite fille lui cala les poignets et l'empêcha d'embrocher le chef des motards...

"Akiya essaie de te calmer" avait dit son aïeul avec un calme olympien.
La jeune fille immobilisée aux bras continuait à frapper de toutes ses forces le motard par terre. Son grand père avait beau essayer de l'éloigner, ses pieds étaient bien stable. Le motard hurlait et avait le visage en sang et elle continuait à se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:01

-et voilà quand on peut laisser libre cours à sa folie! non mais franchement, quelle jeunesse! bon alors, c'tes quoi un clampet?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:58

H.J: evite les fautes de frappe Easter!lol

Akiya se calma peu à peu. Le motard était sonné par terre. Elle entendit la question d'Easter et lui répondit avec un calme anormal dans la voix sans détourner les yeux du prisonnier mutilé.

"Les clampins, c'est le nom qu'ils utilisent pour désigner les adolescents de Carthès qu'ils ont enlevés Easter." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:56

Weevil fit presque un pas en arrière devant la rage d'Akiya qui faisait légèrement peur. De son côté, Azure en fit deux. Elle ne connaissait pas trop cette fille et à vrai dire en la voyant ici, elle n'avait pas non plus envie de faire sa connaisance. Weevil lui pensait plutôt au "pauvre" motard. Il ne voulait pas se mêler à la bagarre car pour lui personne ne méritait d'être mutilé à coups de pieds et d'ongles même s'il l'avait bien cherché. Mais, bon, il se voyait mal aller aider le chef des motards vu sa position envers les motards et les autres. Il essaya donc de rester passif plutôt que de devenir actif.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:44

" Arrêtez ! Arrêtez ! J'vais tout vous dire mais ne laissez plus cette furie s'approcher de moi ! "

LE motard reprit son souffle et ajouta :


" A 7 km de la douane sud en partant vers le Nord-Est. JE ne peux pas être plus précis, il s'agit d'une grotte bien enfouie dans la végétation. "

" O ! Mais tu dois connaître des rudiments de dessins. On ne t'a pas appris à dessiner en maternelle ?"


LE motard eut un rictus mais consentit à dessiner sans protester sur le parchemin que lui tendit Ira avec le crayon de KEera. Elle le détacha mais se positionna de telle sorte qu'il comprenne bien qu'un faux mouvement et il serait castré...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Easter

Easter


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Invisibles
Age: inconnu ( moins de 16)
Capacités / Particularités: bein... invisible. conne, gourmandce, chieuse

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:00

-donc on a un plan, une armée à éviter et de pauvres petits otages à délivrer, qui n'ont rien demandé à personne. Mais qu'attendons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 14 ans
Capacités / Particularités: Polymorphiste (?) [Elle n'a pas la capacité de se métamorphoser en quelqu'un qui existe déjà]; Bonne guerrière

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31

Arrow Chez les Resenvelt-Ciriakis

Cal entra chez les Azliv et vit le motard dessiner. Akiya c'était assise dans un coin sombre de la pièce. C'est cheveux était d'une couleur sombre inquiétante. Ces yeux noirs de jais étaient d'une profondeur sans fin.

*J'espère qu'il est encore en vie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-chaos.forums-actifs.com/
Keera Azliv
Admin
Keera Azliv


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Passe-murailles
Age: 27 ans
Capacités / Particularités: Journaliste et combattante hors-pair.

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:28

" Cal ! " s'exclama Fred, "tu te joins à nous ? On va aller botter les fesses des méchants ! "

Keera fit volte face, le début de sourire qui avait naqui, effacé et remplacé par un regard sombre.

" Fred, tu restes ici. Je n'ai pas eu le temps de te former alors je ne veux pas prendre de risques avec toi. "

Fred ouvrit grand la bouche. Sans s'apercevoir qu'il avait encore l'air plus stupide qu'en temps normal.

" Si Lynthia revient et qu'elle veut venir Shala et toi pourrez la prévenir. Easter, tu peux venir si tu restes discrète parce que même si tu es invisible tu n'es pas immortelle. Akiya, Cal, cela dépend de vos grand-parents, Azure et Weevil, quelle est votre décision ? "

" Mais je VEUX venir ! " insista Fred.

" Non, c'est non l'affaire est close, "répliqua sèchement Keera d'un ton sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsf-fantasy.actifforum.com
Azure Kournikovarich

Azure Kournikovarich


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Provenance: Archaïques
Age: 18 printemps
Capacités / Particularités: D'une curiosité innée, elle se lie d'amitié avec un motard même si leur première rencontre fut plutôt périlleuse, Azure l'ayant désarmé négligemment étant une combattante agile.

Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:09

Azure et Weevil assistèrent donc à l'échange sans un mot. On leur demanda enfin s'il voulait participer à l'expédition. Azure accepta, elle avait marqué un instant d'hésitation mais à peine remarquable. En effet, comme Cal et Akiya qui devaient avoir l'autorisation de leurs grands-parents, elle devait normalement avoir celle de ces parents, mais maintenant qu'elle était avec les autres, elle se voyait mal rentrer chez elle en attendant de savoir s'ils avaient réussi à sauver les autres archaïques. En plus, il faisait parti des siens et elle ne voulait pas les laisser tomber. Weevil de son côté répondit d'un ton enjoué :

" Bien sûr, je suis du voyage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Azliv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Azliv   Maison des Azliv - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Azliv
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Azliv
» Fiche personnage
» Maison de Keera
» Aux alentours de la maison de Keera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleils :: Les "Archaïques" :: Carthès :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser